Z zisneo Membre enregistré 11 Avril 2010 4 0 6 Décembre 2010 #1 Bonjour, Comment puis je m'y prendre pour enregistrer a partir de la sortie HDMI (ou autre) du décodeur Orange? Merci
Bonjour, Comment puis je m'y prendre pour enregistrer a partir de la sortie HDMI (ou autre) du décodeur Orange? Merci