Et de 100, non 200 300 millions

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
57
Puteaux région parisienne
L'iTMS vient de lancer le compte à rebours vers les 100 millions de morceaux. Il y a des iPods et un Pb 17 à gagner sur le site de la Pomme.
Bravo Apple!!!

10 000 titres à acheter + le PowerBook + l'iPod : le pied :eek:

Par contre, tu dois être bigleux car le nombre de titre téléchargé est assez gros pour qu'on voie bien que les 100 millions ne sont pas atteints :rateau:

[Edit] 'tain y grimpe vite le compteur :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Tout le monde va attendre que le compteur approche le 99'999'999e morceau. :D

Il ne va plus trop monter. :D

De toute manière je m'en tape, car je me sens pas concerné, vu que je n'habite pas dans un pays éligible.

Bonne chance à tout le monde. Faites chauffer votre carte et niquez tous les minables autres concurrents. :D

COURAGE :D :D

g920040701.gif
g920040701.gif
gcomma20040701.gif
g920040701.gif
g920040701.gif
g920040701.gif
gcomma20040701.gif
g920040701.gif
g920040701.gif
g920040701.gif
:D

• J’aime
Si je gagne les 10000 morceaux, j'offre 200 morceaux aux 10 prochains posteurs de ce sujet :D :up:
Histoire de remercier ceux qui font vivre ces forums et me font bien marrer entre deux coups de taf' ;)

• J’aime
Réactions: fanou
enfin, n'allez pas trop vite quand même becauz, je suis au boulot et j'ai pas accès à l'itms alors piquez pas tout, laissez des ppopod et powerbook pour les potos!:D :cool:

Ca n'a rien à voir, mais voici ce que certains sportifs gagnent, selon le dernier classement du magazine américain Forbes.

Le golfeur Tiger Woods, numéro un mondial, a gagné entre juin 2003 et juin 2004, 80,3 millions de dollars (65,8 millions d'euros), talonné par le coureur automobile allemand Michael Schumacher avec 80 millions de dollars (65,6 millions d'euros).
David Beckham, qui possède un iPod (28 millions de dollars/22,9 millions d'euros) occupe la huitième place, loin devant Zizou et ses 15,8 millions de dollars (12,9 millions d'euros).

100 millions de morceaux téléchargés en si peu de temps... Les concurrents doivent faire dans leur froc. :D

Je crains qu'Apple se oit un peu loupé sur ce coup là.... j'explique:

On peut gagner si on achète le titre comptabilisé à chaque 100 millième titre entre 95 et100 millions. Le comptage commence à 95 millions donc.... or on n'en est qu'à 94,6 millions de titres vendus.

Donc pour l'instant on n'a AUCUNE chance de gagner quoi que ce soit.

Je crains que tout le monde attende que le compteur approche de 95,1 millions pour faire ses achats... mais si tout le monde attend, on sera toujours à 94,6 millions dans 3 mois!

Et Apple va se demander pourquoi après un démarrage fracassant en Europe, au bout de 15 jours ils passent de 700 000 titres vendus par semaine à ..... ZERO!

• J’aime
r e m y a dit:

On peut gagner si on achète le titre comptabilisé à chaque 100 millième titre entre 95 et100 millions. Le comptage commence à 95 millions donc.... or on n'en est qu'à 94,6 millions de titres vendus.

Je crains que tout le monde attende que le compteur approche de 95,1 millions pour faire ses achats... mais si tout le monde attend, on sera toujours à 94,6 millions dans 3 mois!

Et Apple va se demander pourquoi après un démarrage fracassant en Europe, au bout de 15 jours ils passent de 700 000 titres vendus par semaine à ..... ZERO!
A 99 cents le morceaux, il n'y a pas trop de crainte à ce niveau-là ;)

r e m y a dit:

c'est donc la fin de l'itms qui restera définitivement bloqué à 94.6 millions. remarque, même bloqué, il sera toujours en tête pdt longtemps

• J’aime
Réactions: r e m y et GlobalCut
Ben moi en tous cas, ma WishList gonfle, mais je vais attendre que le compteur approche de 95,1 millions pour cliquer le bouton acheter... (je vais peut-être même attendre que le compteur approche 100 millions.)

Alors t'imagine si tout le monde fait ça????

yvos a dit:
c'est donc la fin de l'itms qui restera définitivement bloqué à 94.6 millions. remarque, même bloqué, il sera toujours en tête pdt longtemps
Paix ait son âme... c'était pourtant un concept intéressant. Mais bon, sans doute trop en avance sur son temps! Ca a toujours été le problème d'Apple en fait. :D

r e m y a dit:
Ben moi en tous cas, ma WishList gonfle, mais je vais attendre que le compteur approche de 95,1 millions pour cliquer le bouton acheter... (je vais peut-être même attendre que le compteur approche 100 millions.)

Alors t'imagine si tout le monde fait ça????
ue question idiote parce que j'ai pas itunes au boulot? cette annonce, elle est aussi faite sur le store, parce que sinon, ya pas de raison que le rythme change parce que le site d'apple fait cette offre....et pis d'abord, c'est ki ki va sur le site d'apple? :D :p

r e m y a dit:

Réflexion logique, mais...
1- tous les acheteurs sur iTMS ne se sont pas au courant de cette offre ;
2- beaucoup d'acheteurs, comme moi, n'attendront pas les caps fatidiques pour acheter (iTMS offre un mode d'achat 'impulsif' : on veut le morceau, sur la champ et sans attendre, et il suffit de cliquer sur le bouton. C'est tout, et ça coûte moins d'un euro, soit le prix d'une bonne baguette de pain !). Au contraire, ils achèteront une seconde fois au moment des seuils ;
3- ce genre d'offre a déjà fait ses preuves en marketing, et ça booste les ventes (je n'ai aucune source, juste l'expérience de mes parents depuis 30 ans dans la publicité). ;)

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas