Enfin ! ! !

Saint Jacques de la Lande ça veut dire que ton ordi est arrivé à l'aéroport !
il lui reste à prendre le taxi. ;)

Héhé ! Et pourquoi pas une limousine voir même un petit jet privé ? ^.^

Yep !!!
Aujourd'hui, c'est chargé !!! MBP 15", Ipod touch (pour ma femme) et OS 3 pour mon précieux !:D:D:D:D:D:D:D

Merki Apple....(peuvent me dire merci aussi vu l'état de mon compte en banque)....:siffle:

:) J'avais oublier l'OS 3.0 ! ! ! mais tant que je n'ai pas mon Mac je peux pas l'installer car mon autre ordinateur est HS.

moi aussi mon compte en banque a pris un petit coup dans le nez ! Pour vous dire, je suis allez a super U (le même jour que la commande) et ma carte n'est pas passé (même si j'avais encore de quoi m'en acheté un autre ^.^) ! J'ai du dépasser le seuil maximal en plus je n'avais pas prévenue ma banque :-)

J'ai une question . . . je vais mètre des photos sur la page adapté (et celle là aussi ;-) ) je voulais savoir sur quel site je pouvais mètre mes photos?

Vous me verriez au moindre petit brut je saute de ma chaise pour voir ce qui ce passe dehors !

---------- Nouveau message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h37 ----------

St jacques de la lande, c'est à 5 mn de chez moi... Mais je suis également à lannion pour études ....

T'as plus qu'a attendre... ;)

Moi je ne suis pas à Lannion mais juste à côté ! ^^ Un trou encore plus pommé xD

Ca y est le mien est "OUT FOR DELIVERY" !!
Il est donc déja dans le camion !
Questions de minutes maintenant....
Ca roxe !
Des que je peux, je vous poste les photos du déballage et peut etre meme une petite vidéo !;)

• J’aime
Réactions: amiro22730
ERg, il est passé ce matin, je suis au boulot, il passera peut etre cet aprem quand je rentreai chez moi, ou demain matin...puis ils ont du changer le digicode récemment, il a pas pu rentrer :(

Alors que veut dire EN COURS DE LIVRAISON?
Car moi c'est EN COURS DE LIVRAISON depuis 4h38 :-/

Et pour le site ? (Photos)

Heu, bonne question, je pense qu'étant donné qu'il est arrivé au point de contrôle de la ville de destination, il te marque direct "en cours de livraison" car c 'est son terminus.
Apres, je pense que "out for delivery" veut dire qu'il n'est plus dans les entrepots UPS...

Pour le site des photos, je le notifierais dans ce topic, je sais pas encore dans lequel de mes sites je vais les mettre, la vidéo sera sur youtube je pense.:zen:

.
Apres, je pense que "out for delivery" veut dire qu'il n'est plus dans les entrepots UPS...

"Out For delivery" ne veut pas dire "Dehors pour livraison" comme un traducteur te le dira mais prêt out livraison ;-)

"My English is unfortunately blameless !"

Chez moi d'habitude personne ne sonne, mais là il y a la poste . . . un Huissier de Justice . . . et un homme qui c'est trompé . . . A chaque fois un faux espoir !

"Out For delivery" ne veut pas dire "Dehors pour livraison" comme un traducteur te le dira mais prêt out livraison ;-)

"My English is unfortunately blameless !"

Chez moi d'habitude personne ne sonne, mais là il y a la poste . . . un Huissier de Justice . . . et un homme qui c'est trompé . . . A chaque fois un faux espoir !

Je sais bien, mais j'aime à le visualiser dans son carton dans son camion...:rateau::rateau:
Je suis vraiment à la masse....:up:

Je sais bien, mais j'aime à le visualiser dans son carton dans son camion...:rateau::rateau:
Je suis vraiment à la masse....:up:

Je préfère autant l'imaginé dans mon salon :)

Mon ex PC :

090617114655723153890140.jpg

• J’aime
Réactions: havez
Mmmh, as-tu fais des modifications sur l'iMac ? (DD, RAM, logiciel installé, etc....)
Si oui, tu vas avoir un peu de délais supplémentaires, sinon, en l'ayant commandé vendredi, je pense que tu l'auras avant la fin de la semaine.

Mais je suis pas dans le carton ni dans la tête du livreur UPS...:siffle:

Et mon ordi doit arriver aujourd'hui !!
YES YES YES YES YES !!:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

J'ai modifier le clavier et la souris seulement et j'ai pris l'apple Care. Aucune modification concernant des logiciel ou autre Dd et RAM. de tte facon, s'il a été expedier, c'est que la preparation a du etre terminée.
Ne me dites pas que changé un clavier et une souris prend 7jours a Apple !!!?
Ou que du moment que tu as modifier meme si c'est pret tu dois patienter plus !!!?

