Envoi de photos de l'iPhone vers galerie MobileMe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Matsya
  • Date de début Date de début

Matsya

Membre confirmé
25 Avril 2009
17
0
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon iPhone.

J'ai fait quelques photos aujourd'hui et j'aimerais les envoyer directement par la fonction "Envoyer à MobileMe" de mon téléphone vers ma gallerie et donc pouvoir les partager immédiatement avec mes amis.

Seulement, je n'y arrive pas. J'ai beau avoir partagé un album dans iLife09, mon iPhone ne cesse de me dire que je n'ai rien de partagé.

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ? Certainement d'une mauvaise configuration de ma part, mais je ne vois pas où...

Je vous remercie par avance pour votre aide.

@++

-MATSYA-

Chez moi, cela ne marche pas non plus, je viens de tenter et je ne vois rien sur l'iPhone.

Etrange, je suis donc dans la même situation que toi :( Cela ne va pas te rassure, mais au moins, tu te sentira moins seule.

Chez moi, cela ne marche pas non plus, je viens de tenter et je ne vois rien sur l'iPhone.

Etrange, je suis donc dans la même situation que toi :( Cela ne va pas te rassure, mais au moins, tu te sentira moins seule.

Disons que je ne me sens pas seul, mais que ça me fait penser que c'est un (gros) problème sans solution... :(

J'ai toujours eu des soucis au niveau des galeries sur Mobile Me. cela se synchronise mal entre mes différents postes et du coup, avec l'iPhone cela ne marche pas mieux.

Autant le reste fonctionne bien, les images, ce n'est pas ça.

Bonjour a tous, j'ai eu les mêmes problèmes que vous pour envoyer une photo de puis l'iphone vers mobile.me
J'ai pu résoudre ce problème en enregistrant une photo dans le dossier partagé depuis le mac, après plus de problème pour en envoyer depuis l'iphone.

Bonsoir,

Chez moi envoyer une photo de l'iPhone vers une galerie MobileMe fonctionne à condition que l'album créé soit visible par tous !

Moi ce qui m'intéresse ce serait de créer un album visible que par moi et me servir de cet album pour vider régulièrement les photos de mon iPhone, histoire de faire de la place et de pouvoir faire le tri plus tard chez moi des photos.

Dès que l'album nes pas visible par tous, cela ne fonctionne pas, est-ce idem chez vous ?