A
Anonyme
Invité
macmarco a dit:Pour ma part, j'en suis encore aux fouilles et je n'ai encore récupéré que quelques fragments...![]()
![]()
Hé! Hé! ça promet

J'me réjouis de découvrir le résultat...

macmarco a dit:Pour ma part, j'en suis encore aux fouilles et je n'ai encore récupéré que quelques fragments...![]()
![]()
macmarco a dit:Va pas chercher midi à 14 heures, quand même !![]()
macmarco a dit:Dis Lemmy !
Tu vas rire, chez moi, ton image ne passe pas avec Safari !....![]()
Avec les autres, ça va !![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon.
J'ai une éponge dans une main, un gant dans l'autre et un tablier.
J'en fais quoi de mon tablier ??
Je le rends ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon d'accord, y'a un "x" dessus, mais je ne sais pas si c'est le genre de truc qui va inspirer Roberto ....TibomonG4 a dit:
Vu de profil, ce serait plutot comme une moufle....Fredoupsy a dit:Rien du tout ! Tu le gardes, il te va comme un gant ton tablier![]()
Roberto Vendez a dit: Un catalogue 12 pages de produits isolant multicouches à corriger
Roberto Vendez a dit:(...)
Tu imagines le délire... ? Elle voulait baiser là pile contre le dinosaure, putain la carcasse en vrai d'un putain de dinosaure tu piges, pas d' la 3D : un tas de putain de squelette de dinosaure !
lupus yonderboy a dit:Elle voulait que le paléontologue lui montre ses curieuses fouilles![]()
(tain, paléontologue, c'est ce que je voulais faire quand j'étais môme. j'ai fini informaticien... Pourtant, j'étais pas méchant !)
Arfffffffffffffffff !!!!!!!!!!lupus yonderboy a dit:Elle voulait que le paléontologue lui montre ses curieuses fouilles![]()
Fredoupsy a dit:Merci Roberto ! J'ai bien aimé la fin, au Muséum !![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:... Pfffffff !!! ... plagiat !![]()
... il a tout copié dans "Dertal, l'homme qui venait du néant" ... en plus, sauter sur place en gueulant "Capitaine Caverne" avec son ptérodactyle en main ... c'est tout sauf romantique !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Fredoupsy a dit:c'est p'rtre pas romantique, mais c'est rigolo... en tout cas moi j'ai![]()