En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

nicogala a dit:
Rigoles pas que j'en suis parfaitement capable !!
De par mon métier j'ai accès à certaines matières comme du vin en poudre ( pardon :zen: ) ou de simples colorants cochenilliens qui peuvent donner l'illusion parfaite... buvez, ceci est mon sang... d'où la Mer Rouge hein ?
Tiens, Sir Alem pourra immortaliser le miracle du divin nectar exhalant de mes pieds flottants sur l'onde marine... :D

Pour que l'illusion soit parfaite, le mieux est qu'il y ait eu beaucoup de "vrai" vin avant, ça rend les choses plus faciles, à ce qu'on m'a dit :D

nicogala a dit:
Mince, voilà poourquoi je demandais comment était le parkage... je comptois venir en moto (d'autant que jusqu'à 500cc le bac du Barcarin est gratuit) mais du coup... :(

J'ai toujours vu des motos passer. Sur la piste, y'a pas de problèmes. Après, en arrivant sur le chemin de la plage, il ne faut pas prendre le sillon des voitures, mais suivre le bord de mer sur les zones tassées humides. Tu vas faire des pointes phénoménales, hein, ceci dit... ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
En parlant de vin
un sang imbibé d'alcool fait-il fuir les moustiques ?

Je sais que la discussion sur les moustiques est amusante. mais très franchement, des moustiques, sur la plage, y'en a que la nuit, et encore, si y'a pas de vent. Tout le reste, c'est de la littérature pour touristes. :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
rezba a dit:
J'ai toujours vu des motos passer. Sur la piste, y'a pas de problèmes. Après, en arrivant sur le chemin de la plage, il ne faut pas prendre le sillon des voitures, mais suivre le bord de mer sur les zones tassées humides. Tu vas faire des pointes phénoménales, hein, ceci dit... ;)
Heu... ma moto c'est ça... :D , puis faut penser à l'arrêt avec une béquille de 3cm2 supportant 230Kg...

rezba a dit:
Je sais que la discussion sur les moustiques est amusante. mais très franchement, des moustiques, sur la plage, y'en a que la nuit, et encore, si y'a pas de vent. Tout le reste, c'est de la littérature pour touristes. :D
Blablabla... encore un gars qui y habites pas... :D , les moustiques ç'en est caffi !

nicogala a dit:
Heu... ma moto c'est ça... :D , puis faut penser à l'arrêt avec une béquille de 3cm2 supportant 230Kg...!

on trouvera toujours de quoi stabiliser ton truc à roulettes....:rateau: :rateau: :D

nicogala a dit:
Blablabla... encore un gars qui y habites pas... :D , les moustiques ç'en est caffi !

Y habite pas... moi non plus... mais dans la journée pas de MOUSTAGAS.... :D :p

macelene a dit:
on trouvera toujours de quoi stabiliser ton truc à roulettes....:rateau: :rateau: :D
Comme... une voiture familiale par ex. ? :siffle:

macelene a dit:
Y habite pas... moi non plus... mais dans la journée pas de MOUSTAGAS.... :D :p
Sur la frange côtière d'une dizaine de m soit, mais dans les arrière-dunes garre !!! Remarque faut jamais trop s'amuser à caracoler gaiement dans les arrière-dunes sous peine de se retrouver un étron momifié coincé entre deux orteils ! :D

nicogala a dit:
Heu... ma moto c'est ça... :D , puis faut penser à l'arrêt avec une béquille de 3cm2 supportant 230Kg...

Alors oublies. ;)
Je pensais à une vraie moto qui va partout, pas un truc d'urbain touriste... :siffle: :D

Sur la frange côtière d'une dizaine de m soit, mais dans les arrière-dunes garre !!! Remarque faut jamais trop s'amuser à caracoler gaiement dans les arrière-dunes sous peine de se retrouver un étron momifié coincé entre deux orteils ! :D

Quand y'a 25 kms de plage, je vois pas l'intérêt d'aller caracoler dans les "arrières dunes" pour réveiller les moustiques. Encore un truc de touristes... :D

Comme je l'ai dit plus haut, je suis évidemment partant pour 3-4 jours dans le Sud. :)

Alors si y a moyen... :siffle: Et si y a Alèm... :love: Et Sofiping aussi... :siffle:

Non mado et elene je vous oublie pas... :love:

La SAGEsse a dit:
Moi!
J'ai un ballon et je suis une nana! :D :D :D

:rateau: tu peux venir avec deux ballons... :p ;) on va être nombreux... :D

le chuiche a dit:
Comme je l'ai dit plus haut, je suis évidemment partant pour 3-4 jours dans le Sud. :)

Alors si y a moyen... :siffle: Et si y a Alèm... :love: Et Sofiping aussi... :siffle:
:siffle: tu as bien lu le nombre de jours..? :rateau::D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
macelene a dit:
:siffle: tu as bien lu le nombre de jours..? :rateau::D

Je me vois mal faire un aller dans le Sud le samedi et un retour le dimanche soir. :D

Mais de toute manière faut que j'organise mes congés en conséquence pour si jamais je viens. :)