"En vérité, ça ne se passe pas comme ça"

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On pourrait même se mettre à faire des apartés : "putain il me les brise celui là" ou bien "pas con ce qu'il dit, mais je vais pas lui dire il va plus se sentir"...:D

• J’aime
Réactions: Nephou
on se fait une lourde idée des pseudos et des caractères des posteurs "d'après" leurs écrits (je ne suis donc pas en accord avec ta théorie dr) mais en fait...

la vérité est semble-t'il très différente et pour pas mal de posteurs

mokette.JPG

n'empêche, 5,50¤ c'est pas cher... :rateau:

Je ne crois pas à ces histoires de théatre et de personnage. Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse ici, il y a une part de soi et donc de réel. On ne joue pas à être soi. On peut exacerber quelques unes des tendances, mais elle sont toutes là.
Quand je fais la gueule ici, je fais la gueule dans la vie, quand je rigole, c'est pareil. Et si j'envoie chier un con, je l'envoie chier comme je l'aurais fait dans la vie (quoique dans la vie, j'aurais peutêtre ajouté un low-kick...)

Bref, le jeu des apparences ne trompe personne. On est ce qu'on montre.

Fab'Fab a dit:
Je ne crois pas à ces histoires de théatre et de personnage. Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse ici, il y a une part de soi et donc de réel. On ne joue pas à être soi. On peut exacerber quelques unes des tendances, mais elle sont toutes là.
Quand je fais la gueule ici, je fais la gueule dans la vie, quand je rigole, c'est pareil. Et si j'envoie chier un con, je l'envoie chier comme je l'aurais fait dans la vie (quoique dans la vie, j'aurais peutêtre ajouté un low-kick...)

bien d'accord avec toi :zen:

j'ajouterai simplement qu'ici on a peut-être tendance à se "lâcher". m'est avis que, pour des questions d'éducation ou de conformisme social, il arrive qu'on soit plus "calme" dans le réel!

ce qui me rappelle la vieille histoire du 'tyran" au bureau qui est "soumis" chez lui :D

qui signifie qu'on peut également se montrer tel qu'on voudrait être et qu'on en est incapable dans le réel :)

ce qui ne va pas à l'encontre de ce que tu affirmes: "on est ce qu'on montre" ... et pas forcement ce qu'on voudrait montrer dans le réel :up:

3615 Freud :D

AES-Canal Historique a dit:
on se fait une lourde idée des pseudos et des caractères des posteurs "d'après" leurs écrits (je ne suis donc pas en accord avec ta théorie dr) mais en fait...

la vérité est semble-t'il très différente et pour pas mal de posteurs
n'empêche, 5,50¤ c'est pas cher... :rateau:
En effet, après une petite recherche sur Google en ce qui me concerne, j'ai pu trouver ça :
urbain.jpg

:mad: :mad: :mad: Ah, ben ça fait plaisir! Une réputation d'exhibitionniste, merci :mad:
PS : je comprendrais si c'était censuré :zen:

En ce qui me concerne, entre mon pseudo et moi, pas de différences...c'est vraiment moi sur le forum
:D :mouais:

Sur google, j'ai trouvé ça en tapant Malow :siffle:

logo.gif

Fab'Fab a dit:

tout à fait, je suis un poisson, j'ai des grandes dents blanches et une grande barre verte ( :affraid: )

:D :p

Malow a dit:
En ce qui me concerne, entre mon pseudo et moi, pas de différences...c'est vraiment moi sur le forum
:D :mouais:

Sur google, j'ai trouvé ça en tapant Malow :siffle:

logo.gif
Un p'tit boulot de modo, ça te dit? :) ;)

Lemmy a dit:
bien d'accord avec toi :zen:

j'ajouterai simplement qu'ici on a peut-être tendance à se "lâcher". m'est avis que, pour des questions d'éducation ou de conformisme social, il arrive qu'on soit plus "calme" dans le réel!

ce qui me rappelle la vieille histoire du 'tyran" au bureau qui est "soumis" chez lui :D

qui signifie qu'on peut également se montrer tel qu'on voudrait être et qu'on en est incapable dans le réel :)

ce qui ne va pas à l'encontre de ce que tu affirmes: "on est ce qu'on montre" ... et pas forcement ce qu'on voudrait montrer dans le réel :up:

3615 Freud :D

J'ai rien compris.:D

Alors que dans la vie je comprends tout !!! :D

Ce que je ne conçois pas, est mal exposé, ou n'existe pas.

Les évènements me donnent toujours raison... eux...:D

Pascal 77 a dit:
Sont pas cons, les évènements, y zont trouvé comment ne pas se prendre la tête avec toi, eux ! :D

Une preuve d'intelligence effectivement...:D

bobbynountchak a dit:
c'est des sales laches ouais!!!

rien qu'une bande de pleutres!

:D

Non décidément je ne peux pas te laisser parler des evènements comme ça...:D

sonnyboy a dit:
Non décidément je ne peux pas te laisser parler des evènements comme ça...:D
ben ecoute...
si ce qu'on dit d'eux est vrai, ils le meritent...

je sais ça fait mal mon bon sonny, je sais...

sigh...
sob
gosh

DocEvil a dit:
Je pense vraiment que tu as tort sur ce point et ma petite expérience en la matière montre qu'on n'est ni plus ni moins que ce qu'on écrit. Bien évidemment, en écrivant cela, je ne pense pas seulement à la forme, mais aussi et surtout au contenu des messages. Par ailleurs, à titre personnel, j'entretiens avec plusieurs personnes que je n'ai pourtant jamais rencontrées des relations qui n'ont rien de virtuel et qui n'ont rien à envier à celles qui me lient aux posteurs que j'ai déjà croisés.

J'abonde. Que l'on joue un rôle ou non, que l'on s'exprime bien ou mal; avec un minimum de recul, on peut se faire une idée à peu près juste de la personalité d'un posteur.

Après c'est une simple question d'affinité. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.