Barbarella : Johnny n'était pas fait pour toi, mais je suis sûr que tu trouveras bientôt l'homme idéal.
Aricosec : Brel, Ferré et Brassens, t'attendent sûrement au "Bistrot des Copains". Tu nous raconteras.
RV : Il ne pleut pas à Nice. Il y fait aussi beau qu'à Dunkerque, et tu seras toujours le bienvenue sur la Côte d?Azur.
Finn_Atlas : C'est quand tu veux "Au rendez-vous du Blues".
Tomtom : Jeanne m'a appelé, désespérée. Elle t'attend d'urgence en Ardèche. Dépêche-toi.
Luc G : Dis à Julie ce que tu ne lui a pas encore dit. Ca va lui plaire. Néanmoins, tu peux continuer à jouer de la guitare...pour elle.
Heureusement pour vous tous, vous n'avez pas eu le besoin (j'espère !) de donner votre âme au diable, en échange du don de savoir admirablement écrire le blues.
Mon choix est fait, cela a été difficile. Je préfère être du côté de l'élève qui compose. Je n'ai pas choisi le meilleur texte ou le moins pire, mais celui qui correspond simplement à mon idée du blues. Je déclare donc, non pas le gagnant puisque vous êtes tous sur la même ligne, mais celui qui va avoir la lourde tache de continuer ce petit jeu. Finn_Atlas, à toi l'honneur.
Et en récompense de votre effort, acceptez ce petit
présent .
P.S. : Barbarella, je peux garder tes cadeaux ?