Et avec ton appareil ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dieppe, cet après midi

dieppe.jpg
 
Alors Macounette, qui est le(la) gagnant(e) ??? :love:
 
Bon, ben, voilà, j'ai choisi. :up:

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont participé... vous m'avez fait le choix hyper-difficile :nailbiting: les photos sont pour la plupart sublimes :love: drôles, originales, sympathiques, rafraîchissantes, rigolotes... bref, j'ai vraiment, vraiment eu de la peine à déterminer un gagnant.

J'ai mis toutes les photos dans une galerie que vous pourrez retrouver ici. Les photos sont classées par ordre alphabétique des pseudos.

Ensuite j'ai noté chacune d'entre elles dans une échelle de 1 à 5, avec les critères suivants :
- fidélité au thème (qu'on voie que le thème de la photo c'est l'eau)
- cadrage
- netteté
- originalité.

On aurait pu choisir d'autres critères, mais bon, comme c'est moi qui choisis, ben j'ai défini ces critères-là car subjectivement c'est comme ça que je regarde une photo habituellement. :siffle: On pourrait encore ajouter d'autres trucs, sans doute.

Et j'ai fait la moyenne des 4 notes.

Trois photos terminent ex-aequo avec une note de 4.75 : Foguenne, robertav et yvos. Ces trois photos me plaisent beaucoup :up: Celle de Foguenne pour son originalité, celle de robertav pour sa simplicité, et celle d'yvos pour son dynamisme, son éclairage, son humour et pour son aspect global.

Et pour terminer, c'est l'impression personnelle qui a dû trancher... c'est donc - pour moi -
yvos

eau.JPG




qui remporte la manche. :up: :love: :love: :love: Quand je pense "eau" j'imagine une scène comme celle que tu as photographiée. Bravo. :up: :D

Encore une fois, le choix fut très très dur.... :love: Merci à tous ceux qui ont participé :up:
 
Excellent choix, cette photo est vraiment magnifique ! :up:

Macounette impressionnante de professionnalisme :zen:

Et maintenant ? Prochain thème ? :D On a hâte ;)
 
Bravo Yvos, et chapeau Macounette, c'est joli cette galerie :love: :style: :zen: ;)
 
'

Dites, z'auriez pas des délais plus compatibles avec l'argentique ? :nailbiting: :D En tout cas bravo Yvos, elle est chouette. :cool:

Bon je poste quand même pour le plaisir...

bulles.jpg


'+
 
mactambour a dit:
Très bon choix, Macounette et félicitations à Yvos pour son image, remarquable.. Il méritait vraiment le premier prix !! :up:


:love:


Ouaip c vrai ça!!! :up: D'ailleurs :

trophE-Pine.jpg


En revanche j'ai hâte de connaitre le thème du nouveau concourt!! Dit nous Yvos!!! C quoi !!! :D

 
jahrom a dit:
en plus c'est un parisien...:love:

Claro...un vrai de vrai qui trainasse à Paris-plage et qui fait des photos de brumisateurs :D ;)

merci pour vos appréciations:zen:... mais je sais pas à qui je dois adresser le chèque :nailbiting: :siffle: :D

Pour le thème...faut que je cherche...:nailbiting: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.