Bonjour, quelqu'un pourrai t il me guider ?
Mon eMac ne démarre plus il m'affiche un écran gris avec un dossier bleu et un point d'interrogation clignotant.
J'ai démarré sur un dvd bootable et l'utilitaire système ne me trouve pas mon HD.
Pensant que cela venait d'un Pb du HD j'ai ouvert et changé mon HD (pas simple...). Redemarrage, pas mieux, j'ai remplacé la RAM, pas mieux... j'ai redemarré en ALT+POM+P+R x4 pas mieux.
J'ai fini par booter sur un HD externe et là la machine à démarré mais le HD interne est toujours non vu.
La machine n'a subie aucun choc électrique ou autre, a votre avis de quoi cela peut il venir ? ? ?
Merci d'avance de votre aide.
Mon eMac ne démarre plus il m'affiche un écran gris avec un dossier bleu et un point d'interrogation clignotant.
J'ai démarré sur un dvd bootable et l'utilitaire système ne me trouve pas mon HD.
Pensant que cela venait d'un Pb du HD j'ai ouvert et changé mon HD (pas simple...). Redemarrage, pas mieux, j'ai remplacé la RAM, pas mieux... j'ai redemarré en ALT+POM+P+R x4 pas mieux.
J'ai fini par booter sur un HD externe et là la machine à démarré mais le HD interne est toujours non vu.
La machine n'a subie aucun choc électrique ou autre, a votre avis de quoi cela peut il venir ? ? ?
Merci d'avance de votre aide.