Equivalent de Grantourismo sur xbox ?

Totallement idiot de comparer ces screens, puisque ce sont tous des rendus "station de travail" et que aucun n'est une image in-game.

Et ça a déja été dit, plus beau n'est pas meilleur. Loin de là. M'enfin apparement la Xbox rend sourd. :D

Edit : grillé :p
 
  • J’aime
Réactions: Blytz
Blytz a dit:
Encore une fois les photos que tu montre ne sont pas celles de partis.. mais de photos ameliorees..

Et donc pour toi le fait qu'il soit soi-disant plus beau en fait un meilleur jeux??

Amélioré ? Concernant GT4 je suppose ... ? Non ça n'en fait pas un meilleur jeu mais ça participe au réalisme.
 
Lo a dit:
Totallement idiot de comparer ces screens, puisque ce sont tous des rendus "station de travail" et que aucun n'est une image in-game.

Et ça a déja été dit, plus beau n'est pas meilleur. Loin de là. M'enfin apparement la Xbox rend sourd. :D

Edit : grillé :p

J'avais effectivement entendu parler de ça donc ce ne sont pas les images réelles de la PS2... par contre celle de la XBOX si...

Après je le répète non cela n'en fait pas un meilleur jeu, mais ça participe

ouf les répètes..... lol
 
vampire1976 a dit:
J'avais effectivement entendu parler de ça donc ce ne sont pas les images réelles de la PS2... par contre celle de la XBOX si...

Après je le répète non cela n'en fait pas un meilleur jeu, mais ça participe

ouf les répètes..... lol

Tu dois carburer avec trop de sang ...

Garde ton sang froid Vampire ... :D

oups j'avais oublier cette adresse sur le réaliste http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=1044415
 
guytantakul a dit:
Michel ! un rencard* ! Michel ! un rencard ! Michel ! un rencard ! Michel ! un rencard ! Michel ! un rencard !Michel ! un rencard !



* rendez-vous en vrai français

Ouin ... Parlons-sens des rencards pour jouer en ligne avec Nascar 2003 :D

C'est vraiment la lacune et le défaut de ce jeux ... quand tu ne connais personne qui veux jouer en ligne avec Nascar 2003 :mad:
 
guytantakul a dit:
Ben après-demain mardi 20h sur gameranger (de mes 2) par exemple...

J'en sais rien, je propose juste... (N2003 pas de mods ET pocono - ou bristol - ou bah... ;) :D :D :D)

Parfais...
Tu parle juste en mode Nascar Cup et pocono comme track à 20 hr pour toi ... Il y a tu 5 hr ou 6 hr de décalage presentement avec Quebec

Une track que j'adore et qui tres le fun si tu aime la haute vitesse et qui ne laisse pas de place a l'erreur de pilotage c'est Riki Raceway Superspeedway Day track http://www.masgrafx.com/masgrafxrac...&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=1308

Notes: Tu as le liens direct download et c'est en EXE
Une fois downloader tu glisse ton fichier downloader dans ton icon du stuffit :up:
 
guytantakul a dit:
Oui, mais non, pas sur un track que je connais pas !
Bristol pour un petit game c'est bien, nan ?

Essais la track quand même mais pour une autre ça me conviens aussi tu C :D
Je C aussi....

C ça ... C :D

Je C que tu serais capable de tenir ta voiture comme un ''train de la voie'' sur une rail avec cette avec la track Riki :D
 
guytantakul a dit:
Oui, mais non, pas sur un track que je connais pas !
Bristol pour un petit game c'est bien, nan ?

Essais la track quand même mais pour une autre ça me conviens aussi tu C :D
Je C aussi....

C ça ... C :D

Je C que tu serais capable de tenir ta voiture comme "un train de la voie'' sur une rail avec cette avec la track Riki :D
 
guytantakul a dit:
Bah, on en reparle après-demain, hein ?

PS : (j'ai chopé Riki - à voir... ;) :D)

J'ai eu le temps de boire 2 verres de ce que tu C... sur le forum ''du train de la voie'' avant que ma page se recharge pis en plus j'ai eu droit au double :D

Va falloir que je change ma recette moi là :D

Au lieu de 3/4 jus d'orange avec pulpe et 1/4 de lait...

Je vais laisser tomber la pulpe dans ma recette pour remforcie ma vitamine C...

Surtout si je veux rivaliser contre toi :D

A bien y pense NON... Tu C je préfère avoir les yeux très vif et le gosier pulpeux...

Ca vas être vachement mieu si je veux gagner.... :D
 
vampire1976 a dit:
J'avais effectivement entendu parler de ça donc ce ne sont pas les images réelles de la PS2... par contre celle de la XBOX si...

Après je le répète non cela n'en fait pas un meilleur jeu, mais ça participe

ouf les répètes..... lol
Sois t'es con et mal renseigne sois tu le fais expres.. Dans GT4 il y a un mode photo.. les photos que tu montres sont des screens de ce mode.. quand au screen de Forza ce sont aussi des photos ameliore.. elles sont pas tires directement du jeu...
 
Recette miracle

Un Vampire âgé de 1976 ans assoiffé de sang et nous parle de dégats de destructions. :D

Un Blytx au doigté bien haut pour maintenir ses dires :D

Un Guytantakul qui rie au éclat pour nous dire de ne pas croire au Pére Noêl

Dans le Lo un M. Lo qui aide le monde d'ici vers de nouveau mode de la serie Nascar 2003 :D

Pour finir avec Michel Nascar avec sa recette de jus et de lait que tout le monde doute ... :D


Pour finir bien ... Je ne suis pas soupe au Lait et je suis plein de vitamine...

Allons le prouver sur gameranger mardi 20 hr .... :D

Je subgère Bullitt Speedway - http://team.phoenix.free.fr/perso/Bullitt/Bullitt_speedway.zip

Un ingrèdiant de tout sur cette track ovale.. de la vitesse et assez rapide si tu ménage pas ta voiture pour que le moteur saute... ça c'est certain qu'il va y avoir des moteurs qui vont sautés sur cette track

Des freinages aux extrémes sur 2 courbes

Un ingrédiant situé entre le routier et le oval de part sa forme en D

Vampire on vas te montrer le replay de c'est quoi quand on parle d'un simulateur....

Qui se charge du replay moi serai faire :up:
 
Michel Nascar a dit:
Recette miracle

Un Vampire âgé de 1976 ans assoiffé de sang et nous parle de dégats de destructions. :D

Un Blytx au doigté bien haut pour maintenir ses dires :D

Un Guytantakul qui rie au éclat pour nous dire de ne pas croire au Pére Noêl

Dans le Lo un M. Lo qui aide le monde d'ici vers de nouveau mode de la serie Nascar 2003 :D

Pour finir avec Michel Nascar avec sa recette de jus et de lait que tout le monde doute ... :D


Pour finir bien ... Je ne suis pas soupe au Lait et je suis plein de vitamine...

Allons le prouver sur gameranger mardi 20 hr .... :D

Je subgère Bullitt Speedway - http://team.phoenix.free.fr/perso/Bullitt/Bullitt_speedway.zip

Un ingrèdiant de tout sur cette track ovale.. de la vitesse et assez rapide si tu ménage pas ta voiture pour que le moteur saute... ça c'est certain qu'il va y avoir des moteurs qui vont sautés sur cette track

Des freinages aux extrémes sur 2 courbes

Un ingrédiant situé entre le routier et le oval de part sa forme en D

Vampire on vas te montrer le replay de c'est quoi quand on parle d'un simulateur....

Qui se charge du replay moi serai faire :up:

Oups je ne serais le faire
:confused: