mado a dit:Oui c'est ça. Confirme par SMS![]()
samedi soir, j'atais fin cuit, t'as rien reçu ?
mado a dit:Oui c'est ça. Confirme par SMS![]()
nicogala a dit:Rigoles pas que j'en suis parfaitement capable !!
De par mon métier j'ai accès à certaines matières comme du vin en poudre ( pardon :zen: ) ou de simples colorants cochenilliens qui peuvent donner l'illusion parfaite... buvez, ceci est mon sang... d'où la Mer Rouge hein ?
Tiens, Sir Alem pourra immortaliser le miracle du divin nectar exhalant de mes pieds flottants sur l'onde marine...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:En parlant de vin
un sang imbibé d'alcool fait-il fuir les moustiques ?
nicogala a dit:Mince, voilà poourquoi je demandais comment était le parkage... je comptois venir en moto (d'autant que jusqu'à 500cc le bac du Barcarin est gratuit) mais du coup...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:En parlant de vin
un sang imbibé d'alcool fait-il fuir les moustiques ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, faudra boire du Limoncello
histoire de voir si ça a le même effet sur eux que la citronnelle alors
![]()
Heu... ma moto c'est ça...rezba a dit:J'ai toujours vu des motos passer. Sur la piste, y'a pas de problèmes. Après, en arrivant sur le chemin de la plage, il ne faut pas prendre le sillon des voitures, mais suivre le bord de mer sur les zones tassées humides. Tu vas faire des pointes phénoménales, hein, ceci dit...![]()
Blablabla... encore un gars qui y habites pas...rezba a dit:Je sais que la discussion sur les moustiques est amusante. mais très franchement, des moustiques, sur la plage, y'en a que la nuit, et encore, si y'a pas de vent. Tout le reste, c'est de la littérature pour touristes.![]()
nicogala a dit:Heu... ma moto c'est ça..., puis faut penser à l'arrêt avec une béquille de 3cm2 supportant 230Kg...!
nicogala a dit:Blablabla... encore un gars qui y habites pas..., les moustiques ç'en est caffi !
Comme... une voiture familiale par ex. ? :siffle:macelene a dit:on trouvera toujours de quoi stabiliser ton truc à roulettes....:rateau: :rateau:![]()
Sur la frange côtière d'une dizaine de m soit, mais dans les arrière-dunes garre !!! Remarque faut jamais trop s'amuser à caracoler gaiement dans les arrière-dunes sous peine de se retrouver un étron momifié coincé entre deux orteils !macelene a dit:Y habite pas... moi non plus... mais dans la journée pas de MOUSTAGAS....![]()
![]()
nicogala a dit:Heu... ma moto c'est ça..., puis faut penser à l'arrêt avec une béquille de 3cm2 supportant 230Kg...
Blablabla... encore un gars qui y habites pas..., les moustiques ç'en est caffi !
Sur la frange côtière d'une dizaine de m soit, mais dans les arrière-dunes garre !!! Remarque faut jamais trop s'amuser à caracoler gaiement dans les arrière-dunes sous peine de se retrouver un étron momifié coincé entre deux orteils !![]()
macelene a dit:qui amène l'équipe de Beach-volley???:rateau:![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Moi!
J'ai un ballon et je suis une nana!![]()
![]()
![]()
:siffle: tu as bien lu le nombre de jours..? :rateau:le chuiche a dit:Comme je l'ai dit plus haut, je suis évidemment partant pour 3-4 jours dans le Sud.
Alors si y a moyen... :siffle: Et si y a Alèm... :love: Et Sofiping aussi... :siffle:
macelene a dit::rateau: tu peux venir avec deux ballons...![]()
on va être nombreux...
Bon, moi, je ramene mon ballon et le purfils un ballon de rouge, ça le fait là?![]()
macelene a dit::siffle: tu as bien lu le nombre de jours..? :rateau:![]()
macelene a dit::siffle: tu as bien lu le nombre de jours..? :rateau:![]()