"En vérité, ça ne se passe pas comme ça"

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
j' A D O R E ...

j'aurais aimé que ce sujet soit un thread, un vrai de vrai
j'y participe si quelqu'un le créé
:up: :love: :up: :love:

Donne moi un titre pour le fil, et je scinde. ;)

Malow a dit:
j' A D O R E ...

j'aurais aimé que ce sujet soit un thread, un vrai de vrai
j'y participe si quelqu'un le créé
:up: :love: :up: :love:

bonjour jolie malow,
tellement tu brilles, j'en suis palot.

A prononcer niaisement...

TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST REALISABLE...

C'EST LE JEU DE LA VIE...

Me font rire ces deux là...:D

DocEvil a dit:
Si ce n'est pas le support qui s'adapte, le support est mauvais. Je n'aime pas l'idée qu'on doivent courber l'échine pour se faire accepter : c'est non seulement une tricherie envers les autres, mais c'est aussi, et surtout, une tricherie envers soi.
:mouais:
Pourquoi courber l'échine ????
Quel rapport avec se faire accepter ????
Quel rapport avec la tricherie ????

Je ne sais pas bien où est le quiproquo entre nous là mais visiblement on ne parle pas de la même chose...

• J’aime
Réactions: stook
Malow a dit:
la vie est un jeu

avis à ceux qui auront plus d'imagination...

la mienne est au garage actuellement

:zen:
Pas possible, je connais un fil qui s'appelle "le théâtre est un jeu". Trop proche. :D

Mais j'ai mon idée ;)

• J’aime
Réactions: stook
C'est ouvert. En vrai et en réel. ;)

DocEvil a dit:
Il y a beaucoup de choses à lire "en creux", même chez ceux qui jouent un rôle. Surtout peut-être chez ceux-là.
Quant à la désinhibition à laquelle tu fais allusion, elle me semble inévitable et ne contredit en rien mon point de vue, car je ne m'attache pas à ce que les gens paraissent, mais bien à ce qu'ils sont. Un gros timide qu'on pousse dans ses retranchements retrouve bien vite sa timidité. De même, la haine, le mépris, ne sont pas toujours à chercher chez ceux où ils semblent le plus évidents.

Je me demande toujours, sans avoir de réponse, comment on peut tenir un rôle dans la durée. Mon expérience personnelle ne m'a pas permis de tenir plus de deux ans. Certains fameux trolls d'ici n'ont pas fait tellement plus. Sauf à s'attacher démesurément au rôle (et là, ça devient pathologique), il me semble que le réel finit toujours par rattraper le joueur.

rezba a dit:
Je me demande toujours, sans avoir de réponse, comment on peut tenir un rôle dans la durée. Mon expérience personnelle ne m'a pas permis de tenir plus de deux ans. Certains fameux trolls d'ici n'ont pas fait tellement plus. Sauf à s'attacher démesurément au rôle (et là, ça devient pathologique), il me semble que le réel finit toujours par rattraper le joueur.

Attends tu plaisantes ???

Moi ça fait 6 ans que je fais semblant de ne pas détester ma belle mère...

rezba a dit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point : ce n'est qu'une question de temps. ;)

sonnyboy a dit:
Attends tu plaisantes ???

Moi ça fait 6 ans que je fais semblant de ne pas détester ma belle mère...

Si tu t'imagines qu'elle n'est pas au courant, c'est que tu es plus couillon que tu en as l'air ! :D

(Ou alors, avec tout le respect que j'ai pour ta belle-famille, elle est idiote...)

Spyro a dit:
:mouais:
Pourquoi courber l'échine ????
Quel rapport avec se faire accepter ????
Quel rapport avec la tricherie ????

Je ne sais pas bien où est le quiproquo entre nous là mais visiblement on ne parle pas de la même chose...

Tu disais, en parlant de certains posteurs, qu'on ne peut leur reprocher que de "mal" s'exprimer et de ne pas adapter leur discours au support.
Je dis juste que ce n'est pas aux personnes de s'adapter, mais au support de se plier à leur façon de s'exprimer. Dans le cas contraire, celui qui s'adapte devient différent de ce qu'il est. C'est pourquoi je parle de tricherie. Je dis également que je n'aime pas qu'on culpabilise les gens en leur disant qu'ils s'expriment mal. Il y a aussi des gens qui comprennent mal (ou pas du tout)...

DocEvil a dit:
Si tu t'imagines qu'elle n'est pas au courant, c'est que tu es plus couillon que tu en as l'air ! :D

(Ou alors, avec tout le respect que j'ai pour ta belle-famille, elle est idiote...)

Allez va...

Disons qu'il y a un peu des 2 !!!!

:D

sonnyboy a dit:
Allez va...

Disons qu'il y a un peu des 2 !!!!

:D

Évidemment, j'imagine que personne ne connaît l'adresse de la belle-mère de sonny... :D

Krystof, si tu nous lis, j'ai à te parler en privé. J'ai une commission à te confier. :D

DocEvil a dit:
Évidemment, j'imagine que personne ne connaît l'adresse de la belle-mère de sonny... :D

Krystof, si tu nous lis, j'ai à te parler en privé. J'ai une commission à te confier. :D

Toi, tu files un mauvais coton...:D

Je me souviens (non je ne me suis pas trompé de sujet) certaines parties de jeux de rôle. Il me fallait toujours enclure des "vrai morceaux de moi", même anecdotiques, dans mes personnages. Pour pouvoir mieux jouer.

Quand à jouer un rôle ici... je pense que je suis trop fénéant pour cela... et je préfère essayer d'utiliser mon imagination à autre chose.

Sans déconner, c'est la première fois que j'ouvre un thread sans m'en rendre compte...
Faut qu'j'me surveille. Depuis le big-bang, des fois, ça part tout seul. :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.