Stargazer a dit:Je suis ballonné et je porte des robes ... C'est bon aussi ?![]()
![]()
![]()
Hummmmmm, des robes....
Stargazer a dit:Je suis ballonné et je porte des robes ... C'est bon aussi ?![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous avez compris
les parisiens ?
Restez chez vous !
:o
![]()
La SAGEsse a dit:Dimanche: pique nique à Beauduc et le samedi, est-il prevu quelque chose? :heu:
macelene a dit:qui amène l'équipe de Beach-volley???:rateau:![]()
![]()
![]()
teo a dit:Donc: y réfléchir...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Te concernant camarade
la question ne se pose même pas : tu viens !
![]()
:zen:
Euuuh... Il y a aura pas possibilité de covoiturage... Je ne descendrai pas directement vers votre sud.mado a dit:Viens passer la semaineProfite de la voiture de Lumaï.
halte aux privatisations ! :olumai a dit:Euuuh... Il y a aura pas possibilité de covoiturage... Je ne descendrai pas directement vers votre sud.![]()
Grug2 a dit:halte aux privatisations ! :o![]()
![]()
WebOliver a dit:Je me vois mal faire un aller dans le Sud le samedi et un retour le dimanche soir.![]()
dool a dit:ET POURTANT...quand on est vachement motivé.... :siffle:...il parait que ça se fait ! :rolleyes:![]()
WebOliver a dit:Bon, qu'est-ce que je pourrais bien répondre, parce que là, ma foi elle a un peu raison. :o :siffle:
Départ samedi Genève 6h40, arrivée Montpellier, 10h53.
Retour dimanche Montpellier 18h24, arrivée Genève, 22h33. :siffle:
Ouais, c'est faisable... :siffle:
La SAGEsse a dit:Dimanche: pique nique à Beauduc et le samedi, est-il prevu quelque chose? :heu:
la(n)guille a dit: