Enfin switché mais .....

Merci d'avoir posté cette capture d'écran, ça permet d'entretenir l'espoir quand on est dans mon cas :D

Je n'ai pas eu droit à une mise à jour de mon suivi aujourd'hui, et ma livraison est toujours prévu "d'ici le 15 novembre". Mais j'espère bien avoir du nouveau lundi.

Merci d'avoir posté cette capture d'écran, ça permet d'entretenir l'espoir quand on est dans mon cas :D

Je n'ai pas eu droit à une mise à jour de mon suivi aujourd'hui, et ma livraison est toujours prévu "d'ici le 15 novembre". Mais j'espère bien avoir du nouveau lundi.

Cela devient vraiment abusé, tu as commandé quoi comme produit ? - iMac - iPod et ?

Moi mon MacBook (configuré) a été expédié hier dans l'après-midi de Chine mais j'ai toujours "In transit to final destination - carrier details to be updated shortly" sur le suivi d'Apple donc pas de numéro de suivi. D'autres sont-ils dans mon cas ?

J'ai essayé d'appeler Apple mais c'est fermé le samedi (!!!) donc je n'en sais pas plus... Faut que je m'inquiète à votre avis ?

Etant anciennement dans cette situation je peux à présent te renseigné...

Ton MacBook part de Chine il est sans doute actuellement entre l'Asie et l'Europe en ce moment.
Sa prochaine destination est une plateforme en Hollande, et ceci explique que tu n'as pas encore ton Carrier Tracking Number et le nom de ton transporteur.

Une fois arrivé en Hollande tu seras tenu au courant, car tu auras le nom et ton tracking..et sa prochaine destination sera ta maison !
Pour le moment tu n'as pas à t'inquiéter...

PS : C'est bien cela Naas ? ai-je compris le système ? :rolleyes:

Ce fil est plus intéressant qu'un roman policier, quel suspense !

Mais dis donc tu te moque de nous là ? (pas grave...)

MAis tu peux pas imaginé comment c'est horrible cette attente....On est tellement préssé d'avoir la bête entre nos mains. Que l'on devient fou, parano etc....

Je me moque, c'est vrai, mais très gentiment, car moi aussi je suis passé par là, il y a presque 3 ans. Le contrôle du tracking toutes les 5 minutes, au cas où, l'attente fébrile, l'accueil chaleureux au livreur et le déballage frénétique (mais sans oublier de prendre des photos, sinon ça va chauffer), je connais. Et je dois dire que chaque commande d'un produit Apple procure sa petite dose d'adrénaline et d'endorphine, bien agréable.
Bon courage.

• J’aime
Réactions: Macounette
Je me moque, c'est vrai, mais très gentiment, car moi aussi je suis passé par là, il y a presque 3 ans. Le contrôle du tracking toutes les 5 minutes, au cas où, l'attente fébrile, l'accueil chaleureux au livreur et le déballage frénétique (mais sans oublier de prendre des photos, sinon ça va chauffer), je connais. Et je dois dire que chaque commande d'un produit Apple procure sa petite dose d'adrénaline et d'endorphine, bien agréable.
Bon courage.

C'est étrange quand même l'effet que cela procure une produit Apple, Pourquoi ?

J'ai remarqué que c'était différent des autres marques ....

Bonjour à tous

Après 4 mois d'attente, les macbook sont mis à jour, là j'attend encore une semaine qu'ils arrivent en magasin jusqu'à hier lorsque ICLG m'annonce qu'ils les attendent sous dizaine = là je pète un plomb et je commande sur l'applestore en me disant que ce sera plus rapide :

G commandé mon premier ordinateur apple ; macbook 120Go, 2g de ram; super, il tournera encore mieux! problème: le délai de livraison ! ils m'annoncent l'expédiation pour le 16 et la livraison autour du 26-27. Arf ... quelle horreur, encore 2 semaines d'attente

A priori on m'a di sur le site que cela venait de la configuration, mais en plus g commandé un sac breveathen: est-ce que le sac en plus peut-il contribuer à allonger le délai ? g lu que pour certains c'était le cas. Je ne pense pas que le pac office en soit la cause.

Ai-je des chances de recevoir mon ordi avant le 27 novembre ? Puis-je faire quelque chose pour cela ?

C'est vrai que les produits apple nous font tourner la tête... MAIS QUE C EST BON !!!

Moi je sais que j'ai commandé mon iMac avec d'autres produits qui n'était pas dispo et cela à fait retardé la commande de plusieurs jours.

Après avoir vue le topo, j'ai demandé à divisé ma commande mais ce n'étai pas possible car le paiement avait été effectué par Carte Bleu....

Pour mon switch je vais devoir acheté un cable ethernet de 3m environ, et j'hésite entre un de catégorie 5 et de catégorie 6, quel est le mieux ? Leurs utilisation est la même "Plug & Play" ??

Merci

Faut que je me décide vite car j'aimerais bien l'avoir pour mercredi et étant donné que j'effectur l'achat sur internet !

TEOX --> Alors après quelque jours d'utilisation du iMac 20", tu comptes faire quoi ? tu Change ou pas ?

TEOX --> Alors après quelque jours d'utilisation du iMac 20", tu comptes faire quoi ? tu Change ou pas ?

Tiens, on parle de moi au moment même où je reviens vous voir :)

Et bien je compte appeler Apple tout à l'heure pour voir dans quelle mesure je peux faire l'échange de mon 20" contre le modèle 24". Le champ de vision vertical est vraiment très limité sur mon modèle avec des dégradations dans les couleurs et la luminosité importantes. Et puis, petite frayeur ce matin : le ventilateur s'est mis à bourdonner :heu:

Mais si les conditions d'échange ne me vont pas, je le garderai sans regrets. L'apport en qualité par rapport à mon précédent ordinateur restant colossale.​