Émulateur gamecube

Remarque, il n'y a pas de faute dans le titre, c'est déjà pas mal, et beaucoup de personnes n'auraient pas mis d'accent. Ca va encore lancer la polémique ! (Je n'ai pas mis de cédille parce que sur mon clavier qwertz, c'est pas évident. Déjà que je m'applique à mettre les accents !) :)
 
daffyb a dit:
(Je n'ai pas mis de cédille parce que sur mon clavier qwertz, c'est pas évident. Déjà que je m'applique à mettre les accents !) :)

Ça c'est pas bien :p ;)

Bon, alors, il est comment cet émulateur ? Et la carte graphique, il faut quoi pour que ça tienne le coup ?




[edit] Bon, je viens de le récupérer... faut en vouloir ! Rien qu'en lisant le Readme ça m'a coupé l'envie d'essayer :nailbiting: [/edit]
 
macinside a dit:
euh.. quand on lit ce qu'en dit le développeur, sachant que les développeurs sont généralement TRES optimistes quant aux capacités de leurs bébés, ça ne donne pas très envie d'essayer cette version . (Ca me rappelle un post récent qui évoquait un émulateur PS2 en renvoyant vers le site du développeur où des copies d'écran font apparaître des fps de 0,8 à 4 images/seconde)

Je reste avec mon émulateur de Super Nintendo Entertainment System et le très bon émulateur de PlayStation développé par Connectix.
 
on ne peut pas lire directement les miniDVD GameCube?
 
[MGZ]Slug a dit:
Cool :D Je vais pouvoir essayer ce fameux Gcube :D
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais une vingtaine de minutes avant ton message une nouvelle version de ThinAir était disponible avec le support du loader "GC Sim Preview" (pour balancer Metroid Prime 2 par exemple).

Gcube est pas encore totalement au point par contre, mais ça avance petit à petit (voir le forum du site officiel pour voir quels jeux sont à peu près compatibles). ;)
 
Il n'y existe pas d'autee emulateur Game Cube autre qu'en Cocoa? Sur mac-emu il n'existe qu'en Cocoa, mais j'ai beau avoir Mac os X.2.8 je ne lis pas le Cocoa et je ne trouve pas ProjectBuilder :eek:
 
Mers chers camarades mac users,

Sans rire, et sans faire le légaliste de service, c'est la pratique que vous évoquez qui a éxécuté la Dreamcast (Sony l'ayant tué à petit feu à coup de marketing): ne faîtes pas la même chose au Cube!
Cette console est géniale, peu chère mais trop peu reconnue par des éditeurs tiers trop heureux de se faire du beurre sur les jeux PS2 qui se vendront toujours en quantité suffisante pour amortir les frais de développement. Plutôt que de vouloir copier des jeux GC, allez dans une boutique, achetez en une et quelques jeux (en occasion ça vous fera peu cher, vraiment)...

En amoureux du mac et du Nintendo GC, je vous salue bien amicalement,

Ghis
 
Je suis d'accord, bon okay, ma GC je l'ai pas payée, mais c'est vraiment une console géniale, et il y a beaucoup de jeux excellents !
 
Lannoy29 a dit:
Sans rire, et sans faire le légaliste de service, c'est la pratique que vous évoquez qui a éxécuté la Dreamcast
Quelle pratique dénonces-tu et qui a exécuté la Dreamcast ? :eek:

Lannoy29 a dit:
Cette console est géniale, peu chère mais trop peu reconnue par des éditeurs tiers trop heureux de se faire du beurre sur les jeux PS2 qui se vendront toujours en quantité suffisante pour amortir les frais de développement. Plutôt que de vouloir copier des jeux GC, allez dans une boutique, achetez en une et quelques jeux (en occasion ça vous fera peu cher, vraiment)...
J'aime beaucoup le cube aussi et c'est vrai que les éditeurs tiers ne se bousculent pas au portillon pour sortir des titres mais la politique de Nintendo n'est pas complètement étrangère à cet état de fait.