Si, demain matin personne n'a rien fait, je prendrais, une décision FERME et DEFINITIVE.
Voilà
Voilà

barbarella a dit:Si, demain matin personne n'a rien fait, je prendrais, une décision FERME et DEFINITIVE.
Voilà![]()
![]()
![]()
.barbarella a dit:Non, non, non, il est hors de question de rallonger encore les délais.
Je déclare, LucG gagnant de cette manche.
Bravo LucG![]()
.Luc G a dit:Merci, barbarella. Quant à Arico, avec le bouchon, il pourra toujours aller à la pêche.![]()
J'attends demain, enfin aujourd'hui mais nettement plus tard pour vous donner un thème. J'ai des forums à regarder, Jules Verne qui m'attend, plus quelques autres bouquins.![]()
Luc G a dit:Merci, barbarella. Quant à Arico, avec le bouchon, il pourra toujours aller à la pêche.![]()
J'attends demain, enfin aujourd'hui mais nettement plus tard pour vous donner un thème. J'ai des forums à regarder, Jules Verne qui m'attend, plus quelques autres bouquins.![]()
aricosec a dit:.
avec jules verne,tache moyen de remonter a la surface![]()
.
ah....ah ! ah .......j'etouffe...aaaahhhhhhhh
arghhh !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Quant à moi je vais essayer de ne pas écrire une histoire de cul.
Ca me changera.
PetIrix a dit:Quant à moi, je vais essayer d'en avoir une ...
abba zaba a dit:Je demande un délai !![]()
barbarella a dit:Qui est-ce qui cherche des histoires ici ?![]()
![]()
![]()
aricosec a dit:je vois que ABA ZABA est sorti de prison,ou est ce du seminaire
,en tous cas ,bon retour,et si PETIT IRIX n'a pas d'idée,qu'il prenne un petit pétard leger![]()
ça aide![]()
![]()
![]()