Erreur lors de mise à jour de logiciels

flymooh

Membre confirmé
17 Juin 2007
21
0
Bonjour,

Je suis débutante et je rencontre un problème au niveau des mises à jour automatiques sur mon macbook. Depuis ce matin, il m'est impossible d'y accéder.
En effet, en démarant Itunes, mon mac m'a indiqué qu'une nouvelle version est disponible, j'ai donc lancé la mise à jour de logiciels et au bout de 2 secondes de chargement la fenètre s'enlève d'elle même, et ce même après multiples tentatives et reboot.

Merci aux aimables gens qui m'aideront à résoudre mon problème :D

Bonjour,

Je suis débutante et je rencontre un problème au niveau des mises à jour automatiques sur mon macbook. Depuis ce matin, il m'est impossible d'y accéder.
En effet, en démarant Itunes, mon mac m'a indiqué qu'une nouvelle version est disponible, j'ai donc lancé la mise à jour de logiciels et au bout de 2 secondes de chargement la fenètre s'enlève d'elle même, et ce même après multiples tentatives et reboot.

Merci aux aimables gens qui m'aideront à résoudre mon problème :D
Passer par le menu pomme "Mise à jour de logiciels…"

Euh... Je suis pas blonde à ce point lol, merci. :siffle:
C'est ce que je fais justement.

Je click sur la pomme, je click sur "mise à jour de logiciels", la barre bleue reste coincée à environ 1/10ème et au bout de 2 secondes ça s'enlève tout seul sans qu'aucun logiciel ne soit repéré.
Lorsque je vais dans les préférences il m'indique qu'il y a eu une erreur et que l'opération à échoué.

Voilà...

Ben y'a problèmes alors sur ta machine… :siffle:

MAJ faites ce matin sur MacBook sans soucis…

Oui je pense bien qu'il y a un souci, mais j'aimerais savoir comment le résoudre...
Si quelqu'un saurait quoi faire dans cette situation...

Lorsque je vais dans les préférences des mises à jour de logiciels et que je fais "rechercher", une fenètre m'indique :

"Echec de la recherche de mise à jour.
Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Internet, puis réessayez."

Or, je me connecte à internet avec safari et mozilla sans aucun souci...