Environnement de développement sous Mac?

Non y'a pas. Par contre safari est fourni avec un correcteur orthographique :D

En fait dans les préférences tu peux régler le fonctionnement de l'autocomplétion qui crée automatiquement certains bouts de code (les boucles par exemple).
 
ok merci, alors il faut que je trouve un autre logiciel ou il y a uen aide .. ou eventuelement trouvé la syntaxe du C++ a instaler a part ...

Quel IDE utilisez vous pour faire du C++ ( mise a part Xcode bien sur ) ?
 
Tu as besoin de quoi comme aide ? Qu'est-ce qu'il y a de complexe dans la syntaxe du C++, qui somme toute est relativement limitée ?

Sinon il y a un plugin C++ pour Eclipse.
 
en fait quand je ne suis pas sur des syntaxe je me refere a l'aide ( je faisais ainsi avec visual..), et n'ayant pas toujours acces au net j'aurais voulu avoir la possibilité d'avoir de l'aide pour la syntaxe
 
C'est pas la syntaxe du C++ que tu veux, mais les références sur les fonctions standards et les objets de la STL : c'est pas tout à fait la même chose :D
Pour la STL celle que je préfère est chez Roguewave : STL
Pour le C++ en général : www.cplusplus.com
 
Vérifis que tu as le dernière version de Xcode (2.3 maintenant), depuis peu il y a du C++ dans la doc, mais le premier truc que j'ai fais c'est de désactiver la doc c++ :D , donc je sais pas ce que celà vaut...