Entourage : modifier la taille des caractères par défaut ?

frmars

Membre actif
10 Juin 2004
112
4
Bonjour

Je m'abime les yeux souvent à déchiffrer mes mails.
J'ai souvent recours à un agrandissement des caractères (pom-shift-"+").

J'aimerais modifier l'affichage par défaut pour avoir un corps de texte plus grand par défaut.
Je ne trouve rien. Ai-je mal cherché ?

Merci

J'aimerais modifier l'affichage par défaut pour avoir un corps de texte plus grand par défaut.
Dans les préférences d'Entourage, onglet "Polices" (ça dépend peut-être un peu des versions pour les détails, merci de préciser de laquelle il est question). En principe le changement s'applique immédiatement mais il peut être souhaitable de quitter et relancer Entourage.

Si ça ne répond pas à ta demande, merci de décrire précisément les étapes suivies et ce que tu observes...

J'avais donc mal cherché. Merci de la réponse (aperçue tardivement).

bonjours
je suis sur imac 27' et je n'arrive pas à programmer cet agrandissement automatique des messages comme cité ci dessus
je suivi la procédure précédente: préférence>police> taille du texte 24 j'ai éteins entourage mais rien ensuite

---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h42 ----------

je confirme, cela ne change que la taille de la police des messages que j’envoie, pas ceux que je reçois