En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

supermoquette a dit:
Oh une grosse
Langue27.gif
Jalouse, tu n'auras jamais le même bidon malgrés les litres de biére que tu pourras boire!!! :p

supermoquette a dit:
Moi j'ai décidé d'avorter donc j'ai commencé le vélo :o

:siffle:.. ben alors tu peux commencer à préparer ton vélo, ta tente, ta voile, et le reste pour nous y rejoindre... :p :D ...

LA (n)guille Beauduc est toujours là... nous avons commencé le coloriage hier avec A. :rateau:

Certes un peu de vents et mille voiles de kite surf... donc plein de beaux mecs sans brioches et tout bronzés... :p :D et des girls... oula oula... :D...

À l'entrée des Salins de Giraud, il y a le seul feu tricolore de la route, tourner à droite au feu dans la rue Joseph Imbert et suivre la route qui traverse les Salins, suivre les panneaux Beauduc et Faraman... lorque vous arrivez au niveau d'une station service Fina désafectée continuer tout droit jusqu'à la piste, 10 Kms de piste :rateau:... roulable, même ma C3 passe... et ensuite même sur la plage jusqu'au bout du monde...et puis au bout des Kms de sable et de mer...:cool:

Espérons que le vent ne sera pas de la partie:heu:... hier abrasage, note ça fait la peau lisse... :D...

On affinera pour le rendez-vous... car c'est grand

• J’aime
Réactions: WebOliver
macelene a dit:
(…)

Le premier arrivé plante un drapeau macgé ou alors la fameuse technique de la ballade en terra incognita avec chemizafleurs™ :love:sur le dos en dernier recours…

Vous acceptez les lyonnais en goguette qui font du tourisme avec 5 litres de Viognier bien frais ?

• J’aime
Réactions: macelene
hegemonikon a dit:
Le premier arrivé plante un drapeau macgé ou alors la fameuse technique de la ballade en terra incognita avec chemizafleurs™ :love:sur le dos en dernier recours…

Vous acceptez les lyonnais en goguette qui font du tourisme avec 5 litres de Viognier bien frais ?

Du viognier !!!!!!! ;) Cool :up:

a pas de chemiszafleurs sinon, mais j'vais trouver un truc ! :D

• J’aime
Réactions: Taho!
hegemonikon a dit:
(...)

même sans Viognier, on serait content de t'y voir ;) :love:

et un peu de fromage fort, ce serait possible ? :rateau:

• J’aime
Réactions: hegemonikon
hegemonikon a dit:

:cool: Quelle bonne surprise... bien entendu que vous êtes les bienvenus... :love:...

Faut mettre à jour la liste... :D... et on attend les indécis... :siffle:

Je charge la glacière de glace... :rateau:

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Je crois que j'ai une cousine qui doit devenir nonne pendant cette période, je dois vérifier la date et je vous confirme ça sous peu…

Je suis curieux de voir à quoi ressemble le lieu après le passage des bull…et impatien de retrouver vos bonnes bouilles…:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Quelle faute
de goût !

:o

J'ai craqué cet après midi pour une chemise polo super légère et tout donc plus d'excuse. :D
Moi, la mienne de chemizafleurs sera kaki avec des fleurs crèmes !
Et la votre ?

macelene a dit:
:siffle:.. ben alors tu peux commencer à préparer ton vélo, ta tente, ta voile, et le reste pour nous y rejoindre... :p :D ...

LA (n)guille Beauduc est toujours là... nous avons commencé le coloriage hier avec A. :rateau:

Certes un peu de vents et mille voiles de kite surf... donc plein de beaux mecs sans brioches et tout bronzés... :p :D et des girls... oula oula... :D...

À l'entrée des Salins de Giraud, il y a le seul feu tricolore de la route, tourner à droite au feu dans la rue Joseph Imbert et suivre la route qui traverse les Salins, suivre les panneaux Beauduc et Faraman... lorque vous arrivez au niveau d'une station service Fina désafectée continuer tout droit jusqu'à la piste, 10 Kms de piste :rateau:... roulable, même ma C3 passe... et ensuite même sur la plage jusqu'au bout du monde...et puis au bout des Kms de sable et de mer...:cool:

Espérons que le vent ne sera pas de la partie:heu:... hier abrasage, note ça fait la peau lisse... :D...

Sinon j'ai des super plans en Sardaigne ! :D :love: :love:

La nouvelle viens de tomber telle une épée sur mon crâne tout mou...et j'm'en bouffe le placenta...mais je ne pourrais pas venir ! Et même pas pour la raison prévue. c'est le boulot qui EVIDEMMENT tombe CE samedi !!!! :rolleyes: :mad:
Alors boivez donc un tit coup de blanc pour moi, dame Sagesse gagne au ballon, et pensez à moi en goûtant ce petit grain de sel de mer sur cette merveilleuse chips spéciale pique nique !
Ras le Q quand même !

panier%20osier%20NY%20663.jpg
un peu qu'je viens ...
- Sofiping et ses squlettes ...
- la(n)guille et ses civelles ...
- nicogala selon précisions de l'en-tête de cette liste... :D
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- MAcelene & C°... :siffle:
- LASAGEsse et son ballon... ;)
- lepurfilsdelasagesse (n'est pas le ballon cité ci-dessus) :p

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Taho! (j'en sais rien...)
- Joanes & family
- valo et sa barbe :p :D
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- alèm & Nat qui seront dans un combi VW jaune :(
- rezba peut pas, il a piscine.
- WebO
- Dool

nicogala a dit:
Ben ça tombe bien c'est... dimanche ! :)

Oui mon modo, mais moi y'en a habiter dans le trouduc de je ne sais qui...et arriver à 22h30 le samedi pour repartir avant 14h le lendemain, le tout au prix fort, j'avoue, je suis moyen pour ! Même motivée que je suis...je dois dire que j'ai été pas mal frustrée la dernière fois que j'ai agi dans ce sens !! ;)

Mais merci quand même ce cette solicitude ! :D

:(

Ben j'ai comme l'impression qu'il va falloir apporter des ballons alors pour le beach volley...

;)

...mais après reflexion, il ne serait vraiment pas sage de venir me griller la pillule dans mon êtat actuel, je n'avais pas vraiment évaluer les risques et la chaleur... :(
J'éspère tout de même rencontrer quelques moustiques le samedi soir, si quelque chose se fait. ;)

Dool: Je jouerais toute seule au ballon mais chez moi... :D

panier%20osier%20NY%20663.jpg
un peu qu'je viens ...
- Sofiping et ses squlettes ...
- la(n)guille et ses civelles ...
- nicogala selon précisions de l'en-tête de cette liste... :D
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- MAcelene & C°... :siffle:
- lepurfilsdelasagesse (n'est pas le ballon cité ci-dessus) :p

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Taho! (j'en sais rien...)
- Joanes & family
- valo et sa barbe :p :D
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- alèm & Nat qui seront dans un combi VW jaune :(
- rezba peut pas, il a piscine.
- WebO
- Dool
- La SAGEsse pensera à vous... :love:

• J’aime
Réactions: teo