et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
PetIrix a dit:
Alors retourne à tes pinceaux.
T'es meilleur avec tes doigts qu'avec ta tête.

me semble déjà avoir lu ça quelque part...
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Waow.
J'ai ma part dans la dérive agressive qui s'étale ici.
J'assume, et je viens de changer les plombs qui avaient fondu, et je me fouette avec un martinet sur lequel j'ai fixé des lames de rasoir, mais là c'est bon :
STOP.
zen.gif

en aucun cas, Roberto
smile.gif

tu n'as rien d'un fouteur de m****
ne confondons pas
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Waow.
J'ai ma part dans la dérive agressive qui s'étale ici.
J'assume, et je viens de changer les plombs qui avaient fondu, et je me fouette avec un martinet sur lequel j'ai fixé des lames de rasoir, mais là c'est bon :
STOP.
hin hin hin ©
ah non ! encore allez martifouettes-toi encore !!!
laugh.gif

hin hin hin ©

PetIrix a dit:
Tu remarqueras que je ne moralise plus.
Plus depuis que j'ai compris que le trollage était toléré.

Alors retourne à tes pinceaux.
T'es meilleur avec tes doigts qu'avec ta tête.

Arff. Encore un pote de plus !!

Effectivement. C'est beau une tête qui pense, on ne te remerciera jamais assez pour les exemples que tu viens de nous offrir...
zen.gif
laugh.gif
tongue.gif

C'est marrant de nous lire nous prendre la tête pour du pas grand chose, non ?
Qu'importe qui est le plus stupide (je crois avoir des pistes !!) c'est rigolo deux secondes, mais dans le fond on s'en moque bien !!!
Le but de ce tradadada n'est-il pas de faire fonctionner (pour ceux qui le peuvent !) imagination et éloquence (et ni vulgarité…ni agressivité, mais y'en a qui cherche …) ? Que c'est amusant de voir comme une mauvaise interprétation pousse au vulgaire (Fallait pas le prendre mal le "hé mais on s'en fout de savoir ce qui leur passe par les neurones agacés !! C'est des querelles d'un autre monde… T'as qu'à écrire une autre histoire ! ça changera ! ")!
J'ai mon mot à dire, puisque je poste pas ici, mais je lis !!

Et puis si on pouvait mettre de côté les supceptibilités froissées et notre égocentrisme déplacé c'est pas plus mal, non ? (encore faut-il pouvoir, non ?)
y'a suffisamment de bonnes choses à partager !! (pas avec tous, certes…)

Roberto Vendez a dit:
Tu as parfaitement raison...
wink.gif

STL a dit:
T'as qu'à écrire une autre histoire ! ça changera !

De la part de quelqu'un qui ne poste rien, je le prends forcément mal.
J'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

Du reste je t'avais fais la remarque :

<blockquote><font class="small"> Posté à l'origine PetIrix:</font><hr />
confused.gif
mad.gif

[/QUOTE]

T'as préféré en remettre un couche :

STL a dit:
hin hin hin ©
C'est donc vrai …
Tu es parano remarque avec un neurone… Les amybes le sont-elles ??!!
Je n'attends pas de toi un accord pour dire un mot !! Je n'attends d'ailleurs rien de ta part en somme…
Et je n'entrerai pas non plus dans ta querelle … comment dire cela (ou tu) m'importe guère…
hin hin hin ©
ah oui faut ajouter des smileys pour le sous-titrage ? ou ça va aller comme ça ?

Pas de problème.

Finalement les sous titres c'est moi qui aurais du t'en mettre.

Roberto Vendez a dit:
Un texte en préparation, ma grande ?
confused.gif

crazy.gif

Il sera le bienvenu...
Celui de Nato aussi, et tout les autres volontaires dézormais z'apaizés.
zen.gif

zen.gif

mouaip pourquoi pas... ou tet' des pinceaux… à voir !
J'ai pris des actions sur le bouquin écrit par macelene et steve, tu comprends j'ai un intérêt certain dans l'affaire…
mais pour la zen-attitude,pas d'inquiétude, j'ai un maître en la matière !!

hin hin hin ©

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, dites, si on s'embrassait, qu'on faisait la ronde en chantant Le Bon Roi Dagobert et qu'après on buvait une limonade bien fraîche ??
Non ??
confused.gif

confused.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif
Si ta limonade sent le rhum et que je suis pas obligée d'embrasser tout le monde ça va !!
Y'en a qui se rasent pas et ça pique !! hein ?! steve et sa bande !

