Est-ce que l'iPod Touch vaut vraiment la peine maintenant ?

Y'a aucun souci sur lé sécurité en Apple Store, c'est tip top secured ;) :up:

Il n'y aura aucune réduction en grande surface à part si t'as des bons ou une carte ou je ne sais pas quoi que toi seul peut avoir.

Et le temps d'attente est généralement de cet acabi après tu peux avoir des surprises (le produit est plus rapidement mis en étalage) , mais tu peux également avoir la surprise dans l'autre sens (attendre au moins 15 jours :s).


A tout à l'heure pour de nouvelles aventures \o/.
 
Juste une remarque, d'ici 19h00 on saura si iPod Toucha toujours et encore un intérêt ou pas...suivant les annonces de notre Steve préféré (donc pas Steve...Ballmer! :D )

Petit rappel, vous n'aurez aucune excuse si vous ne suivez pas le Keynote live ce soir à 19h00 sur MacGé ici:
http://keynote.macg.co/
 
En fait vu l allure de console de jeu qu ils ont eu l air de lui donner, je me demande de plus en plus si il va pouvoir me servir de PDA/agenda!

Pas envie de telephoner moi... J'ai un GSM a 32 Euro qui va tres bien!

Juste besoin d un bon organizer.. je me demande si je vais pas me tourner vers la concurrence
 
Ils ont juste repris le design de l'iphone, ça fait des économies… Et je le trouve très bien également…
 
La partie PDA est toujours aussi performante et je pense que tu ne seras pas déçu.

Pour ma part, j'ai abandonné mon Palm Treo après prêt de 10 ans de PDA sous Palm OS car le iPhone répond a tous mes besoins sauf éventuellement l'édition de tableur qui serait un plus.

Mais je gère mes textes sans souci, mon agenda et mes contacts de même et bien sûr j'ai rajouté des applications de tierce partie comme Splash ID ou Splash Shopper qui sont des logiciels qui me faisaient encore garder mon palm sur moi en déplacement il y a encore 2 mois.

L'iPod touch reprenant toutes les caractéristiques du iPhone avec a partie Téléphone et GPS en moins, je pense que c'est un excellent produit aujourd'hui.
 
Rien à ajouter. :love:
Mon palm au placard pour de bon. iPod, GPS et GSM idem.

Ce que j'attends avec impatience, c'est la mise à jour OS 2.1 vendredi.
J'espère que la consommation d'énergie et les quelques bug seront définitivement réglés.
 
Rien à ajouter. :love:
Mon palm au placard pour de bon. iPod, GPS et GSM idem.

Ce que j'attends avec impatience, c'est la mise à jour OS 2.1 vendredi.
J'espère que la consommation d'énergie et les quelques bug seront définitivement réglés.

Idem... :up:
 
Je pense que je vais me laisser tenter.
Le 32 Go est trop cher pour moi et je ne pense pas en avoir l'utilité.

Je n'ai que 3Go de musique donc je pense que le 8Go me suffirait.

Les applis prennent beaucoup de place ?