Envoyer une app sur iPhone

Dark-mac

Membre actif
11 Mars 2012
176
2
Réunion
Bonjour, en fait j'ai voulu m'essayer a la programmation et j'ai fait quelque chose en Swift (y'a un texte et deux bouton, un pour cacher et un pour afficher). J'ai voulu envoyé l'app sur mon iPhone pour voir ce que sa donnerai en vrai avec l'iPhone dans les mains et pas avec le simulateur, j'ai donc cliqué sur la ou on choisi sur quoi envoyé l'app (simulateur ou iPhone) et en appuyant sur la flèche a coté qui "build" l'app et bien j'ai eu une erreur qui me dit qu'il me faut un compte Apple lié a un compte développeur iOS mais je n'en ai pas comment faire ? Et je ne veux pas acheter de compte développeur iOS, comment faire pour résoudre ce problème y'a t'il quelque chose a faire ? Merci

PS : Je précise que l'app était en Swift et faite pour iOS 8.
 
j'ai eu une erreur qui me dit qu'il me faut un compte Apple lié a un compte développeur iOS mais je n'en ai pas comment faire ? Et je ne veux pas acheter de compte développeur iOS, comment faire pour résoudre ce problème y'a t'il quelque chose a faire ?
Si on te dit qu'il faut un compte, c'est qu'il faut un compte :siffle: Après il reste le jailbreaking, à tes risques et périls :D
 
Non, compte Apple avec programme développeur iOS obligatoire, pour générer les certificats et provisioning profile adéquats et installer l'appli sur un vrai device.