Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Vu que nous sommes de plus en plus nombreux à nous précipiter sur Google lorsque nous voulons faire une petite blagounette ou je ne sais trop quoi, ceci dans le but de chercher l'image qui calmera tout le monde ou les tordra de rire, je vous propose de jouer à un petit jeu.

Je lance un thème et les personnes (vous) devez rechercher via Google l'image que vous jugerez la plus drôle ou la plus étrange, image obtenue en tapant le nom donné par mes soins (pour commencer).
Ensuite je choisirai le vainqueur qui devra à son tour donner un nouveau thème et ainsi de suite.
smile.gif


Pas de question ?
tongue.gif
 
Pour jouer c'est très simple : on tape "saint patrick" dans google et zou
smile.gif


J'attends vos participations
wink.gif


Date limite de rendue des images......mardi soir 19h00.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas de question ?
tongue.gif


[/QUOTE] &lt;= cliquer sur l'image là...à gauche (c'est la preuve)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />

[/QUOTE]

oui.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Dans Google images ?

[/QUOTE]

oui.jpg
 
Voici ma modeste contribution :
St Patrick day's menu :

tableirish.jpg


Bwêêêrrrkkkkkkk !!!

 
1725.gif
 
C'est pas drôle, mais j'aimais bien la photo (trouvée avec la consigne Saint Patrick), surtout en ces temps de Liberté insoutenable... Il me semble apercevoir une larme.
1.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> C'est pas drôle, mais j'aimais bien la photo (trouvée avec la consigne Saint Patrick), surtout en ces temps de Liberté insoutenable... Il me semble apercevoir une larme.
1.jpg


[/QUOTE]

liberté immuable qu'il disait l'autre
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
pfffffffff !

Merci Vercoquin pour ta participation
smile.gif


Le jeu continue
 
On peut poster plusieurs fois ? Parce que c'est incroyable ce qu'on trouve de belles photos sous "Saint Patrick"... On devrait rechercher plus souvent sous cette appellation...
 
hspd1.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
1010005.jpg


C'est mon choix.
laugh.gif


[/QUOTE]

Tu as choisi celle du milieu ? Heeeerk !
 
Statut
Ce sujet est fermé.