sofiping a dit:Aller Patochfrogman ... Regarde Dool ... elle est en train d'annuler son stage poterie pour venir ...![]()
Nouvoul a dit:Pas du tout, c'est une photo que j'ai faite il y a une quinzaine d'années (diapo)![]()
J'allais assez régulièrement à Beauduc, en général hors saison; je peux vous assurer qu'il peut y avoir moustiques ET mistral violent.
Préférez arriver par le bac de Barcarin, c'est plus sympa et dépaysant que par Arles.
Il y a eu une mode de tournages de clips à Beauduc, d'où l'expression "ça sent le rap au cabanes" :siffle:
Évidement ça ne tombe pas à la bonne date... :heu:... et sinon tu es où le week end précédent ? :siffle:Lumai a dit:Pour ce qui est de ma venue, malheureusement j'ai déjà deux aller-retour nord /sud de prévu au moins de juin...
Par contre je serai dans le sud le week-end juste avant. :siffle:
macelene a dit:... pffffffffff Mais je rêve... jamais eu de problèmes avec les moustiques à Beauduc...![]()
Et puis pour l'accès on fera comme on pourra... des fois on ne fait pas ce que l'on veut... :zen:
Et dans le fond... ceux qui n'aiment pas, pas besoin de dégoûter les autres...
Mais je ne faisais pas référence à ce que tu avais dit LucG...Luc G a dit:![]()
![]()
![]()
Je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur ce que j'ai dit : même si je n'y viens pas, je trouve que c'est une très bonne idée de faire une rencontre sur une plage genre Beauduc, c'est juste que je pense qu'il vaut mieux que les gens soient parés aux éventualités
(J'ai des bien beaux souvenirs de week-ends sur des plages perdues de Mauritanie : l'avantage, c'est qu'il suffisait de lancer une ligne pour ramener plein de poissons à griller :zen:
Mais, parfois, on se soignait encore mieux : on faisait cuire un petit méchoui chez un boulanger et on partait en fin d'après-midi avec, 80 kilomètres sur la plage et on dégustait la bête encore chaude à la lumière de la lune)
Chhuuutt... je voulais les impressioner en montrant que je suis le fils de Jésus mais t'as tout fait foirerNouvoul a dit:Ne pas compter plonger, la profondeur de l'eau étant d'environ 30cm pendant 100m.
Ça dépend, des hollandais-roses photographiant des flamants-blancs ça peut être intéressant picturalement... (par contre un wallon-blanc photograpiant des flamands-roses c'est de suite plus scabreuxNouvoul a dit:Photographier les gens qui photographient les gens qui photographient les flamants roses.
Mince, voilà poourquoi je demandais comment était le parkage... je comptois venir en moto (d'autant que jusqu'à 500cc le bac du Barcarin est gratuit) mais du coup...Nouvoul a dit:Se munir de carabines anti-DJ et de treuils, plaques et pelles pour sortir la voiture ensablée voire enlisée.
Bon week-end![]()
macelene a dit:bon tu nous fais quand un méchoui au clair de lune dans tes contrées sauvages??:zen:
nicogala a dit:Chhuuutt... je voulais les impressioner en montrant que je suis le fils de Jésus mais t'as tout fait foirerempécheur de miraculer en rond ! :mad:
M'en fous je trouverai bien des reliques à refourguer... :siffle:
Rigoles pas que j'en suis parfaitement capable !!Luc G a dit:Essaye de changer l'eau en vin (pas en vain !) et je suis sûr que tu auras des apôtres sur ce coup (oui, je sais, même là-bas, ils sont fichus d'emmener de la bière, mais bon...)![]()