enchainer les morceaux, sans relancer a chaqe fois.

blue-note

Membre enregistré
28 Janvier 2013
4
1
55
Bonjour,
Me voilà face a un probleme, j'ai le nouvel itunes, et je ne comprends pas pourquoi quand je lance la lecture d'un morceau dans ma bibliotheque, a la fin du morceau, ça n'enchaine pas au suivant?????
Avec l'ancienne version d'itunes, je n'avais absolument pas ce probleme; j'ai regardé et essayé pas mal de réglages mais je ne trouve pas, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

A bientôt.
Laurent
 
Je ne suis pas sur le nouvelle version, mais :
Est-ce que tu as, entre temps, effectué une "recherche" ce qui aurait exclu la chanson en cours ?
Est-ce que tu n'as aucune musique de "cochées" ?
 
Oui, une recherche ça semble une bonne piste...

De mon coté, le nouvel iTunes fonctionne très bien lorsque je lance une piste, notamment en recherchant par artiste.
Essaie comme ça pour voir !
 
Merci de vos réponses, mais non, je n'ai pas fait de "recherche".
Sur le nouvel itunes, j'ai donc les couverture de tous mes CD mis dans ma bibliotheque et lorsque je click dessus, il ya les titres qui s'affiche, je lance le 1er et a la fin de celui-ci, celà s'arrête et je suis obligé de (re)clicker sur le 2eme pour pouvoir l'écouter et ainsi de suite....
 
Oui c'est bizarre en effet... j'ai pas mon Mac sous la main, je regarderai ce soir si aucune solution n'est trouvée d'ici là...
 
oui c'est étrange effectivement....j'ai regarde "par morceau" et je constate que quelques un sont écris en gras, et là ils peuvent s'enchainer, mais pas pour les autres...
 
Effectivement tu avais raison, quelques morceauw étaient cochées.....mais ça n'a rien changé, que je sois dans la "catégorie" artiste ou album ou même morceaux, celà ne s'enchaine pas, a la fin d'une lecture d'un titre, celà s'arrete ......

---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Ah je viens de comprendre quelque chose.....lorsque je suis dans "morceaux", je peux cocher, par exemple, une dizaine de titres et ceux là s'enchaineront , tres bien, mais lorsque je suis dans albums et que je click sur une pochette, le nom des titres apparaît et si je lance un titre, il ne s'enchaine pas avec le suivant...peut être est ce normal?, mais si c'est le cas, l'ancienne version itunes était plus pratique pour moi....

---------- Nouveau message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------

merci , merci et oui il faut bien cocher tous les titres dans "morceaux", et ainsi que l'in soit dans "albums" ou "artistes", là les titres s'enchainent bien, ouf super, merci encore pour votre aide!!!!!
Bonne soirée.
Laurent
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse