et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
C'est bien nooooooooooon
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Aucune pression (même avec de la mousse) sur le jury ne sera tolérée.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Sainte-Cécile d'Andorge

[/QUOTE]

Comme c'est mignon Cécile, c'est le prénom de ma fille (qui n'est pas une sainte
laugh.gif
)
smile.gif
.

Je n'ai pas le temps de composer un nouveau chef d'œuvre pour cette fois-ci, mais une nouvelle victoire par forfait ne me dérange aucunement.

En plus, j'ai déjà préparé le sujet du prochain thème.
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je n'ai pas le temps de composer un nouveau chef d'œuvre pour cette fois-ci,

[/QUOTE]

Encore un qui a peur de se faire étaler, ça devient de plus en plus difficile de trouver des concurrents sérieux. Il va falloir que je baisse mon niveau.

Dommage
frown.gif

Plus bas que zéro, ça va être difficile. Comment vas-tu faire
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Plus bas que zéro, ça va être difficile. Comment vas-tu faire
confused.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est quoi zéro
confused.gif
ton nouveau pseudo ?
tongue.gif
laugh.gif

PS :LUCG j'ai changé le titre
laugh.gif
laugh.gif

--------------
finalement ,je me demande si je doit partir,
ooo.gif
crazy.gif
,vu le nombre de défaitistes,et les mords de faim prés a prendre mon trophée sans crier gare(excuse moi BARBARELLA,mais tu savais que tu n'avais aucune chance
laugh.gif
laugh.gif
),demain a l'aube,je deciderai
blush.gif

seul FINN et d'autres posteurs occasionnels pourront empecher les deux escrocs BEBERT et KRYSTOF de chouraver la main.
a la reflexion je vote BARBARELLA quand meme
laugh.gif
laugh.gif

-----
bon c'est fini ,je debranche tout,salut a tous et bon courage.
smile.gif
cool.gif
cool.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> a la reflexion je vote BARBARELLA quand meme

[/QUOTE]

Très bonne idée, elle en aura bien besoin.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> PS :LUCG j'ai changé le titre
laugh.gif
laugh.gif

--------------

a la reflexion je vote BARBARELLA quand meme
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De toute façon, c'est Luc G qui décide, n'est-ce pas Luc G
smile.gif
, et je sais que c'est un homme de goût, cultivé, d'une moralité sans faille.
Son choix sera de toute façon le bon, et quoi qu'il arrive je l'accepterais avec joie.
Merci Luc G, pour ce thème, original, et bien choisi
zen.gif

Thème : Panne de voiture sur le causse Méjan

les mots :
gravier, rideau, ribambelle, saperlipopette, métronome.

Les branquignoles et la panne mystérieuse sur le chemin maudit du Causse Méjan....

Il faisait une chaleur d'enfer dans notre petit van rose bonbon, et celà faisait déjà trois longues heures quue nous roulions pour atteindre le Causse Méjan où LucG nous avait donné rendez-vous. Il ne nous restait plus rien à boire, Globalcut avait fini les Guinness avant de partir, bien qu'il ne soit pas venu avec nous. Bébert, toujours pas remis de son dernier saut en parachute qui avait mal fini délirait complètement comme à l'accoutumée en nous racontant que quand il était petit on l'appelait "Parpaing" ... Barbarella, habillée de sa tenue militaire s'amusait à passer un ruban dans les cheveux de Krystof. Celle-ci s'était mis en tête de refaire la déco de notre véhicule en confectionnant durant le voyage des rideaux aux couleurs de notre fidèle sponsor (un peu de lèche à l'éditeur çà ne fait pas de mal ). Krystof refusait de jouer au petit jeu de notre seule présence féminine, ce qui devait bien être la seule fois où il résista à un jeu. Je m'efforcais quand à moi de suivre la route qu'Arico, mon copilote de fortune (puisque Ginette m'avait abandonné) m'indiquait, les yeux rivés sur les mots croisés. Il faisait vraiment de plus en plus chaud. En outre, j'étais de plus en plus persuadé que nous avions oublié quelqu'un ou quelque chose ... le chien ? ah non, nous avions abandonné Tanplan sur l'autoroute il y a quelques kilomètres de celà. Environ une heure pensais-je en regardant sur notre horloge qui avait été remplacée par un métronome car Krystof trouvait çà plus classe et compensait par là même l'absence de musique.
Le paysage qui se déroulait devant nous n'arrivait toutefois pas à dissiper cette tension mais me fit malgré tout perdre une seconde d'inattention.

Srrrrrrrriiiiiitttccccchhhhhh !!!!! vrrrraaaaoummmm ! Les graviers fusèrent de partout.
De justesse, j'évitais une voiture du peuple jaune qui s'avéra selon les dires de mes compagnons d'infortune être un dénommé jeupeumize. Malheureusement, ma manoeuvre d'évitement me fit prendre le fossé où se trouvait, comme par hasard pour le besoin de l'histoire, un énorme hérisson qui s'était mis du gel dans les cheveux et s'était encarapacé de clous sur le dos. Inutile de vous en dire plus vous avez tous deviné de quelle panne il s'agit ... (pour les neuneus se reporter à la page 1395 de ce sujet, et je vous promets que j'en parlerais !!! )

"TERMINUS PANNUS !!! Tout le monde descend !!"
"Crotte flute et zut", tout le monde y allait de son petit mot de désappointement, d'étonnement, de colère et de grossièreté mais la morale et la censure m'imposent ici de ne pas vous en parler, pourtant au vu des jurons d'Aricosec celà vous auriez fait rigolé. Nous nous contenterons alors de ceux là ainsi que de saperlipopette mais ne me demandez pas pourquoi.
"Bébert sort le crique de la voiture" lui ordonnais je très simplement. Malheureusement, ma doléance comptenait plus de trois mots et le Bébert ne fit ni une ni deux (ni trois d'ailleurs, ni quatre non plus ... non madame cinq non plus .. "pi ?" ah là peut-être ...) et comme un seul homme (c'est vrai qu'il a souvent eu des grands moments de solitude quand il parlait ...) il se jetta dans la crique dont je ne vous avait pourtant pas parlé tout simplement pour ménager le suspense.
Un de moins !

Arrrrrrghhh ! ce hurlement de bête fauve (oui fauve, car vu l'odeur on ne pouvait que se dire que l'homme en question sentait le fauve.... il aurait pu me demander mon Ushuaïa !) provenait de Krystof qui reçu, surgissant de nulle part, un gravier en pleine rotule ce qui lui ota définitivement la vie puisque le narrateur l'exigeait.

Et encore un ! Barbarella sorti sa panoplie de parfait militaire et pris le commandement en chef de la situation : un pneu crevé, des morts mystérieuses ... il faut réagir : elle pris son rouge à lèvres et fit une première croix sur notre minibus. Elle entamma la deuxième quand son baton de rouge se cassa et rebondit sur ... non je ne peux pas vous décrire cette mort affreuse, c'est trop horrible

"bon dieu un troisième !" lacha Arico ! "Faut qu'on se tire de là et vite ! Cette départementale est maudite ! Si çà continue on va avoir une ribambelle de morts sur la conscience".
Notre homme d'expérience s'entrepris alors de vouloir changer cette maudite roue crevée devant mes yeux hallucinés. Bien sûr Aricosec ne savait pas changer une roue. Ce qui explique pourquoi il pris sa canne à pêche pour réaliser cette tâche. Il plaça l'hameçon sur le pneu, s'écarta et tira de toutes ses forces. Vous imaginez alors sans peine ce qui pu advenir ....

"Tidju !" m'exclamais-je, sans pour autant me préoccuper de ce qui se passait devant mes yeux (il n'y avait plus que les miens pour voir ce qui explique pourquoi je suis le seul à vous raconter ce drame ), c'est papy Thebig qu'on a oublié !

Moralité : A cause de Luc, voilà ce qui arrive. On aurait mieux fait d'écosser les haricots plutôt que d'aller au Causse.

Voilà !
laugh.gif
Prochain thème : l'Ecosse !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> je voulais tenter mais apres un tel post, je n'oserai pas...

[/QUOTE]

comme je le disais ....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />(puisque Ginette m'avait abandonné)[/b]

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ginette107:</font><hr /> il est peu long mais bien drôle
tongue.gif
bravo finn
zen.gif

[/QUOTE]

Je te dédicacerais peut-être mon prochain livre
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et la prochaine fois Ginette tu n'auras aucune excuse !!!
blush.gif

D'autant que prerima s'y est déjà collé une fois !
crazy.gif
wink.gif

Bon le jury se décide ou pas ? Je sens qu'il y a du monde au balcon ....
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

relevé des copies dimanche soir 21-22h si tout va bien et remise des prix dans la foulée

(Si tout va pas bien, ça attendra lundi soir)

[/QUOTE]

Rien ne va plus !!!
laugh.gif
les jeux sont faits et tout va pas bien !
crazy.gif

Je remonte une dernière fois le sujet histoire que si quelqu'un passe par là ...

le but est simple : écrivez un petit texte sur le thème de la panne de voiture sur le Causse Méjan ou partout ailleurs sauf à Paris
Pour celà vous devez placer dans votre texte 5 mots :
ribmbelle, gravier, rideau, saperlipopette, métronome

C'est pas bien compliqué alors faites nous un petit texte en attendant LucG
smile.gif

Alors Niconemo, Anntraxh et tout le toutim ...... AU BOULOT !!!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Trèfle de plaisanteries, au travail :

Thème : Panne de voiture sur le causse Méjan (pour ceux qui connaissent pas, voir Ushuaïa, ce soir
laugh.gif
, ou alors n'importe quel coin perdu loin de Paris, s'pas, barbarella
laugh.gif
)

les mots :
gravier, rideau, ribambelle, saperlipopette, métronome.

relevé des copies dimanche soir 21-22h si tout va bien et remise des prix dans la foulée

(Si tout va pas bien, ça attendra lundi soir)

[/QUOTE]

En Panne Luc G
confused.gif
wink.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.