Vampire 1976 >
Il est nul de comparer un jeu qui n'est même pas sorti à une valeure sûre.
Quant aux graph's de la XboX, il ne sont certainements pas sorti directement d'un
screen ingame du jeu > En effet, les screens diffusés proviennent tous des stations
de travail > Anti-aliasing, textures renforcées, etc. Quant à ton Bump-mapping à deux
balles, je m'en fous, c'est carrément inutile dans un jeu de caisse...
Puis franchement, si les développeurs de ton jeu y vont à font dans les effets "pète les mirettes",
je trouve la réalisation insipide, sans chaleur, sans âme. Aucune majesté, aucune ambiance
se dégage des décors.. Par contre, mate les cours à Las Vegas ou à Paris de GT4, tu va voir
un peu ce que c'est de l'ambiance.
Niveau réalisme graphique, GT4 l'emporte largement en proposant des effets de blur ultra-réalistes,
flou de mouvement et de profondeur. Et ça ça change tout (suffit de mater les cinés de Metal Gear ou même les qq screens de GT4 pour s'en faire une idée...)
Quant au réalisme du gameplay, si on voulait aller plus loin, on pourrait interdire le jeu au moins de
18 ans pour ceux qui n'ont pas le permis, on pourrait faire en sorte que le pilote crève lors des
accidents et que le jeu s'autodétruise alors, qu'on butte sur un rocher et que ça occasionne une fuite
d'essence ou d'huile...
Je veux dire, où est le fun si notre caisse se démolit en deux minutes ? L'intérêt d'un jeu tel que
GT4 est de proposer une conduite réaliste tout en mêlant le fun... Pour moi, ton jeu reste insipide et
stérile, il ne propose RIEN de nouveau et ne fait que surfer sur la vague en pompant allégrement.
Alors sortir un jeu après un autre en le pompant, sur une console plus puissante et ne rien proposer
de substantiel, pour moi.. Et tant que t'aura pas essayé la conduite, tu peux pas te prononcer, donc moi je reste sourd...
Et puis tes messages promotionnels me font pitié, on dirait vraiment que t'as été payé par les devs...