Entourage, HELP!

miditei

Membre enregistré
19 Janvier 2009
4
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de procéder à l'upgrade MS Office 2008 alors que j'utilisais jusqu'à maintenant Office X. L'installation s'est bien déroulée, avec notamment la suppression de la précédente version à laquelle je n'ai pas vu de contre-indications.

Sauf qu'en ouvrant ma nouvelle version d'Entourage, je me rends compte qu'aucun de mes mails/contacts/agenda/etc n'y a été importé alors que lors de la suppression de la précédente version, l'install ne m'a pas demandé de faire d'export ni d'archive.

S'il vous plait, dites-moi que je n'ai pas tout perdu et que je peux récupérer tout ça qq part sur mon disque!!!

Merci d'avance,

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

en ouvrant ma nouvelle version d'Entourage, je me rends compte qu'aucun de mes mails/contacts/agenda/etc n'y a été importé alors que lors de la suppression de la précédente version, l'install ne m'a pas demandé de faire d'export ni d'archive.
En tant qu'utilisateur chevronné d'Entourage, tu sais que toutes les données sont bien à l'abri dans un dossier "Identité principale" qui se trouve (pour Entourage 2004) dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004. Et tu en fais bien entendu des sauvegardes régulières, comme pour toutes données auxquelles on tient un tant soit peu. Comme tu n'as certainement pas supprimé ce dossier, il est vraisemblablement encore à sa place et ne demande qu'à reprendre du service ;)

En principe, au premier lancement d'Entourage (à moins que ce ne soit au cours de l'installation, je ne sais plus trop) il t'est demandé si tu souhaites importer les informations d'une identité précédente. Et, si cela n'a pas été fait à ce moment, tu peux le faire à tout moment depuis Entourage 2008 (comme avec les versions précédentes) en allant dans "Fichier" > "Importer" > "Informations sur Entourage d'un fichier d'archives ou d'une version antérieure" (bon d'accord, la traduction n'est pas fameuse).

A partir de là, peux tu décrire précisément ce que tu fais, ce que tu observes, quelles sont les différences entre les résultats obtenus et ceux attendus ?

Merci infiniment Bernard!

Pour tout avouer, je suis un horrible PCiste, et ne suis pas vraiment familier avec mon Mac.
Tu me sors une grosse épine du pied, j'ai tout importé en 3 clics, et rien ne semble manquer!!

Merci encore pour ton temps et ta réponse,:up::up:

.r