et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis avec ma muse,
Qu'est-ce qu'on s'amuse !
laugh.gif

La longue histoire de Tibulle
---------------------------------------------

Tout ça se passait, il n’y a pas si longtemps
Et, qui le sait, peut-être même maintenant,
Dans la forêt de baobabs de Palatan,
Aux bords herbeux du fleuve nonchalant.

C’est là que vit, tel un pacha, tel un notaire,
Le longicorne roux roi des coléoptères,
Il est si vieux, si sage, avec ces yeux chassieux,
Que termites et fourmis l’appellent Lao-Tseu

Mais ce matin-là, seul le vieux était sage.
Les sauterelles, huit, encombraient le passage.
Chloé la coccinelle hurlait dans le micro,
Parole d’urubu, c’était un vrai chaos.

“Allons, Chloé, repose donc tes mandibules,
ce pauvre micro tu le démantibules.
Vous, les huit soeurs Criquet, arrêtez de gratter,
On dirait le Gognol en train de s’éclater.”

“Quel motif vous conduit ici, surtout si tôt,
Sans me laisser le temps de siroter mon thé,
De me masser les pattes avec du karité,
De me gratter la carapace sur le dos.”

Les soeurs en choeur rejouent des mandibules
“Chloé dit qu’à la fin du conte, Tibulle
Se fait dévorer tout cru par le tamanoir.
Et nous, on dit que c’est par un chat noir

Pour une fois, soyons cartésiens, je vous prie
Il suffit sans s’endormir d’écouter la fin.
Je vais recommencer tout au début afin
D’être sûr que vous aurez tout bien appris :

"Tout ça se passait, il n’y a pas si longtemps
Et, qui le sait, peut-être même maintenant,
Dans la forêt de baobabs de Palatan,
Aux bords herbeux du fleuve nonchalant."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Et merci à Arico pour sa chanson.
zen.gif

[/QUOTE]

je vois que ma comptine n'était pas inutile
est ce ta muse ou ces vers mifuges
qui t'a debloqué les neurones

le professeur jean nedheu,celebre psychalaniste se penche sur la question
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif

zen.gif
zen.gif

Midi !
blush.gif

Seulement 3 proseurs posteurs prolifique. Belle qualité messieurs dames !
Seul point à déplorer : une maigre participation
frown.gif

Bon, je réfléchis à vos copies et je me décide (mais franchement çà risque d'être dur). Pour moi vous avez tous les trois gagné.

Mais je m'en vais vous départager d'ici ce soir.

Sur ce, bon appétit
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Midi !
blush.gif

frown.gif

[/QUOTE]

qu'est ce qu'il fallait faire ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

confused.gif

[/QUOTE]

Allonger un peu les délais
laugh.gif
Il y a des gens qui bossent ici
laugh.gif

Pour le reste, la liberté de poster, c'est aussi la liberté de ne pas poster
zen.gif

En tous cas, Finn, ne culpabilise pas
laugh.gif
ce n'est pas la faute au thème : il laissait de la place à l'imagination ; ni même des mots : on a vu bien pire !

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas encore vu Arico et Barbarella te faire des propositions malhonntêtes : ils t'envoient des messages privé ? tu as ouvert un salon "par ici les pots-de-vin" ?
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

confused.gif

[/QUOTE]

Excuse-moi, Bonpat, je n'ai pas du répondre à ta question : il fallait faire un texte sur le thème choisi avec les mots idoines. Rien ne t'empêche de t'y essayer encore. Vu qu'il ne "corrige" que ce soir, dans sa grande mansuétude, le grand miam te laissera peut-être concourir, et sinon, tu t'en fous, c'est le plaisir du texte et ça t'entraînera pour la prochaine.
zen.gif

Je rêve encore mais pincez moi...
smile.gif

C'est le même qui n'a pas le temps de faire le hamburger-devinette et qui se plaint du peu de réponse à son thème...

Mais pincez moi je rêve ...

bon ça suffit j'ai compris, je ne rêvait pas !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Midi !
blush.gif

frown.gif

Bon, je réfléchis à vos copies et je me décide (mais franchement çà risque d'être dur). Pour moi vous avez tous les trois gagné.