Roberto Vendez a dit:
Tu viens là de toucher du doigt un de mes drames...
crazy.gif

... Ou du Fanta© orange, si vous préférez ?
confused.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif

Il y en a certains à qui ça va encore donner des gaz, c'est pas bien raisonnable tout ça... Un lait fraise et on n'en parle plus !!
laugh.gif
laugh.gif

Mon cher Journal

Cela fait longtemps, maintenant que je ne t’ai plus écrit. Je t’avais mis de côté avec mon adolescence. Si je te ressors après tout ce temps c’est parce qu’aujourd’hui, j’ai rêvé comme je ne l’avais pas fais depuis longtemps.

Je rentrais chez moi, en métro. Les courbes de la ligne me berçaient doucement et je me suis mise à rêver. A Lui…Il est nouveau dans ma vie, quelques semaines, pas plus. Assez pour tout imaginer et assez peu pour ne rien prendre au sérieux. Je nous ai donc rêvé : je nous ai vu en vacances. C’était tout juste au sortir de l’hiver. Nous profitions de cette féerie qu’est la campagne basque à cette saison. Alors que toute la France (enfin celle que je connais) était encore engourdie par le froid, nous savourions cette douceur, la première de l’année, ensemble. Les mimosas du jardin étaient en fleur et les prés alentour étaient d’une verdure presque insolente. Partout cette herbe grasse, vivace, vivante. Par endroits, toute aussi insolente, la blancheur des maisons illuminaient nos ballades. Quelques moments de paix, ensemble. Dans mon rêve, nous nous sommes aussi promenés sur ces plages désertes et immenses. L’eau était encore trop froide pour d’éventuels baigneurs. Mais la mer, son sac et ressac, son air et son vent étaient là et aussi ce soleil qui nous faisait oublier l’hiver.
Mais ceci n’est qu’un rêve…Lui préfèrerait peut-être un mas provençal en été, dans ce paysage presque aride où le soleil vous pousse à rester au frais, à l’abri de persiennes, voire dans l’intimité de notre chambre. Pas mal non plus…

Encore des rêves de midinettes ! Comme tu vois, je n’ai pas tant changé pendant ces quelques années où tu es resté au fond de ton tiroir. Je dois te préciser que si j’ai rêvé de tout ça aujourd’hui, c’est que nous nous verrons demain. Il m’a donné rendez-vous au zoo de Vincennes, devant la fosse aux tigres. Peut-être verrons-nous leur repas ??? C’est pas le Pérou, pas encore le pays basque fin février mais peut-être que nous voyagerons quand même. Nous verrons l’Afrique, l’Asie, l’Amérique et sûrement aussi l’Australie. Un vrai tour du monde en un après-midi ! Qui dit mieux ?

J’ai déjà commencé à le préparer ce tour du monde : mon armoire est vidée, éparpillée aux quatre coins de la chambre, voire plus loin encore. Je me suis fixée sur ma guêpière mauve. Décolleté plongeant et courbes à la Manara garantis ! Je dois encore peaufiner ça car le temps est plus aux cols roulés ces jours-ci… Maintenant ça attendra demain.

À propos de demain, je te réserve la primeur des nouvelles. Je te souhaite aussi une bonne nuit et moi de mon côté, je vais peut-être retrouver mon rêve…

ornellamuti.jpg

et tout ça,parce que roberto voulait une image,si vous ne vouliez pas fallait le dire
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

blush.gif
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

cool.gif

'tention ! 'tention !!!
ooo.gif

Mister l'ricosec risque de nous péter une diurite !!!

C'est qu'c'est angoissant ces textes de dernière minute...
Y risque d'être bon en plus ! Voire très bon ! voire tous nous ridiculiser !!!
ooo.gif
blush.gif
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.