Enfin ! ! !

Alors tout le monde à sa bête ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

MAis sur quel site puis-je mettre mes photos ???

Tu peux les mettre [URL="http://imageshack.us/]ICI[/URL]

Il va d'ailleurs falloir que je prenne aussi des photos de ma bête :love:

J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal d'achats / commandes depuis lundi dernier :cool:

salut, je viens d'avoir pareil, et signé par... Jamal :heu: c'est qui?:rateau:
et pas de numéro de suivi...

Idem commandé un MBP mon statut vient de passer "Partiellement livré - veuillez contacter le transporteur pour le suivi des articles restants"

avec signé par JAMAL

Je suis pas le seul ça rassure !

Alors tout le monde à sa bête ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

Moi non, j'attend que ça bouge sur la fiche d'expedition !

Je crois que j'ai trouver la solution !

Les mac direct en boite et non modifier sont déjà dispo en Europe mais pour une modification, ça vient par la chine. C'est ça à peut pres ou je suis completement à coté de la plaque ?

je trouve pas mes photo elle sont dans iPhoto mais je c pas ou dans Macintosh HD.

Ben si elles sont dans Iphoto, elles sont ... dans Iphoto. Tu les as importées directement de ton APN ou bien elles ont transité dans le dossier images ou un dossier lié à ton APN?

Dans le dock, tu as accès directement à l'appli.
Sinon Finder --> Applications --> Iphoto

Bon je vois que je suis pas le seul à avoir à faire avec Jamal, ça rassure :)

A suivre donc, on verra demain.

allez, courage, on finira bien par l'avoir !! :)

je trouve pas mes photo elle sont dans iPhoto mais je c pas ou dans Macintosh HD.

moi, quand je mets des images sur imageshack.us, je les glisse sur le bureau pour éviter de les chercher.

Pauvre livreur ! ! !
Moi je suis aux anges (façon de parler)

j'installe le minimum sur mon MAC (Msn, . . .)

Si vous avez des logiciels qui sont "indispensable" dites le moi !

"Adium" beaucoup mieux que MSN Messenger selon moi...

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

moi, quand je mets des images sur imageshack.us, je les glisse sur le bureau pour éviter de les chercher.

Ou alors, une fois, avoir cliqué l'icone "parcourir" pour trouver ta photo, tu glisses celle ci de iphoto vers le finder qui apparait...

Je plussoie en ce qui concerne Adium. J'ai assez rapidement viré MSN trop plantogène sur le mac. Adium est sympa, on peut le customiser et il est stable :)

j'ai posté les mienne un peu à la va vite ! LooL

Mmmmh, j'ai beau cherché, je ne vois pas comment posté les photos sur le site....à part faire un glisser déposer, mais dans mon cas ça ne marche pas...

Comment avais-tu fais ?

Thx:zen:

Ca donne envie quand on voit vos news joujous, mon macbook pro est pourtant toujours aussi véloce mais la nouveauté donne toujours des compulsions dépensières!

Enfin demain pour moi c'est iphone 32go, c'est un miniswitch de nokia n70... imaginez la différence! :D

=)

je viens de voir ton ancien Mac ! je comprends mieux maintenant ta satisfaction =)

Oui, c'est clair, mais à l'époque c'était le top ! :D
En tout cas, le MBP est vraiment confortable et véloce !!!

Perso le mien a bientôt un an et demi et j'en suis très content. J'espère que Snow Léopard va même le rendre encore plus rapide.