Tony 06 a dit:Avis à tous ceux qui ont eu des problèmes pour démarrer acqlite : il faut aller le télécharger directement sur son site : http://acqlite.sourceforge.net/ et là, ça marche sans problème !![]()
kathy h a dit:et il y a un mode d'emploi quelque part ? ( perso j'utilse azureus ou bitTorrent donc je ne suis pas trop habituée aux autres réseau )
EDit : j'ai lancé le soft ( bon en tout cas en le téléchargeant sur sourceforge au moins il fonctionne) mais ce n'est pas trop mon truc ce genre de logiciel, en fait il faut mettre des fichiers à disposition si j'ai bien compris , or je télécharge surtout de la musique sur des sites légaux comme jemendon.com donc je ne partage rien, BitTorrent est donc parfait pour moi.
rok a dit:c'est n'importe quoi car moi je partage rien
Anabys a dit:Sur le premier point:
Non LimeWire n'est pas plus rapide que les autres clients.
Psygod a dit:Et si !! :love:
200 k/s avec LimeWire Pro (2048) et pas plus de 50 k/s pour Xdonkey
rok a dit:ouasi ba tu a pas vu l'ordi car tu serait degouter lol
sinon ce n'est pas le cas le partage je le pensai aussi au debut mais en fait non ou sinon c'est que pendant que tu telecharge un gars prend a partir de toi la meme chose mais c'est tous.
hs: vous avez regarder mots croisé pendant les emeutes ?
Anabys a dit:Non mais on sait qu'il n'y a pas de "meilleur" logiciel P2P :rateau:
kathy h a dit:oui mais c'est interdit , même si le partage a lieu pendant que tu télécharges.
enfin ce qui est interdit ce n'est pas le partage de fichiers légaux biensûr mais celui de fichiers soumis aux droits d'auteur
Or dans la plus part des logiciels de P2P ( en tous cas pour les clients BitTorrent) tu ne peux pas empêcher l'upload, tu peux juste le limiter donc ....
ET en plus en France le téléchargement ( de fichiers dits illégaux) reste illégal de toute manière ... grrrrr