kathy h a dit:non c'est quoi? un dentifrice ?
![]()
![]()
lillemax59 a dit:impossible de lancer amule ? qq a t il une solution. Merci
AngelWithDustEyes a dit:C'est un peu flou comme question... Peux-tu préciser le contexte, ta machine, sa version, cele d'aMule stp ? As-tu vérifié sur le forum si un fil ne traitait pas déjà du sujet ?
kathy h a dit:et surtout n'oublie pas de préciser la marque de tes caleçons sinon on ne pourra pas t'aider![]()
![]()
AngelWithDustEyes a dit:Dim Skin pour moi, allez faisons connaissance![]()
rok a dit:aqlite est super mais le sul probleme c que souvent comme les gars en face on pas un bon debit et bas c pas toujours top (moi avec le 512ko/s je prend 250 ko/s quand sa marche bien)
Tony 06 a dit:Pour Jean-Miche : quant à l'existence ou non d'un spyware dans LW, peut-être que les choses ont changé à présent... Moi, je me méfierais quand-même... Sans rancune !![]()
kathy h a dit:250 Ko !! et tu ne trouves pas ça super et bien !
donne nous un lien pour ce soft , il est compatible Tiger ?
rok a dit:il est compatible pour tous en grso et il est sur telecharger.fr les 250 ko/s c'est quand le gars en face a une bonne conection et surtout que tu laise toute ta bande passante
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/connection/fiches/28355.html
kathy h a dit:merci pour le lien je vais l'essayer ( pour télécharger de la musique libre de droit biensûr )
ça ne marche pas, quand je l'ouvre il me demande" java 1.4.1 "que j'ai déjà pourtant ( j'ai même java 1.4.2 , enfin j'ai la version qui a été proposée il n'y a pas longtemps via Mise à jour de logiciel ) je ne vais donc pas télécharger une ancienne version de java pour faire fonctionner ce soft, tant pis
quelle est ta configuration au fait ? quelle est ta version de java ?
kathy h a dit:désolée ce n'est pas à toi que je posais cette question
![]()
:siffle:
kathy h a dit:250 Ko !! et tu ne trouves pas ça super et bien !
donne nous un lien pour ce soft , il est compatible Tiger ?