J'ai un portable Power PC 667 MHz, Mac OS X 10.4.8 equipé avec une carte AirPort d'origine, dont le logiciel est à la version 9.52. Il s'agit de monter un réseau à la maison pour permettre à un autre Mac plus moderne d'aller sur Internet (le modem usb actuel doit être changé, mais ceci est une autre histoire). J'avais pensé à une petite wifi facile à gèrer.
Mon fournisseur Mac insiste à me dire que ce type d'ordinateur ne marche pas avec wifi ou similaire (même pour AirPort!): les antennes sont cachées quelque part et ne reçoivent pas assez de signal pour bien fonctionner.
Est-ce que vous avez des expériences d'utilisation de cet ordinateur avec wifi?
Est-ce que la carte pourrais servir pas seulement pour matériel Apple mais avec d'autres fournisseurs? Quel est le protocole?

Mon fournisseur Mac insiste à me dire que ce type d'ordinateur ne marche pas avec wifi ou similaire (même pour AirPort!): les antennes sont cachées quelque part et ne reçoivent pas assez de signal pour bien fonctionner.
Est-ce que vous avez des expériences d'utilisation de cet ordinateur avec wifi?
Est-ce que la carte pourrais servir pas seulement pour matériel Apple mais avec d'autres fournisseurs? Quel est le protocole?