En Juin... Tellines... Vin Blanc... soleil...à Beauduc...

teo a dit:
y'a un point de rendez-vous précis ? Ou du réseau qui fonctionne une fois là-bas pour vous retrouver le cas échéant ? Je n'ai pas de 4x4 pour passer l'eau d'ailleurs, et la Vel Satis aime pas trop le sable mouillé :D
J'en ai parlé avec Elene hier. On se disait qu'on pourrait se donner rdv aux Salins. Et après, ou plutôt sinon, j'imagine que les portables passent. Où alors il faudra être sûrs de bien se faire voir :D (tu en doutes ? :p )

Reste à fixer un créneau horaire. Vers 11h00, ça vous semble jouable les pique-niqueurs ?

je me dis que ça doit être possible de notre coté ! En cas de pépins, je vous appelle ;)

:cool:.. hello les zamis... passe pas souvent mais je vois avec grand plaisir que la liste s'allonge...

:coucou: Talchan :D

Nicogala nous a conconté un super plan des Salins de Giraud... via lui

LEs mobiles passent Teo.. :D

Notez le rendez-vous: Carrefour de la D36 avec l'avenue Joseph Imbert... à 11 heures :cool:

Faudrait être nouille pour se louper... :rateau: :D :D

Il y a encore quelques indécis...!!! alors vous vous décidez...:siffle:

Va faire un temps superbe.. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

Eh oui ... et y aura Talchan ... c'est vous dire !!! :coucou: ;)

Me demande si ce serait pas une bonne idée de laisser 2 tricotins chez LePurfils et la Sagesse ... histoire qu'ils ne s'ennuient pas trop en attendant ... :D :(

panier%20osier%20NY%20663.jpg
un peu qu'je viens ...

- Dos Jones et ses Jonettes... ( A priori on sera 3 pour le pique-nique)*
- Sofiping et ses squlettes ...
- la(n)guille et ses civelles ...
- nicogala selon précisions de l'en-tête de cette liste... :D
- mado, léna, élio
- y&b euh ... tout seul, à moins que d'ici là :siffle: (mais pour les nains on vera l'année prochaine :D)
- Teo + Dad
- MAcelene & C°... :siffle:
- Sylko et sa célèbre Sylkomobile :D

moustique.jpg
heuuuuu ???

- Joanes & family
- valo et sa barbe :p :D
- Lio70 (j'voudrais bien mais rouler 2 x 1000 bornes pour une AES d'1 jour...):heu:

chaussons.jpg
ça va pas non !!!

- les moustiques
- alèm & Nat qui seront dans un combi VW jaune :(
- rezba peut pas, il a piscine.
- WebO
- Dool
- La SAGEsse pensera à vous... :love:
- lepurfilsdelasagesse (ira peut être se pendre à la branche d'un olivier) :p
- Taho! :(

*PS : On devrait dormir aux Salins la veille. Hotel "La Camargue" si y'en a qui veulent venir dîner avec nous... DJ

*PS : On devrait dormir aux Salins la veille. Hotel "La Camargue" si y'en a qui veulent venir dîner avec nous... DJ

Heuuuu, moi je veux bien voir du monde la veille même si je ne viens pas à Beauduc dimanche... Un peu plus d'explications? :D

La SAGEsse a dit:
Heuuuu, moi je veux bien voir du monde la veille même si je ne viens pas à Beauduc dimanche... Un peu plus d'explications? :D
C'est simple, mon amie et moi dormirons le samedi soir aux Salins où nous dînerons aussi... Le dimanche on ira à Beauduc passer la journée.

Rien n'empêche de se retrouver le samedi soir pour un resto histoire de prendre de l'avance pour le pique-nique du dimanche... :D

Bon en fait mon plan était prêt, manquaient une ou deux précisions d'Hélène (m'en fous je balance! :siffle: ) donc j'envoie... ;)

Pis non tiens, je donnes les liens, après tout les fichiers seront plus là d'ici qques jours donc ..; :rolleyes: , voici donc l plan de l'endroit du rdv (à 11h) et la carte pour arriver à Salin ou à Beauduc pour ceux qui rateraient le rdv (il faut donc passer par Faraman ;) )

Pour teo, je peux éventuellement venir en Fiat Uno de combat... pas qu'elle s'enlise pas mais au moins elle est légère à pousser :rateau:

Finalement nous aurons un peu de vent et de nuages... j'en déduis du vent d'est, donc moins pénible... espérons.

allé, à dimache :)

Dos Jones a dit:
C'est simple, mon amie et moi dormirons le samedi soir aux Salins où nous dînerons aussi... Le dimanche on ira à Beauduc passer la journée.

Rien n'empêche de se retrouver le samedi soir pour un resto histoire de prendre de l'avance pour le pique-nique du dimanche... :D

Bien, bien!
Je vais donc en parler au purfils et ce serait sympa que d'autres se joignent à nous! :cool:

oh on est arrivé une fois jusque sur la plage, c'est surtout qu'on ne passera pas la rivère avec ! ;)
En cas d'impossibilité d'arriver sur le sable, le daddy profitera d'une voiture plus robuste pour les derniers metres :D

merci pour le plan ;) on sera là à 11h :up: c'est confirmé à l'instant avec Monsieur Mon Père :D

Edit: pour le samedi et le dimanche soir, je ne sais pas encore, ça dépendra de la pêche de MMP ;)

On amène un parasol et une paire de chaise de jardin en tout cas...

La SAGEsse a dit:
Bien, bien!
Je vais donc en parler au purfils et ce serait sympa que d'autres se joignent à nous! :cool:
C'est surtout que pour nous 3h30/4h de routes pour venir au pique-nique ça nous fesait lever tôt... :D
Avec cette option on partira tranquile le samedi en début d'après-midi, on joue les beaufs sur la route pour emmerder les routiers et on sera frais et dispo pour le dimanche. Par contre on sait pas encore quoi emmener. Liquide ou solide ? Si y'a barbecue je ferais bien des gambas moi...:siffle:

PS : Pour la plage je y'a déja été au printemps de ch'ais plus quelle année mais j'ai les plans...

En fait oui. Pique nique mais on amène quoi à part de la crème solaire, des chaises de jardin, des lunettes de soleil, les serviettes de plage, de l'eau pour pas se déshydrater, un parasol, un maillot, les schlapettes de combat ?

en gros quoi... pas qu'on amène tous des chips et du ragondin à cuire :D

Si on fait un bon feu ...chacun amène des trucs a faire cuire dessus ... on mélange tout et on pioche ... plus les petits a coté ... on fait un genre de buffet pique nique ...:)

Non ???oui???

On peux faire des feux là bas ?

Légalement ? Non, Bouches-du-Rhône oblige... déjà qu'on a pas droit d'accèder aux massifs forestiers (même s'il n'y a pas un arbre du tout) entre juin et septembre, tu risques pas d'avoir le droit de faire un feu. En revanche il est toujours possible d'en faire évidement, de jouer l'ignorance et montrer sa bonne foi en ayant respecté un max de principes de sécurité ;)

sofiping a dit:
Si on fait un bon feu ...chacun amène des trucs a faire cuire dessus ...
Bon, j'amène ma soeur alors... :siffle:
C'est bête au boulôt j'ai rien qui se prête à un barbecue ou un pique-nique... à part des épices à saupoudrer éventuellement... un potage d'asperge ça risque de pas être pratique :heu:

• J’aime
Réactions: y&b
nicogala a dit:
Légalement ? Non, Bouches-du-Rhône oblige... déjà qu'on a pas droit d'accèder aux massifs forestiers (même s'il n'y a pas un arbre du tout) entre juin et septembre, tu risques pas d'avoir le droit de faire un feu. En revanche il est toujours possible d'en faire évidement, de jouer l'ignorance et montrer sa bonne foi en ayant respecté un max de principes de sécurité ;)

Bon, j'amène ma soeur alors... :siffle:
C'est bête au boulôt j'ai rien qui se prête à un barbecue ou un pique-nique... à part des épices à saupoudrer éventuellement... un potage d'asperge ça risque de pas être pratique :heu:
Faut emmener son Barbuc ou son bois ?

:cool::cool: super sympa DJ de faire tant de route pour vous joindre à nous...:rose:...:D...

Bon pour Teo... plus de rivière tout est à sec à moins qu'il ne pleuve...:rateau: :D...

Sinon pas de feu... sauf sur un barbecue portable en terre style Canoun... :D

SUrtout s'il y a du vent...

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...:siffle:..."

JE vais tâcher de vous faire des tellines (suis pas sûre que vous allez en pêcher :rateau:)....elles seront froides mais tant pis...

Prévoir de l'eau... du vin du pain et des jeux...:D

En fait on apporte ce que l'on veut... ;)...

Heureusement que Nico est là pour tout faire...le road book, la météo... :D

Well à très vite :love: