et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
S'il n'y avait que deux posteurs au bar ça éviterait beaucoup de problèmes
laugh.gif

Quoique
confused.gif

voyant que l'intrangigeance de THEBIG pour les délais,avait mit au pas BEBERT,celui ci marchant tout doux,sans rebellion,je m'étais dit , " LA ,voila un chef ! " ,hélas,quelle amertume de voir sa partialité et ses appartées avec un(e) concurrent,mais ou trouveront nous justice ???

c'est pas encore cette fois que je monterais sur le podium !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

topicglissant.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Que nenni ! Je demande un délai !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
dernier délai : aujourd'hui 15 heures !!!!!
ps : Bébert, tu remarqueras mon autorité à la Finn...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
c'est pas encore cette fois que je monterais sur le podium !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]
Sans trop m'avancer sur la décision finale, je crois que tu viens de dire quelque chose de sensé...Arrrfff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
dernier délai : aujourd'hui 15 heures !!!!!
ps : Bébert, tu remarqueras mon autorité à la Finn...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je déclare forfait.
frown.gif

Bravo aux participants pour leurs textes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Je déclare forfait.
frown.gif

[/QUOTE]
Bon d'accord ...!!! 15H05 dernier délai... ...mais c'est vraiment parce que je t'aime bien Bébert...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Sans trop m'avancer sur la décision finale, je crois que tu viens de dire quelque chose de sensé...Arrrfff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

bah ! ,je ne t'en veux pas trop,je connais tes penchants,tu ne peut resister,
smile.gif
wink.gif

en tout cas 15 heures c'est bien,tu nous as evité d'attendre les calandres GRECS pour ce cher BEBERT !arff !! gaspp !glupp !
laugh.gif
laugh.gif

et vive la confrérie du ..
pmmmpp pppmpp ppmmpp pffmmmpfmpfmmpppmfpmfmpp pfmpmffmffmm pmfmpp pppppfppm mpmmpp mmfmppfmpfmpmpp mmfppfpppmpfpffépffmffmpp mmfpffémpppff pfmmmmpff pmfmpp mpmfmfmpmmpp !
laugh.gif

Attention : verdict dans quelques heures...
laugh.gif

ps : Ruban ! grouille-toi tidju !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Thebig, j'aime beaucoup tes images, surtout la deuxième
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je resterai impartial !
Je resterai impartial !
Je resterai impartial !
Je resterai impartial !
... ... ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et voilà le moment tant attendu du verdict final et sans appel !
laugh.gif

Sont en lice : Barbarella, Krystof, Ruban, LucG et Rico....
Un forfait a été noté : Bébert
mad.gif

5 styles différents et 5 façons d'aborder le thème imposé, à savoir l'amitié :

Barbarella : fraîcheur, poésie et nostalgie
Krystof : ode à la désespérance
Ruban : style direct et personnel
Luc G : décousu et spontané
Rico : style Rico, agréable, humoristique et réaliste

Selon mes états d'âme de la journée, je voterais indifféremment pour l'un ou l'autre d'entre vous !
Quoi qu'il en soit, et malheureusement il me faut voter !

Je dirais donc que le grand vainqueur est KRYSTOF parce que ses phrases m'ont touché et qu'elles me rappellent des moments personnels.

En deuxième position, je classerais BARBARELLA parce que sa fraîche poésie me redonne la joie de vivre...

En troisième position, je dirais RUBAN, parce que je suis flatté d'être le "héro" de sa prose...
blush.gif

Et bien sûr, superbes mentions à Luc G et à Rico qui vont encore me taxer d'impartialité et vont ronchonner dans leur coin
laugh.gif
laugh.gif

Alors, KRYSTOF, à toi le prochain thème !!!

ps pour Ruban : fallait te décider plus vite !!! A présent tout le monde était au courant.....
...et tant pis pour "Google", ce ne sera que partie remise...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Eh bien, bravo au talentueux gagnant, clap,clap,clap.
zen.gif
smile.gif

C'est quand le prochain thème ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
C'est quand le prochain thème ?

[/QUOTE]

Toujours pressées ces parisiennes !
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

La prochaine fois ma poésie je me la garde, bravo quand même Kristof, c'est vrai que c'était bien. Mais le sujet était facile
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> La prochaine fois ma poésie je me la garde

[/QUOTE]
...j'ai fait de même avec mes 2 photos dans "et avec Google"...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...rendez-vous dans les prochains thèmes...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />
cool.gif
wink.gif
bicycle.jpg

[/QUOTE]
Bon ! ça va maintenant ... inutile d'en rajouter !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : elle était pourtant bien cette photo...
frown.gif
laugh.gif

Merci bien thebig, je suis sincèrement heureux de gagner, surtout avec ce texte.
Néanmoins, et pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer, ce récit ne m'appartiens plus.
Aussi, sans refuser ma victoire, et si tu m'y autorises thebig, je souhaiterais que Barbarella propose le prochain thème.
Et puis après tout, j'ai gagné non ? J'ai le droit de faire ce que je veux !

Merci encore très sincèrement.
zen.gif
zen.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.