Est ce que quelqu'un reconnait cette musique?

Statut
Ce sujet est fermé.
jugnin a dit:
Allez je me dévoue pour vous soumettre ce que j'ai retenu de la prestation originale. Bon, je n'aurais pas la prétention de rivaliser avec cette dernière, mais si quelqu'un trouve de quoi il peut s'agir, j'en serais curieux, et notre ami certainement soulagé.

http://ahlrelou.free.fr/Default%20System%20Input%2020060116%201920.mp3
:D :D :D :D :D :D :D :D alors je sais pas ce que l'original donnait mais là je dois dire chapeau !!! :up: :D :D :D :D :D :D :D (merci j'ai eu droit à mon fou rire avec larmes ! :D :love: )

Par contre ça me dit rien là :heu:... tiens :eek: on pourrait faire une sorte de cadavre exquis en chantant ! :D :D

PATOCHMAN a dit:
L'original était mieux :love:
Il te manque la conviction :D

:mouais: :mouais: :mouais: viens pas tout gâcher toi ! :hein: :mad: :D

au delà de la conviction, je dirais le talent :D :D :D

• J’aime
Réactions: jugnin
jugnin a dit:
Allez je me dévoue pour vous soumettre ce que j'ai retenu de la prestation originale. Bon, je n'aurais pas la prétention de rivaliser avec cette dernière, mais si quelqu'un trouve de quoi il peut s'agir, j'en serais curieux, et notre ami certainement soulagé.

http://ahlrelou.free.fr/Default System Input 20060116 1920.mp3

Il se passe quelque chose de particulier vers Rennes ? :D :D :D :love: ;)

PS : je ne vois pas du tout ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
L'original était mieux :love:
Il te manque la conviction :D

J'ai fait de mon mieux, et c'est déjà une prouesse, eu égard au traumatisme qui me pèse en la matière.

En effet, alors que j'étais en classe de CE2, je fus surpris en flagrant délit de fredonnement du générique de "Super copter". L'institutrice, qui ne doit plus être là pour en parler, m'envoya sur l'estrade afin que toute la classe en profitât. Refusant d'obtempérer, je passai l'après midi entière debout sur l'estrade, harcelé par l'institutrice, qui s'approchait de moi à intervalles réguliers pour me menacer : "Tu vas chanter oui..."

Finalement elle eut raison de mes nerfs (neufs ans les nerfs, donc un peu fragiles) et je finis par chanter à tous mes camarades "Une souris verte".

Comprenez donc que je viens à l'instant de surmonter ma phobie : je puis à nouveau fredonner.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Lorna a dit:
Ch'uis trop timide :rose:

:siffle:

t'as pas de quoi!..regarde içi..patochman, superkarpette...et consort!...c'est pas vraiment des prix nobels!...mets toi à l'aise!...

PATOCHMAN a dit:
Je ne savais pas que Zezette Reineman avait eu une fille également... :mouais:

hé toi comment k'tu parles à ma soeur!...sors du bistrot!...on va se montrer nos pognes!

reineman a dit:
hé toi comment k'tu parles à ma soeur!...sors du bistrot!...on va se montrer nos pognes!

mon dieu... :rolleyes:
l'exception culturelle bretonne et le chouchen n'explique pas tout... :hein: :siffle: :sleep:

Arrêtez, j'en peux plus, je crêve de chaud tellement j'ai ri :D :D :D :D :D :D
et encore bravo au talentueux chanteur qui osé affronter sa phobie.

Mais faudrait quand même retrouver la version originale pour les retardataires.

jugnin a dit:

http://ahlrelou.free.fr/Default System Input 20060116 1920.mp3

Ça ferait une super sonnerie pour téléphone portable. :love: :up: :p :D :D :D :D :D :D

PS : ce ne serait pas une chanson de Madonna ? ;)

mistertitan a dit:
non de dieu, je pensais pas que ca ferait un fil aussi long
:eek:

bon pour la peine et parce que je voudrais vraiment retrouver le titre de ce tube (peut etre brésilien, en tout cas, tres rio de janeiro)

je le remet en ligne

de toute facon, je me présente a la prochaine star ac...
Waouuuu il l'a fait !!!!!! :up:

:o tout d'abord je voudrais dire à ton "imitateur" : qu'il n'a vraiment aucune mémoire auditive ! :siffle::D

Le morceau il me dit quelque chose :hein: vraiment plus je le chantonne plus il me dit quelque chose (enfin moi je le vois plus pananananapimpim pim pim pim ... :D) mais euh le titre ... là j'ai bien peur que je pourrais pas t'aider :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.