Enregistrer en PDF un formlaire PDF.... ??

jpjambes

Membre confirmé
23 Octobre 2006
22
0
64
Qui saurait me dire comment enregistrer en Pdf un formulaire Pdf dans lequel on peut saisir des données; par exemple un formulaire Permis de construire. La fonction Imprimer / PDF / enregistrer en Pdf ne marche pas. Un soft type Cute Pdf writer semblerait le faire pour windows.... qui a une idée svp ?

Avec Aperçu, tu peux faire pas mal de trucs. Ajouter des notes, changer des couleurs, mettre des liens, entourer, surligner, etc.
Je te conseille l'excellent tuto de "débuter sur Mac".

Sauf erreur Aperçu ne sert à rien dans mon cas... Je cherche sous adobe reader à pouvoir enregistrer un formulaire pdf dans lequel on peut remplir des cases. La fonction imprimer en pdf ne peut être utilisée... :confused:

Oups... Mille excuses LAF... Tu as raison. Aperçu le fait. Il faut remplir le formulaire avec Aperçu et faire classiquement imprimer / pdf....

Merci à tous:up:

Acrobat Reader ne permet pas d'enregistrer les formulaires. Je pense que ForumlatePro (gratuit) devrait faire ton affaire...

... il semblerait que ce soit possible à partir de la version 9 !!!
... PDF généré à partir de la version 9 > lu sur Reader 9 = possibilité d'enregistrement !!!

j'ai la version 9 elle n'enregistre pas je crois

... si, on peut le faire à partir de la 9 mais je ne sais pas comment
... ici, tu as un exemple sur l'excellent site de abracadabraPDF.net
... tu remplis le formulaire puis tu l'enregistres où tu veux, et cela à partir du Reader.
... Abracadabramachin est modérateur ici même, il peut certainement t'expliquer !!!