ce coup ci ,on va pondre tellement vite que BEBERT va etre schotché,le verdict pour mercredi
.
ha ! c'était vraiment un trés beau jour,j'avais réussi a convaincre madeleine,la plus belle pimbeche du
lycée,je lui avait vanté la beauté de sa mere,la prestance de son pére,ça l'avait fait fondre la poulette
pour la seduire il fallait la FLATTER,je la cuisinais depuis plusieures jours,tous mes potes m'avait pourtant conseillé d'abandonner,mais je m'étais dit,il ne faut pas FLANCHER.
si tu veus y arriver,fonce ,le principal c'est bien sur qu'au moment de conclure tu ne sois pas FLASQUE comme du mou de veau,pour renforcer mes jalons,je lui avait meme proposé une ballade avec un arret restaurant,j'en connaissais un a roye sur la route du nord,qui faisait des sortes de tartes,dont je ne me rappelle plus le nom,je sais qu'il y avait souvent des poireaux dans sa composition,le restaurant s'appelait la FLAMICHE,quand on arrivait a l'intérieur c'était FLAGRANT,ont sentait que les clients était heureux,et l'on s'asseyait de bon coeur.
oui tout cela aurait été magnifique,si seulement la garce n'avait pas emmené son mec ,paulo la gachette.