et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

je vois le genre c'est la tête ou les jambes
crazy.gif

[/QUOTE]

L'un n'empêche pas l'autre
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

L'un n'empêche pas l'autre
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je ne faisait que résumer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> il n'a rien dit sur moi

mon cadeau ne lui a pas plu ?
frown.gif
crazy.gif
crazy.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Mais si, mais si. Je suis très touché
zen.gif

Il me reste de la place pour stocker. M'sieurs dames, à vot' bon coeur.
laugh.gif

De toute façon, mon choix est fait. Je ne reviendrai pas sur ma décision.
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> De toute façon, mon choix est fait. Je ne reviendrai pas sur ma décision.
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Assied toi et prend un verre :

guiness%20glass.jpg
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le Krystof Bush, il a dit au Bebert Chirac : "ton délai, tu peux te le carrer où tu veux !"

On est bien peu de choses
zen.gif

[/QUOTE]

le delai '' etant raccourci avec bonheur " BEBERT n'a meme pas eu le temps de lire le scrypte de la redac,alors bien sur
blush.gif
blush.gif
blush.gif
ooo.gif

enfin il garde ses chances pour la prochaine
smile.gif
smile.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
le delai '' etant raccourci avec bonheur " BEBERT n'a meme pas eu le temps de lire le scrypte de la redac,alors bien sur
blush.gif
blush.gif
blush.gif
ooo.gif

enfin il garde ses chances pour la prochaine
smile.gif
smile.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Non mais j'ai lu ton nom sur une crypte, arf !
laugh.gif
wink.gif

Bon, une petite Guinness, et j'envoie la sauce. A tout de suite
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Garçon...une quatriè...hips...me...
laugh.gif

[/QUOTE]

Quatre guiness en trois quart d'heure je doute de la fiabilité du verdict
crazy.gif

Barbarella : Johnny n'était pas fait pour toi, mais je suis sûr que tu trouveras bientôt l'homme idéal.

Aricosec : Brel, Ferré et Brassens, t'attendent sûrement au "Bistrot des Copains". Tu nous raconteras.

RV : Il ne pleut pas à Nice. Il y fait aussi beau qu'à Dunkerque, et tu seras toujours le bienvenue sur la Côte d?Azur.

Finn_Atlas : C'est quand tu veux "Au rendez-vous du Blues".

Tomtom : Jeanne m'a appelé, désespérée. Elle t'attend d'urgence en Ardèche. Dépêche-toi.

Luc G : Dis à Julie ce que tu ne lui a pas encore dit. Ca va lui plaire. Néanmoins, tu peux continuer à jouer de la guitare...pour elle.

Heureusement pour vous tous, vous n'avez pas eu le besoin (j'espère !) de donner votre âme au diable, en échange du don de savoir admirablement écrire le blues.

Mon choix est fait, cela a été difficile. Je préfère être du côté de l'élève qui compose. Je n'ai pas choisi le meilleur texte ou le moins pire, mais celui qui correspond simplement à mon idée du blues. Je déclare donc, non pas le gagnant puisque vous êtes tous sur la même ligne, mais celui qui va avoir la lourde tache de continuer ce petit jeu. Finn_Atlas, à toi l'honneur.

Et en récompense de votre effort, acceptez ce petit présent .
zen.gif

P.S. : Barbarella, je peux garder tes cadeaux ?
laugh.gif

Bravo Finn, concocte nous quelque chose de sympa, joli cadeau d'anniversaire n'empêche, alors bon anniversaire.

Au fait, quels sont tes goûts
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
P.S. : Barbarella, je peux garder tes cadeaux ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Bien sûr, de toute façon c'était à Johnny, et là où il est aujourd'hui, il n'en a plus besoin
zen.gif

Je précise que l'anniversaire de Finn n'a rien à voir avec mon choix.
blush.gif
wink.gif

Bravo à Finn, et bon anniversaire

moi qui pensais que c'était un jeu où le nouveau gagnait
confused.gif

J'ai beaucoup aimé tous les textes et je pense que krystof n'a pas eu la tâche facile.

Tu peux garder mon cadeau également, c'était de bon coeur.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bien sûr, de toute façon c'était à Johnny, et là où il est aujourd'hui, il n'en a plus besoin
zen.gif

[/QUOTE]

Qu'en as-tu fait
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.