Malow a dit:j' A D O R E ...
j'aurais aimé que ce sujet soit un thread, un vrai de vrai
j'y participe si quelqu'un le créé
:love:
Donne moi un titre pour le fil, et je scinde.
rezba a dit:Donne moi un titre pour le fil, et je scinde.![]()
rezba a dit:Donne moi un titre pour le fil, et je scinde.![]()
:mouais:DocEvil a dit:Si ce n'est pas le support qui s'adapte, le support est mauvais. Je n'aime pas l'idée qu'on doivent courber l'échine pour se faire accepter : c'est non seulement une tricherie envers les autres, mais c'est aussi, et surtout, une tricherie envers soi.
Pas possible, je connais un fil qui s'appelle "le théâtre est un jeu". Trop proche.Malow a dit:la vie est un jeu
avis à ceux qui auront plus d'imagination...
la mienne est au garage actuellement
:zen:
stook a dit::heu:....on va etre scindé là....![]()
coooooooooollllll![]()
DocEvil a dit:Il y a beaucoup de choses à lire "en creux", même chez ceux qui jouent un rôle. Surtout peut-être chez ceux-là.
Quant à la désinhibition à laquelle tu fais allusion, elle me semble inévitable et ne contredit en rien mon point de vue, car je ne m'attache pas à ce que les gens paraissent, mais bien à ce qu'ils sont. Un gros timide qu'on pousse dans ses retranchements retrouve bien vite sa timidité. De même, la haine, le mépris, ne sont pas toujours à chercher chez ceux où ils semblent le plus évidents.
rezba a dit:Je me demande toujours, sans avoir de réponse, comment on peut tenir un rôle dans la durée. Mon expérience personnelle ne m'a pas permis de tenir plus de deux ans. Certains fameux trolls d'ici n'ont pas fait tellement plus. Sauf à s'attacher démesurément au rôle (et là, ça devient pathologique), il me semble que le réel finit toujours par rattraper le joueur.
rezba a dit:Je me demande toujours, sans avoir de réponse, comment on peut tenir un rôle dans la durée. Mon expérience personnelle ne m'a pas permis de tenir plus de deux ans. Certains fameux trolls d'ici n'ont pas fait tellement plus. Sauf à s'attacher démesurément au rôle (et là, ça devient pathologique), il me semble que le réel finit toujours par rattraper le joueur.
sonnyboy a dit:Attends tu plaisantes ???
Moi ça fait 6 ans que je fais semblant de ne pas détester ma belle mère...
Spyro a dit::mouais:
Pourquoi courber l'échine ????
Quel rapport avec se faire accepter ????
Quel rapport avec la tricherie ????
Je ne sais pas bien où est le quiproquo entre nous là mais visiblement on ne parle pas de la même chose...
DocEvil a dit:Si tu t'imagines qu'elle n'est pas au courant, c'est que tu es plus couillon que tu en as l'air !
(Ou alors, avec tout le respect que j'ai pour ta belle-famille, elle est idiote...)
sonnyboy a dit:Allez va...
Disons qu'il y a un peu des 2 !!!!
![]()
DocEvil a dit:Évidemment, j'imagine que personne ne connaît l'adresse de la belle-mère de sonny...
Krystof, si tu nous lis, j'ai à te parler en privé. J'ai une commission à te confier.![]()