En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

Bien bien...... :siffle:

Pique nique aux tellines !!! J'me renseigne pour voir ça !!! ;)

Comme d'hab', je ne dis rien hein...maintenant les sudistes savent comment une Dool fonctionne ! :p :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
patoch, tu vas faire un effort, voler un ferry (y'en a plein qui n'ont plus vraiment de proprio...), et venir nous voir dans un débarquement à l'américaine, direct sur la plage!

Avec un Ferry, ça doit avoir de la gueule, (tu en voles un rapide, un NGV... ;))

allez, fais pas ton continental... :D

• J’aime
Réactions: rezba et PATOCHMAN
Gaffe au West Nile alors ! :p C'est un virus qui touche principalement les chevaux...
Quelques cas humains ont été recensés en france depuis la présence de ce virus en camargue mais ça reste extrêmement anecdotique. Pour ceux qui voudraient en savoir plus ;)
Pas de quoi fouetter un poney ! :p

Pour ce qui est de ma venue, malheureusement j'ai déjà deux aller-retour nord /sud de prévu au moins de juin... :(
Par contre je serai dans le sud le week-end juste avant. :siffle:

Ha et pendant que j'y suis : je devrais très certainement passer sur Nantes dans ces eaux là aussi :p

sofiping a dit:
Aller Patochfrogman ... Regarde Dool ... elle est en train d'annuler son stage poterie pour venir ... :cool:

Ah nan, c'est broderie ce wouikende là ! Poterie c'est le mois d'après ! :rateau:

Nouvoul a dit:
Pas du tout, c'est une photo que j'ai faite il y a une quinzaine d'années (diapo) ;)
J'allais assez régulièrement à Beauduc, en général hors saison; je peux vous assurer qu'il peut y avoir moustiques ET mistral violent.
Préférez arriver par le bac de Barcarin, c'est plus sympa et dépaysant que par Arles.
Il y a eu une mode de tournages de clips à Beauduc, d'où l'expression "ça sent le rap au cabanes" :siffle:

On s'en cogne
tu viendras pas, nous on ira

:o

• J’aime
Réactions: WebOliver
... pffffffffff Mais je rêve... jamais eu de problèmes avec les moustiques à Beauduc... :p :D Et puis pour l'accès on fera comme on pourra... des fois on ne fait pas ce que l'on veut... :zen:

Et dans le fond... ceux qui n'aiment pas, pas besoin de dégoûter les autres...

Lumai a dit:
Pour ce qui est de ma venue, malheureusement j'ai déjà deux aller-retour nord /sud de prévu au moins de juin... :(
Par contre je serai dans le sud le week-end juste avant. :siffle:
Évidement ça ne tombe pas à la bonne date... :heu:... et sinon tu es où le week end précédent ? :siffle:

Dool tu as le droit d'apporter ta broderie à la plage... :rateau: et ton macramé aussi...:D

Patoch tu peux venir avec ton poney... :rateau: :p :D

Rezba... on attend les négociations... :rateau: :D ;)

bon tout ça pour vous dire qu'effectivement faut des PArasols... et de la crème... pour ceux qui auraont reçu un coup de blanc ou de rosé sur la tête... :D

Ne pas oublier... Maillots de bain, serviettes de plage ou cabines... :rateau: ta pelle et ton rateau... et le tellinier...

Be :cool:... c'est aussi pour se faire plaisir...

• J’aime
Réactions: lumai
macelene a dit:
... pffffffffff Mais je rêve... jamais eu de problèmes avec les moustiques à Beauduc... :p :D Et puis pour l'accès on fera comme on pourra... des fois on ne fait pas ce que l'on veut... :zen:

Et dans le fond... ceux qui n'aiment pas, pas besoin de dégoûter les autres...

:D :D :D

Je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur ce que j'ai dit : même si je n'y viens pas, je trouve que c'est une très bonne idée de faire une rencontre sur une plage genre Beauduc, c'est juste que je pense qu'il vaut mieux que les gens soient parés aux éventualités :D

(J'ai des bien beaux souvenirs de week-ends sur des plages perdues de Mauritanie : l'avantage, c'est qu'il suffisait de lancer une ligne pour ramener plein de poissons à griller :zen:

Mais, parfois, on se soignait encore mieux : on faisait cuire un petit méchoui chez un boulanger et on partait en fin d'après-midi avec, 80 kilomètres sur la plage et on dégustait la bête encore chaude à la lumière de la lune :D)

Luc G a dit:
:D :D :D

Je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur ce que j'ai dit : même si je n'y viens pas, je trouve que c'est une très bonne idée de faire une rencontre sur une plage genre Beauduc, c'est juste que je pense qu'il vaut mieux que les gens soient parés aux éventualités :D

(J'ai des bien beaux souvenirs de week-ends sur des plages perdues de Mauritanie : l'avantage, c'est qu'il suffisait de lancer une ligne pour ramener plein de poissons à griller :zen:

Mais, parfois, on se soignait encore mieux : on faisait cuire un petit méchoui chez un boulanger et on partait en fin d'après-midi avec, 80 kilomètres sur la plage et on dégustait la bête encore chaude à la lumière de la lune :D)
Mais je ne faisais pas référence à ce que tu avais dit LucG... :D...
Je sais que tu sais...

Certes là pas de poisscailles à faire griller... :heu:... dur dur de pêcher dans si peu d'eau... mais faire une grande poëlle de Tellines à l'ajillo.. que placer... :cool: :love:

bon tu nous fais quand un méchoui au clair de lune dans tes contrées sauvages??:p :zen:

Nouvoul a dit:
Ne pas compter plonger, la profondeur de l'eau étant d'environ 30cm pendant 100m.
Chhuuutt... je voulais les impressioner en montrant que je suis le fils de Jésus mais t'as tout fait foirer :( empécheur de miraculer en rond ! :mad:
M'en fous je trouverai bien des reliques à refourguer... :siffle:
Nouvoul a dit:
Photographier les gens qui photographient les gens qui photographient les flamants roses.
Ça dépend, des hollandais-roses photographiant des flamants-blancs ça peut être intéressant picturalement... (par contre un wallon-blanc photograpiant des flamands-roses c'est de suite plus scabreux :D )
Nouvoul a dit:
Se munir de carabines anti-DJ et de treuils, plaques et pelles pour sortir la voiture ensablée voire enlisée.
Bon week-end ;-)
Mince, voilà poourquoi je demandais comment était le parkage... je comptois venir en moto (d'autant que jusqu'à 500cc le bac du Barcarin est gratuit) mais du coup... :(

macelene a dit:
bon tu nous fais quand un méchoui au clair de lune dans tes contrées sauvages??:p :zen:

Bien trop feignant je suis pour organiser un truc pareil, d'où mon admiration pour ceux qui ont le courage de le faire :D

nicogala a dit:
Chhuuutt... je voulais les impressioner en montrant que je suis le fils de Jésus mais t'as tout fait foirer :( empécheur de miraculer en rond ! :mad:
M'en fous je trouverai bien des reliques à refourguer... :siffle:

Essaye de changer l'eau en vin (pas en vain !) et je suis sûr que tu auras des apôtres sur ce coup (oui, je sais, même là-bas, ils sont fichus d'emmener de la bière, mais bon...) :D

Luc G a dit:
Essaye de changer l'eau en vin (pas en vain !) et je suis sûr que tu auras des apôtres sur ce coup (oui, je sais, même là-bas, ils sont fichus d'emmener de la bière, mais bon...) :D
Rigoles pas que j'en suis parfaitement capable !!
De par mon métier j'ai accès à certaines matières comme du vin en poudre ( pardon :zen: ) ou de simples colorants cochenilliens qui peuvent donner l'illusion parfaite... buvez, ceci est mon sang... d'où la Mer Rouge hein ?
Tiens, Sir Alem pourra immortaliser le miracle du divin nectar exhalant de mes pieds flottants sur l'onde marine... :D

Sinon, pour être plus sérieux : y en a qui ont des ballons genre beach-volley ? et des paravents(parasables quoi) et des cerf-volants et des et des... ?

Au fait on sera combien ?

:coucou: Nico... ;)

On sera je sais pas combien...:siffle:...

La (n)guille: 3
Macelene : 5
à ce que j'ai crû comprendre... :D

Bon si vous avez envie de faire une liste allez y... :cool:

J'ai un peu de matos de plage... :D je vais voir ça dans ma cave...

• J’aime
Réactions: y&b