Equivalent Windows + P

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
399
9
Bonjour
Je cherche un raccourci équivalent à Windows + P ? (C'est l'option permettant de déconnecter l'écran externe sans débrancher physiquement le câble)

Merci de vos retours
Cordialement
Philippe

Je cherche un raccourci équivalent à Windows + P ? (C'est l'option permettant de déconnecter l'écran externe sans débrancher physiquement le câble)
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Bah notre ami demande un raccourci MAC pour équivalence, donc on parle bien de notre plateforme

Bah notre ami demande un raccourci MAC pour équivalence, donc on parle bien de notre plateforme
Hum, si tu relis chaque définition pour ces 2 sections...

Capture-000.webp

...il me semble maintenant que son message est au bon endroit. ;)

@boiperso
Un tel raccourci n'existe pas sous macOS, je n'ai aucune certitude, mais essaye avec SwitchResX des fois que.

Je ne vois pas d'équivalent rapide et simple, le premier truc auquel je pense c'est cmd F1 (ou fn cmd F1) qui permet de basculer entre les mods « bureau étendu » et « recopie vidéo » mais ça ne répond pas vraiment à la demande initiale...