"Erreur inconnue" au moment d'entrer le mot de passe...?

Bonsoir,

Apparemment toujours aucune solution pour un problème récurrent !

Je viens d'acheter un iMac et je reçois ce fameux message lorsque je veux télécharger une application payante : "Une erreur est survenue dans l'App Store. Veuillez réessayer ultérieurement. (100)"

Je ne rencontre pas de résistance avec les applications gratuites..

La proposition de l'Assistance d'apple.com (quitter l'App Store, réinitialiser session) ne marche pas. Pas plus que les solutions citées plus haut. D'ailleurs je n'ai pas de dossier com.apple.appstore dans Bibliothèque > Caches ou Préférences.

Quelqu'un aurait enfin une solution ???

Merci pour les tuyaux.

D'ailleurs je n'ai pas de dossier com.apple.appstore dans Bibliothèque > Caches ou Préférences.
Bonsoir,

ces fichiers sont dans la Bibliothèque de l'utilisateur, pas la Bibliothèque qui est à la racine du disque.

petite maison / Bibliothèque / Caches, etc...

Sous Lion et Mountain Lion, la Biblio est masquée.

Pour y accéder : Finder, barre de menu / Aller, puis appuyer sur la touche Alt : la Biblio apparait dans la liste.

Bonjour

J'ai le même problème avec le MacBook Air 10 6 8 de mon fils . Depuis l'achat au mois d'Août 2013 impossible d'autoriser l'ordinateur pour iTunes store : erreur 5002 , sur l'Apple store c'est erreur inconnue et impossible de synchroniser la musique avec Ipod touch : erreur -50 .
Par ailleurs l'identification à partir de l'Ipod ne pose aucun problème.
J'ai réparé les autorisations et viré différents fichiers sans résultat . Toute suggestion serait la bien venue :)