Erreur installation : Impossible de créer système de récupér

bibouche41

Membre enregistré
20 Juillet 2011
7
0
Bonjour,

J'ai téléchargé Lion mais je n'arrive pas à l'installer sur mon IMAC 27.
Lorsqu'il reste 30 minutes, il m'indique que l'installation a échoué :

Impossible de créer un système de récupération.

J'ai pourtant fait toutes les MAJ de SL avant de lancer la mise à niveau "classique" de Lion.

Merci d'avance pour votre aide

Salut à vous,

j'ai exactement le même problème sur mon IMAC 20" .... ça m'a rendu fou lol mais crois avoir compris j'ai pas essayé mais je crois que le problème viendrait de mon Bootcamp. est ce que vous en utilisez un aussi ?

je pense qu'il faudrait le supprimer passer sous Lion puis le remettre ..

moi je ne peux pas essayer j'ai beaucoup de trop de chose important sur mon bootcamp.

si qqun en sait plus qu'il nous aide :D

merci d'avance

J'ai utilisé bootcamp il y a quelques mois mais depuis j'ai supprimé cette partition. Peut être que le problème vient de là...

En tout cas je n'arrive toujours pas à installer Lion malgré un nettoyage complet avec Onyx.

Je suis à cours d'idée et j'ai vraiment pas envie de passer par une installation complète.

J'ai essayer de créer un .dmg avec une clé USB mais j'ai galéré. J'ai toute la sauvegarde de mon ordi via time machine.

J'ai besoin d'aide, parce que je flippe de tout perdre et je ne sais pas comment faire une autre installation.

Depuis que j'ai Lion sur mon macbook j'en ai l'eau à la bouche de l'avoir sur le 27 pouces.

Si quelqu'un a une idée?

---------- Nouveau message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h36 ----------

C'est bon j'ai ma clé créée avec la procédure donné sur le site.

J'ai ma sauvegarde time machine

Maintenant dîtes moi svp comment je fais pour restaurer le système et installer Lion avec ma clé puis remettre mes données avec time machine

Merci

J'ai fais exactement pareil que toi !! sans succes .... OnyX et time machine rien du tout ... et si tu n'a pas de BootCamp alors je ne sais vraiment pas quoi faire :(

je veux pas tout perdre !! aidez nous s'il vous plait :)