et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:

Ah ben, non, il faut que je rentre dans mes frais, c'est 12 000 euros, et encore je compte pas les auto-collants que j'ai achetés à prix d'or, le chien qui balance la tête sur la plage arrière et l'auto-radio dernier cri qui s'éteint tout seul dans les côtes.
En revanche, je cède, les pots de peinture rose qui traînent dans le garage ça c'est cadeau
smile.gif

Et le coussin prévu sur la plage arrière avec le n° d'immatriculation: tu l'as pas terminé
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

aricosec a dit:

.
c'est pas le moment de lui demander de payer une boutanche a KRYSTOF,sa carte bleu a du ROUGIR
laugh.gif
laugh.gif

Il me reste un fond de Tourtel si tu veux. Les temps sont durs.
frown.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Juste pour changer le (
wink.gif
) thème
wink.gif
et pour que les gamer's voient où çà se trouve
laugh.gif

J'ai découvert un poète !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Voici la prose de Guytantakul du forum "jouer" (on dit merci qui Aricosec pour le recrutement hein ?
wink.gif
)

Dis donc, chérie, tu te souviens de "l'extravagant", la grande folle pleine de bijoux de la soirée d'hier ? Bon ! Eh ben, regarde çà : c'est la bagouze qu'elle a perdu et gerbant ses petits fours aux chiottes... Un diamant d'une pureté - sans aucun crapaud... Faut qu'on se démerde pour l'écouler discètement... Au fait j'ai un pote qui est dans les voitures et il peut nous trouver un truc correct avec des fonds "moins" corrects. Notre bagnole ressemble à un gruyère et j'en ai plein le cul de prendre la caisse de la boite tous les week-ends... Et attends... La cerise sur le gateau, c'est que je lui ai chipé son crapaud à la folle... Hein ??? Ben son portefeuille, quoi... Ok, ok, je l'ai déjà dit, mais bon, juste pour le plaisir !

Un honnête concurrent rien que pour le plaisir des sens (et des nib**** ai-je cru comprendre
laugh.gif
laugh.gif
)

Et encore une autre !!!
ooo.gif
ooo.gif
toujours du même auteur et je le prouve
Il fait son timide alors je prends la peine de sauvegarder ici et de répandre les proses du démon tentateur et tentaculaire !!
laugh.gif

-"Tiens, chérie, mets la FM, s'il te plait"
-"crrrrrrrrrshhhhh... pluie de crapauds sur le limousin - jamais vu depuis 1924... shhhhhhhh ... 150 g de gruyère rapé, deux belles tomates... rrrrrrchhhhhhh ..."
- "Y'a rien, chou !"
-"Laisse-moi faire, p'têtre sur longues-ondes..."
-"zzzziiiouuuuu... coup de théatre dans l'extravagant hold-up de Marseille... wwwiiiiiiiouuuuuu ... et nous chanterons, le temps des cerises... zzziiiiiiuuuuuu"
-"Où sont mes lunettes, mon chéri ?"
-"Dans la boîte à gants... attends, je te les prends..."
-"ATTENTION Minou!!! iiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIKRRRRR !!! ... SHUNK !!! ...
-"..."
-"... bon, ben là, tu va être d'accord avec moi : faut qu'on change de bagnole..."

Tremblez posteurs et posteurs, asoiffé(e)s vous abreuvant des saintes paroles de Thebig, voici venir une nouvelle ère : l'ère MGZ
ooo.gif
ooo.gif
L'apocalypse est pour bientôt !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Pourquoi, ne vient-il pas poster lui même au bar ?
confused.gif

c'est un timide (en fait il est complètement dévergondé et raconte des trucs salaces !
tongue.gif
ooo.gif
) et il m'a gentiment demandé (quel flemmard
crazy.gif
) de le faire à sa place. Et puis il est très attaché à son forum "un mac pour jouer" (attaché dans le sens "camisolé" oui
wink.gif
)
zen.gif
smile.gif

Mais il devrait passer sous peu, je l'entends arriver... oui je vois son petit minois (la tronche qu'il se paye 'z'avez vu çà ?
crazy.gif
) tout jaune (on ne fait pas plus ridicule ! )

Ah mon cher Guytantakul !
smile.gif

guytantakul a dit:
ridicule - guytantakul, belle rime (et en plus, belle caractérisation de l'animal)
wink.gif

en tout cas tu ne l'est pas au vue de tes 2 textes
wink.gif
( si, si c'est sincère !
smile.gif
)

posté par FINN ATLAS
.
(on dit merci qui Aricosec pour le recrutement hein ? )
.
ben c'est a dire que je voudrais savoir si il ne boit pas trop,je ne suis pas comme KRYSTOFF,je n'ai pas de carte bleu moi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif

zen.gif

barbarella a dit:

Pourquoi, ne vient-il pas poster lui même au bar ?
confused.gif

Si je ne viens pas poster dans ce forum, c'est essentiellement parce que je suis d'un tempérament trop primaire (au sens psycho) et que je m'emballe très vite - quitte à regretter deux secondes après (soupe-au-lait, ça s'appelle). Alors je m'embrouille avec plein de gens (qui doivent être très bien pourtant) et ça me rend triste. Alors je reste chez les gamers : ils floodent moins intensément (obligé - la plupart du temps, ils jouent) donc j'ai le temps de faire la part des choses, ils parlent de trucs qui m'intéressent... et surtout ils aiment bien lorsque je dit "bite" ou "cul" (dans un contexte approprié, bien évidemment). Voilà, c'était ma minute de vérité (t'es sûr ? moi je crois que tu vannes...)

les potentiels posteurs
smile.gif
s'étant essoufflés,je ne crois pas qu'il y aura d'autre concurrent,aussi faute de combattant,je crois que ce thread va s"auto détruire pour le mois d'aout.
enfin pour moi car je n'aurais pas le temps
frown.gif

.
donc la gagante BARBARELLA se verras offrir avec les compliments du jury,une gerbe de fleurs monetisante
blush.gif

.
fleur.jpg

.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.