Erreur Apple care en ma faveur!!

supreme51

Membre confirmé
27 Juin 2010
36
4
43
J ai renvoyé mon 4s parce au il déconné , le mec de chez ups passe à la maison récupérer le tel, ensuite un mail d Apple qui me dit qu il le remplaçaient mon tel par un neuf et 3 jours après en rentrant du taf je découvre 2 colis ups, surpris j en ouvre un et découvre un 4s neuf, tout content je me demande ce que peu bien contenir l autre sachet ups , je l ouvre et la à ma grande surprise un 2ème 4s, j ai envie de le revendre mais peur qu ils me le réclameQuand pensez vous

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Tu peux être à peu près certain qu'ils ne vont pas le laisser trainer dans la nature.
Est ce que les 2 colis ont bien le même nom et la même adresse c'est à dire les tiens ?
Si tu le revends sans rien dire tu risques qu'ils te le réclament et si tu n'es pas en mesure de le rendre ils te le factureront plein pot.

2 iPhones ça te fait deux correcteurs orthographiques…

• J’aime
Réactions: UnAm
Avec un téléphone, ne joue pas à ça. Apple trace tous les appareils et garde précieusement les numéros de série. Donc, ce sera extrêmement facile de se rendre compte de l'erreur.

J'appellerais Apple care et leur expliquerais la situation en demandant un geste de la part d'Apple pour ton honnêteté.

Avec un téléphone, ne joue pas à ça. Apple trace tous les appareils et garde précieusement les numéros de série. Donc, ce sera extrêmement facile de se rendre compte de l'erreur.

J'appellerais Apple care et leur expliquerais la situation en demandant un geste de la part d'Apple pour ton honnêteté.

:o Moi, j'aimerais un geste du gouvernement, parce que paye bien mes impôts (et pas un bras d'honneur). :o

Ce serait un comble qu'Apple s'en serve... en effet, il me semble que si je vais dans un Apple store avec un iphone volé que je brise volontairement pour qu'il ne démarre plus, Apple le change sans chercher à savoir si cet appareil a été volé ou non... (blanchiment d'appareils volés... il y a eu un article la dessus!)

Après je trouve toujours drôle de marier les mots Apple et honnêteté ....

Ce serait un comble qu'Apple s'en serve... en effet, il me semble que si je vais dans un Apple store avec un iphone volé que je brise volontairement pour qu'il ne démarre plus, Apple le change sans chercher à savoir si cet appareil a été volé ou non... (blanchiment d'appareils volés... il y a eu un article la dessus!)

Après je trouve toujours drôle de marier les mots Apple et honnêteté ....

Toujours en embuscade pour dire qu'Apple est synonyme de nullité, si vous n'êtes pas satisfait de la Pomme (écran, SAV, ...), il existe d'autres marques !

Il ne vous vient pas à l'idée qu'Apple demande à voir une facture avant d'échanger l'iPhone ? :mouais:

• J’aime
Réactions: albert-r
de deux choses l'une:
- Soit tu es honnête et tu contactes Apple au sujet de cette erreur.
- Soit tu as une honnêteté "élastique" et tu le gardes. (sous entendu ton honnêteté ne vaut que quelques centaine d'euros ...)
Mais ne vient pas chercher un quelconque conseil ou un semblant de complicité passive, cela se passe exclusivement entre toi et ta conscience...

Non, puisque ce n'est pas le cas.

Sérieusement ? :eek::eek:
On m'a demandé la facture quand j'ai voulu échanger mon iPod Touch :eek:
Bah au temps pour moi.