Enfin switché mais .....

C'est bon je vous écris de la machine......c'est d'enfer !!!!!

Enfin.................Photo pour ce Week End

En tout cas c'est Tiger qui est installé je compte donc installé Leopard, mais que me conseillez vous ? Comment faut il procédé ?

super! ouf, fin de l'interminable attente

pour Léopard, comme ta belle bête est neuve, fait une simple mise à jour de Tiger vers Léopard (tu as le DVD d'installation de Léopard fourni avec j'espère!?) ainsi tu auras le nouveau félin

en tout cas, ça mérite un bon coup de champagne, ou de beaujolais nouveau! alors, trinquons, à ta santé et celle du nouveau venu!!

ah mazal tov!! j'avais hate que tu le recoive!

à bientot

Bout du tunnel : mon colis était sur Lyon aujourd'hui à 13h. Avec un peu de chance, s'il me parvient demain, les photos ne tarderont pas à vous parvenir :up:

Merci !!!!!!!!!! Quel beau monde !!!!

C'est fin, c'est classe, c'est rapide ..... les mots ne me viennent plus !

Je ferais la MaJ de Leopard ce Wek End

Si je me souviens bien tu aimes "bricoler" tes machines. Donc pour la faire passer à Leopard, je te conseille de faire un "clean install". Tu reformate la machine, puis tu installe Leo.

Si je me souviens bien tu aimes "bricoler" tes machines. Donc pour la faire passer à Leopard, je te conseille de faire un "clean install". Tu reformate la machine, puis tu installe Leo.

ah dans ce cas, si Benlau sait bricoler et fait attention à ne pas effacer iLife, une clean install peut en effet s'envisager ;-)

j'ai toujours eu la flemme de la faire (je viens juste de cloner mon système sur mon DD externe avec carbon copy cloner... j'avais fait diverses sauvegardes mais pas de vrai clonage... là c'est pour la venue prochaine Léopard! je préfère faire ça dans les règles)

Moi mon MacBook a été flashé par TNT à 16h53, j'espère qu'il sera livré demain : je reste à la maison pour ça !

Mon MacBook est chez moi demain !!! C'est bizare car l'attente est bcp moins insoutenable que quand je voulais un mac :P

Petite remarque !!!!

Mon DD n'est pas un 320GB mais un 300 à 1ere vue....normal pas normal ?

euuuuuuh la photo ... un peu plus petite :siffle: ;)

dis donc c'est tout de même immense cet écran

;) @ naas "dis donc c'est tout de même immense cet écran"

ouaip, c'est aussi ce que je me disais au début (du genre "t'es vraiment taré d'avoir pris un écran aussi grand!").

Et pis finalement... Un mois après, J'en viens à me dire "Ah ouais, t'as bien fait, fallait pas moins!" :D

Avec Spaces j'espère reculer l'arrivée du "finalement, 24", c'est quand même un peu juste..." ;)

16 x 24" = euh... :heu:

En tout cas, félicitations à benlau pour sa machine! :up:

depuis le temps qu'il l'attendait et qu'il la pistait... ;)

Bonjour tt le monde,
Super l'Imac, moi je viens de recevoir mon Macbook c'est mon premier mac mais je voulais savoir une chose; j'avais entendu qu'il fallait mieu tout de suite réinstaller l'OS de facon propre ( à l'epoque c'etait pour Tiger mais pour Léopard ca doit etre pareil !) quel en est l'interet et comment on s'y prend ?
Et si on a pas de disque dur externe, Time Machine n'a pas reellement d'utilité nan ?
Je ne pourrais le déballer à partir de samedi j'en peux plus la !!

Les photos de Benlau (que je "félicite"pour sa nouvelle acquisition) n'apparaissent pas chez moi.

Mais... mais je m'en tape le coquillard ;) car le mien est arrivé sur le site de Marignane, ce qui veut dire que je l'aurai forcément aujourd'hui, même si je dois aller le chercher moi-même dans les locaux de TNT :up: (en espérant que tout comme pour Benlau le mien arrive en bon état, sinon je pars m'exiler quelques jours dans les montagnes tibétaines, avant de prendre la décision de le retourner.) :mouais: