Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est de la gnognote ce truc.
Rien ne vaut, de Gaston Lagaffe 'ma fameuse morue aux fraises avec mayonnaise chantilly aux capres et je la flambe au pastis !'
Pour retenir les "chambas".... (terme utilisé en ardéche pour désigner une portion de terre retenue par un mur)
Peut-être que je me trompe ? boninmi pourra-t-il confirmer ?
Pour retenir les "chambas".... (terme utilisé en ardéche pour désigner une portion de terre retenue par un mur)
Peut-être que je me trompe ? boninmi pourra-t-il confirmer ?
"Chambas" ? Par ici je connais "échamps" (qui pourrait être apparenté), "faïsses", "clots", terrasses.
Les dénominations sont très variées, selon les endroits.
macomaniac a dit:
C'était donc vrai ! boninmi retape des murs en pierre sèche (même s'il a séché le chantier sur la photo).
Hin, hin, plus qu'une petite étape en mer et le Portfolio saura s'il a bien fait de m'attendre...
Mais peut-être vais-pleurer en développant mes raw.
Si c'est le cas, c'est ici que mes bouses seront postées.
Hin, hin, hin !
c'est au pied du mur (en pierre sèche) qu'on voit le spéciale (en pied). On remarque les bras musclés par le métier, les mains habituées aux travaux manuels plus qu'à manier le stylo, et la moustache qui frise à la Jean Ferrat chargée d'évoquer l'air en sourdine :
Avec leurs mains dessus leurs têtes
Ils avaient monté des murettes
Jusqu'au sommet de la colline
Qu'importent les jours, les années
Ils avaient tous l'âme bien née
Noueuse comme un pied de vigne
Merci @Jura39 de m'avoir prévenu.
Je suis venu juste à temps avant qu'il entre ce sale chAAaaat !
Non mais !!! Ils se permettent tout ce qu'ils veulent ces chats mal éduqués !