Erreur 4SNS/1/40000001:ID0R-0.000 Macbook Pro Retina ML

Speedball

Membre confirmé
4 Octobre 2010
53
2
47
:coucou:

Sur un MBPR ML, après un passage Hardware Test suite à un écran noir aléatoire apres la page de login de sesion, il en ressort une erreur: 4SNS/1/40000001:ID0R-0.000

Après recherche je ne trouve pas ce que ça peut être. Quelqu'un a une idée ? :siffle:

Merci :)

Possible que ce soit un problème de Carte Mère , Apple doit être en mesure de te donner les termes de ce code erreur.

4SNS est un problème de sonde (SeNSor). Si ta machine ne peut pas prendre sa température, elle ne peut adapter le refroidissement à ses besoins...
C'est très étrange et plutôt inquiétant => SAV

Possible que ce soit un problème de Carte Mère , Apple doit être en mesure de te donner les termes de ce code erreur.
C'est la première chose que j'ai fait, elle a été incapable de me dire de quoi ça venait :/

4SNS est un problème de sonde (SeNSor). Si ta machine ne peut pas prendre sa température, elle ne peut adapter le refroidissement à ses besoins...
C'est très étrange et plutôt inquiétant => SAV

c'est que m'a dit la personne au tel chez apple, go sav à 40kms :( ça doit être un problème hardware sans être plus précis.

Merci pour vos réponses en tout cas :up:

Bonjour j'ai le meme message d'erreur que vous, vous confirmez qu'il faut le renvoyer au SAV?
Je dois bien avouer que je suis degouté a mort.....
En 10 jours 4 fois il s'est eteint en m'affichant le message d'erreur (votre ordi s'est etteint en raison d'un probleme etc) mais c'etait a chaque fois en retouchant des photos RAW sur iphoto.