Sur ce, bon appétit
smile.gif

[/QUOTE]
Salut Finn,

Bon, tu sais que je sais, et je sais que tu ne voudrais pas que ça se sache. La balle est dans ton camp.
zen.gif

ah ! ah ! ah ! ,je m'esbaubi,je me gausse,je devisse,j'ahurisse (du verbe ahurir
confused.gif
),5 jours pour pondre et LUCG,reprenant le théme favori de BEBERT,demande des délais.
tongue.gif

quand on voit ce qu'on voit
frown.gif
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> ah ! ah ! ah ! ,je m'esbaubi,je me gausse,je devisse,j'ahurisse (du verbe ahurir
confused.gif
),5 jours pour pondre et LUCG,reprenant le théme favori de BEBERT,demande des délais.
tongue.gif

frown.gif
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Arico, t'as encore forcé sur les pruneaux à l'armagnac :
1) j'ai déjà posté
2) donc, ce n'est pas pour moi que je demande un délai et ce geste (qui m'honore, merci
zen.gif
) n'est en rien intéressé
3) il n'y a pas eu 5 jours pour poster (faudra que tu prennes un mac avec ical : ça peut aider*

(* Personnellement, j'ai toujours eu horreur des agendas, donc ne m'en demande plus sur ical ou quo vadis, c'est pas mon rayon)

Fais une bonne sieste à notre santé et tout ira mieux
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

[/QUOTE]

On a raison de penser ce qu'on pense
zen.gif
laugh.gif

Bon sinon je prolonge un peu les délais à la demande de BébertG ; disons jusqu'à demain soir 19h00, dernier délai.
Allez Bonpat, fais nous un petit quelque chose je te prie.
Et puis arrete de te pincer, tu vas te faire mal encore.
En outre, sache que si je n'ai pas le temps de faire une partie de pain-steack-salade-oignon-fromage MacG je trouve un peu de temps pour lire vos textes. Et dieu sait quel plaisir j'en tire !
tongue.gif

A vos marques, prêt.....Prosez !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Salut Finn,

Bon, tu sais que je sais, et je sais que tu ne voudrais pas que ça se sache.

[/QUOTE]

Non ce n'était pas moi ! et puis.....j'étais sous l'influence d'une substance alcoolisée...je....j'ai rien fait.....S'te plait dis rien !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> La balle est dans ton camp.
zen.gif

[/QUOTE]

Service Barbarella.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Non ce n'était pas moi ! et puis.....j'étais sous l'influence d'une substance alcoolisée...je....j'ai rien fait.....S'te plait dis rien !

[/QUOTE]

Tu vois ce qu'il te reste à faire
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

cool.gif

[/QUOTE]

Me dénoncer ?
confused.gif
jamais
blush.gif
mad.gif

cool.gif

[/QUOTE]

Elle avait prévenu qu'elle allait passer au chantage. Je sens que ça va être glauque. Je vois déjà des entrefilets tendancieux dans "la montagne", des citations irrévérencieuses de Vialatte, une campagne d'afficage chez les commerçants de la rue des gras. Tout Clermont va bruire de tes écarts de conduite (réels ou supposés), mon pauvre Finn.

Je te conseille de te réfugier pour un temps au fond du Puy de Côme et dans un second temps de scotcher la Barbarella au burger Quizz jusqu'à ce qu'elle demande grâce. Non, mais !
mad.gif

Ceci étant, il n'est jamais trop tard pour apprendre que "bien mal acquis ne profite jamais". L'incorruptibilité est un chemin pavé de roses vers le bonheur qui, comme le disait Vialatte justement "date de la plus haute antiquité. Il est même tout neuf car il a peu servi"
zen.gif

c'est impensable,comment ais je pu me tromper,pourtant ma dévotion envers LUCG etait immense,je l'ai accusé ignominieusement de retardataire,c'est a cause de tout ces post qui s'entrecroisent
tongue.gif

et puis je n'avais pas mes lunettes , alors !
ooo.gif
frown.gif

blush.gif
blush.gif

zen.gif

blush.gif

frown.gif

[/QUOTE]
A quelle heure ?
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> pourtant ma dévotion envers LUCG etait immense

[/QUOTE]

???
ooo.gif
Aricosec, de la dévotion pour moi : je dois avoir des auréoles, il va falloir passer à la lessive
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.