Elgato : EyeTV, EyeHome, EyeConnect [2]...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Moi j'ai la TV par ma LigneTV et j'aimerais savoir si EyeTV gère la TV par ADSL

Toujours pas d'idée ou de réponse plutot pour ma question?:confused:

Je ne l'ai pas suivi, mais il y a un thread sur le même thème dans le Forum A Vos Mac (tout en bas de la liste, l'avant dernier), dans le sous forum Video et DVD, peut-être contient-il quelques unes des réponses que vous cherchez ?

vincmyl a dit:
Moi j'ai la TV par ma LigneTV et j'aimerais savoir si EyeTV gère la TV par ADSL
L'eyeTv à une entrée video, tu peux donc brancher ton modem décoldeur (qui doit avoir une prise péritel) sur l'entrée de l'eyeTV.
Par contre, tu devras changer les chaines sur le modem, pas avec l'eyeTV...

:zen:

gregtoto a dit:
merci beaucoup mais malheureusement il n y a rien la dessus
Ton boitier est-il bien reconnu dans périphériques?
Si oui, cela vient donc d'eyeTV, c'est un probleme logiciel, pas matériel...
Essaye de réinstaller eyeTV, de le mettre à jour sur le site du constructeur, www.elgato.com

J'ai pas bien compris le principe de changer les chaines sur le modem, je vois pas trop

Sur le boitier (tu dois avor un boitier pour decoder les chaines), tu dois avoir une télécommande pour choisir les chaines, non?

Tu ne pourras changer les chaines avec eyeTV, car tu utiliseras l'entre vidéo, pas le tuner directement.

Ok je comprends mais je me demande si je pourrai à la fois regarder les chaines sur la Tv et sur le MAC

bonjour,
voila je possede un ibook 14pouces derniere generation et je voudrais acheter un boitier eyehome mais avant j'ai quelques questions
apparement il suffit de connecter le boitier sur la tele et sur le mac avec un cable ethernet croise et le tour est joué on a acces au musique films, photos ... sur la tele.
mais moi je voudrais diffuser mes films sur la tele et la musique sur ma chaine hifi. Est ce possible?
merci
PS: existe-t-il un boitier qui permette de recevoir la tele et de trasmettre les films musiques... sur la tele et chaine hifi?

tonio08 a dit:
PS: existe-t-il un boitier qui permette de recevoir la tele et de trasmettre les films musiques... sur la tele et chaine hifi?

Pour recevoir la télé, plusieurs le font dont l'EyeTV200

Pour emettre de la vidéo vers la télé, soit tu es chez free et tu peux le faire directement par la freebox, soit ton ordi n'est pas trop loin de la télé et il existe un cable (je crois chez Belkin) qui transforme ta mini DVI en S-VHS et audio que tu peux ensuite brancher vers ta télé, sinon il y a le eyeHome

:) :) :) :)

Salut !
J'utilise depuis 3 jours un boitier Eye TV 200 pour numériser mes VHS, il est branché via Firewire sur mon PowerBook (1,67 Ghz ; 2 Go de ram; HD 7200 t/mn), mais lorsque je regarde le programme que joue mon magnétoscope sur mon PowerBook, je me rend compte qu'il y a quelques petits freeze d'une demie-seconde voire une seconde. Freeze que je vais retrouver lors de l'encodage en mpeg-2 et lors de la gravure, puisqu'en visionnant le DVD j'ai ces "sautes" d'images, ressemblant à des images/sons manquants. Et je vous assure que lorsque ques ces freezes s'enchainent pendant 3 mn c'est insupportable !
Avez-vous une idée du problème ?
:(

NB :
Il me reste 4 jours pour éventuellement changer de boîtier pour un autre modèle si vous avez des idées je suis preneur égalemment.

Salut,
as tu d'autres périphériques branchés en Firewire? si par exemple, tu as un disque dur externe que tu utilise pendant l'encodage avec l'EyeTV, il peut arriver qu'il y ai des coupures.
Essae d'appeller le service client d'elgato, ils te renseigneront ;)

Je n'ai pas d'autres périf' branchés sur le port Firewire de l'eye TV.
Lorsque je regarde la cassette incriminée sur mon téléviseur je ne vois pas ces microcoupures, le programme est fluide, pensez-vous que lors de l'encodage en mpeg-2, la sensibilité du boitier eye TV soit telle qu'elle détecterai les éventuels défauts de la bande VHS :confused: ??

NB : Cà commence à me gonflaga sérieux ce truc... :mad: