Enfin switché mais .....

Oui madame ;)

Si vous cherchez un peu, on peut aussi y trouver un fichier qui contient la langue de l'application. Naas :coucou: avait monté un projet pour traduire Skype en français à l'époque où celui-ci était en anglais... c'était fun ;)

Tout ça pour faire plaisir à ma maman :D en tout cas sans l'aide des posteurs de ce fil je n'y serais jamais arrivé ! :zen: :up:
 
Car elle en est où ta commande Arthurs1712 ????
 
Car elle en est où ta commande Arthurs1712 ????

Oh vous êtes gentil benlau et no ma'am ... gt un peu dans le creu de la vague tout à l'heure lol. Pour ma commande, je devrai avoir un numéro de suivi aujourd'hui ou demain je pense, et une livraison d'ici jeudi normalement ... mais c'est dure cas le suivi de commande ne fonctionne pas depuis hier donc pas de nouvelles ...

Et pour vous, vous vous habituez bien à mac OS ? pas trop dure de perdre les (mauvaises) habitudes de windows ? Dite moi que c'est merveilleux, extraordinaire, inimaginable ... On ne sait jamais ça pourrai me faire rêver jusqu'à ce que la sonnerie du livreur me réveille ... mdr

En tout cas merci de votre ... compassion ! lol. J'ai vraiment trop hate de vous écrire de mon 13.3 ...
 
Et pour vous, vous vous habituez bien à mac OS ? pas trop dure de perdre les (mauvaises) habitudes de windows ? Dite moi que c'est merveilleux, extraordinaire, inimaginable ... On ne sait jamais ça pourrai me faire rêver jusqu'à ce que la sonnerie du livreur me réveille ...

hello

OS X, c'est même mieux que ce tu crois... La question n'est pas de s'habituer à OS X, car tout est fait pour que ce soit simple, intuitif et naturel. ;) Donc en fait, pas d'habitude à prendre. Il s'agit surtout de perdre les vieux réflexes Windows. :p
pour ma part, ce n'était pas trop dur, car je n'avais pas de machine perso jusqu'au mois dernier, et que je cotoyais Windows que dans le cadre du boulot (ce qui était déjà bien suffisant... ;) ).
Du coup c'est presque comme si je démarrais directement sur OS X... et c'est très très bon! :up:

Bon courage pour ton attente... et tu verras, une fois la bêêêête reçue, tu auras tout oublié de ces longs jours d'attente ;)

voilu voilu....
 
  • J’aime
Réactions: naas
hello

OS X, c'est même mieux que ce tu crois... La question n'est pas de s'habituer à OS X, car tout est fait pour que ce soit simple, intuitif et naturel. ;) Donc en fait, pas d'habitude à prendre. Il s'agit surtout de perdre les vieux réflexes Windows. :p
....
Que rajouter de plus :style:
 
Franchement, ouais c'est le top, l'attente vaut le coup. Du déballage à l'utilisation, c'est un régal.

Même si quelqu'un n'a pas beaucoup d'argent (c'est mon cas), mais que cette personne peut se permettre un crédit (c'est pas mon cas mais je l'ai fait quand-même), je ne peux que conseiller à cette personne de payer le prix pour un Mac, même si on peut avoir des config' de fou sous Windows avec un constructeur X pour moins cher. Pourquoi? Parce que c'est le prix de la beauté, de la tranquilité, de la simplicité, du silence (et ma dalle 20' est nickel, par ailleurs). C'est le jour et la nuit. C'est la Renault 5 et la Porsche.

Rassure-toi, tu ne verras plus jamais un PC quelconque du même oeil.
 
Arthurs1712 --> Tu as commandé quoi déjà ????

No ma'am --> "Renault5 et la Porsche" : C'est Clément le no Life de youtube ? Et les photos de ton switch tu en as fait ?



....C'est vrai que le plus dur n'est pas de s'habitué à Mac OS mais de perdre les mauvaise habitude et les mauvais reflexe de Windows qui nous font perdre du temps et qui font ramé la machine....Je viens de retourné sur un Windows tout à l'heure pour ma soeur, cela ma fait tout drole comme quoi je suis déja habitué, mais c'est d'un moche !!!!!!!

Etonnament c'est au clavier que j'arrive pas à m'y faire bien que le touché soit agréable....je fais que de faire des fautes !
 
Arthurs1712 --> Tu as commandé quoi déjà ????

Macbook 120Go et j'ai fait mettre 2 Go de ram histoire de ...
+ une sacoche + le pack office (oui j'ai décidé d'entrer dans l'ère apple en toute légalité, histoire de changer) ...

Le site remarche mais ma commande à pas avancée, en espérant un numéro de suivi demain ... bonne nuit à tous !
 
Arthurs1712 --> Tu as commandé quoi déjà ????

Macbook 120Go et j'ai fait mettre 2 Go de ram histoire de ...
+ une sacoche + le pack office (oui j'ai décidé d'entrer dans l'ère apple en toute légalité, histoire de changer) ...

Le site remarche mais ma commande à pas avancée, en espérant un numéro de suivi demain ... bonne nuit à tous !

J'espère pour toi aussi car je sais Ô combien c'est stressant ce genre de suivis !!!!
 
toujours pas de numéro de suivi ... depuis mardi qu'il a été expédié de chine ... c'est long ...

Pour vous le numéro de suivi avait été donné combien de temps après l'expédition ?
 
Bon j'ai suivi ton conseil Naas ... Ils me disent que ma sacoche et mon pac office attendent à avenrey (je connais pas l'orthographe exacte) et mon macbook est à Amstredam où il est arrivé de Shanghai. D'après la jeune femme qui m'a renseignée, la commande devrai partir de Hollande vers la France ce soir ou demain, et mon numéro de suivi apparaîtra à ce moment là.

Donc normalement livraison jeudi au lieu de vendredi comme prévu sur le store actuellement.

Vivement qu'il arrive, j'en ai marre de squatter le macbook de la fnac bellecour à chaque fois que j'y passe faire un tour ... mdr
 
No ma'am --> "Renault5 et la Porsche" : C'est Clément le no Life de youtube ? Et les photos de ton switch tu en as fait ?

Je dois avoir un frère spirituel sur Youtube ;)

En ce qui concerne les photos du switch, comment dire ? J'avais tout photographié et dès le déballage, mais ma soeur a scratché les images de mon appareil photo en voulant les pré-visualiser dessus. Oui... Donc j'ai pris une photo à l'arrache et avec flash apparent sur l'écran ce soir en catastrophe histoire de poster quelque chose rapidement (je l'aurai bien fait pendant qu'il fait jour pour une photo plus sympa, mais ça m'aurait rapporté au weekend prochain étant donné que je bosse en semaine.) La photo est accessible dans la galerie des photos de switchs.
 
Comme je manque de temps ce soir, je ferai quelques photos ce weekend et je vous posterai ça correctement.

pas de souci. C'était plus pour te prévenir. Pour moi toujours pas de numéro de suivi mais ça semble quand même se confirmer pour le 22, donc jeudi. Plus que 3 jours à attendre ? Ca semble Dure à croire après près de 4 long mois d'incertitude, puis d'attente de Léopard, puis de la mise à jour, ...

IN MAC I BELIEVE !
 
TOP!!!!

Ca y est j'ai mon numéro à 20 chiffres avec NL distribution center !!!!! Si j'ai bien compris ça c'est l'entreprise de transport hollandaise et la prochaine étape c'est la remise à TNT ou UPS ? et je crois pas pouvoir suivre la commande pour l'instant, il me faut le numéro 8 chiffres c'est bien ça ?

Puis petite bizarerie ... Ils me marquent que la livraison est prévue pour le 19 novembre ... J'aurai mon macbook d'ici 2h mdr. Je pense que cela va être vite réajusté ...

on avance !