J'ai modifier le clavier et la souris seulement et j'ai pris l'apple Care. Aucune modification concernant des logiciel ou autre Dd et RAM. de tte facon, s'il a été expedier, c'est que la preparation a du etre terminée.
Ou que du moment que tu as modifier meme si c'est pret tu dois patienter plus !!!?

Alors là, je en saurais pas te répondre pour les délais, mais si il est déja chez UPS (tu peux le vérifier par le tracking sur le site apple), alors comptes 2 voir 3 jours pour livraison chez toi (moi : commander samedi - samedi chez ups - lundi départ - merceredi arrivée).

:zen:

7 jours peut-etre pas !
Sur un MBP Apple a besoin de 48 H pour ouvrir une boite et mètre dedans un Apple Remote . . .

Moi commandé a 12:05:37 Samedi dernier et il arrive aujourd'hui !

Je préfère autant l'imaginé dans mon salon :)

Mon ex PC :

Tu comptes le revendre en pièces détachées ou tu as soudainement eu envie de te la jouer Newton et l'a lancé violemment depuis ta fenetre ??? :D

Tu comptes le revendre en pièces détachées ou tu as soudainement eu envie de te la jouer Newton et l'a lancé violemment depuis ta fenetre ??? :D

je l'ai démonté voir ce qui n'allait pas par ce que l'écran est mort (cassé à l'intérieur) et la prise vidéo pour branché un écran externe est dead aussi !

C'est un Photo d'art pour info :) j'ai pas balancé ca sur un table j'ai organisé :)

Alors là, je en saurais pas te répondre pour les délais, mais si il est déja chez UPS (tu peux le vérifier par le tracking sur le site apple), alors comptes 2 voir 3 jours pour livraison chez toi (moi : commander samedi - samedi chez ups - lundi départ - merceredi arrivée).

:zen:

Pour le moment sur le suivi d'expedition, il n'y a pas beaucoup d'info.
Pour le numero de suivi du transporteur il y a marquer :

"En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur".

il est écrit également que le changement de statut peut prendre jusqu'a 24H donc pour le moment je ne suis pas inquiet. Si dans la journée ou ce soir il marque qu'il est à Eindhoven, je sais que normalement je devrais l'avoir dans la fin de semaine.

Au début tu n'as que très peu d'informations ! c'est entièrement normal !

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

Je vous laisse UPs est là :p

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:

Profite bien :up:, j'attends encore !

Voilà mon MacBook Pro 15,4" 2,66 Ghz, DD de 320 Go à 4 Go de RAM est arrivé tout a l'heure ! J'en suis super content ! j'avais quand même quelques appréhension car je n'ai jamais eu de mac (même si j'en ai déjà essayé !)

Je suis trop trop trop content :) je ne vais pas mettre tout de suite les photos :) le temps d'en profité un peu (je reste connecté sur le forum)

Par contre le mec de UPS est à peine resté 30 secondes ! Il m'as dis Bonjour je crois que c'est un Ordinateur je lui ai dis oui ^^ puis un signature et il est parti :)

je vais mettre les photos dans la journée (soirée).

PS : je suis sur mon MacBook Pro là !

Voilà mon MacBook Pro 15,4" 2,66 Ghz, DD de 320 Go à 4 Go de RAM est arrivé tout a l'heure ! J'en suis super content ! j'avais quand même quelques appréhension car je n'ai jamais eu de mac (même si j'en ai déjà essayé !)

Je suis trop trop trop content :) je ne vais pas mettre tout de suite les photos :) le temps d'en profité un peu (je reste connecté sur le forum)

Par contre le mec de UPS est à peine resté 30 secondes ! Il m'as dis Bonjour je crois que c'est un Ordinateur je lui ai dis oui ^^ puis un signature et il est parti :)

je vais mettre les photos dans la journée (soirée).

PS : je suis sur mon MacBook Pro là !

Et moi j'attends toujours... :heu:
Le livreur va rester environ 1 seconde et demi, je prends le colis et je ferme la porte :D:D
Vivement tes photos ! Enjoy !!!!

Et moi j'attends toujours... :heu:
Le livreur va rester environ 1 seconde et demi, je prends le colis et je ferme la porte :D:D
Vivement tes photos ! Enjoy !!!!

Pauvre livreur ! ! !
Moi je suis aux anges (façon de parler)

j'installe le minimum sur mon MAC (Msn, . . .)

Si vous avez des logiciels qui sont "indispensable" dites le moi !