L'iTMS vient de lancer le compte à rebours vers les 100 millions de morceaux. Il y a des iPods et un Pb 17 à gagner sur le site de la Pomme.
Bravo Apple!!!
Bravo Apple!!!
Tu peux pas, y en a que 700 000ederntal a dit:Tous les 100 000 chansons vendues = un ipod 20Go
Pour le 100 millionieme titre = Pb 17" + iPod 40Go + 10 000 titres a dl sur iTunes => TROP le pied!
Bon j'achète les 5 millions de titres restant pour etre sur de gagner!
Avec ce genre de raisonnement, je comprend qu'il t'es pris à l'INSA, tiens !Dark Templar a dit:Tu peux pas, y en a que 700 000![]()
Moi je me marre mais je taffe pasVercoquin a dit:Histoire de remercier ceux qui font vivre ces forums et me font bien marrer entre deux coups de taf'![]()
A 99 cents le morceaux, il n'y a pas trop de crainte à ce niveau-làr e m y a dit:Je crains qu'Apple se oit un peu loupé sur ce coup là.... j'explique:
On peut gagner si on achète le titre comptabilisé à chaque 100 millième titre entre 95 et100 millions. Le comptage commence à 95 millions donc.... or on n'en est qu'à 94,6 millions de titres vendus.
Donc pour l'instant on n'a AUCUNE chance de gagner quoi que ce soit.
Je crains que tout le monde attende que le compteur approche de 95,1 millions pour faire ses achats... mais si tout le monde attend, on sera toujours à 94,6 millions dans 3 mois!
Et Apple va se demander pourquoi après un démarrage fracassant en Europe, au bout de 15 jours ils passent de 700 000 titres vendus par semaine à ..... ZERO!
r e m y a dit:Je crains qu'Apple se oit un peu loupé sur ce coup là.... j'explique:
On peut gagner si on achète le titre comptabilisé à chaque 100 millième titre entre 95 et100 millions. Le comptage commence à 95 millions donc.... or on n'en est qu'à 94,6 millions de titres vendus.
Je crains que tout le monde attende que le compteur approche de 95,1 millions pour faire ses achats... mais si tout le monde attend, on sera toujours à 94,6 millions dans 3 mois!
Et Apple va se demander pourquoi après un démarrage fracassant en Europe, au bout de 15 jours ils passent de 700 000 titres vendus par semaine à ..... ZERO!
Paix ait son âme... c'était pourtant un concept intéressant. Mais bon, sans doute trop en avance sur son temps! Ca a toujours été le problème d'Apple en fait.yvos a dit:c'est donc la fin de l'itms qui restera définitivement bloqué à 94.6 millions. remarque, même bloqué, il sera toujours en tête pdt longtemps
ue question idiote parce que j'ai pas itunes au boulot? cette annonce, elle est aussi faite sur le store, parce que sinon, ya pas de raison que le rythme change parce que le site d'apple fait cette offre....et pis d'abord, c'est ki ki va sur le site d'apple?r e m y a dit:Ben moi en tous cas, ma WishList gonfle, mais je vais attendre que le compteur approche de 95,1 millions pour cliquer le bouton acheter... (je vais peut-être même attendre que le compteur approche 100 millions.)
Alors t'imagine si tout le monde fait ça????
Réflexion logique, mais...r e m y a dit:Je crains qu'Apple se oit un peu loupé sur ce coup là.... j'explique: