Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4143486 a dit:

Je dois dire que j'ai failli décrocher avant d'être arrivé à la chute finale.....
alors je conseille aux futurs lecteurs de s'accrocher un peu (c'est pas passionant passionant au début), car la chute finale est vraiment GRANDIOSE :D ;) :) :p :up:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Un Minitel ferait parfaitement l'affaire! :D

Ils en font des jetables?

:D

Je dois dire que j'ai failli décrocher avant d'être arrivé à la chute finale.....
alors je conseille aux futurs lecteurs de s'accrocher un peu (c'est pas passionant passionant au début), car la chute finale est vraiment GRANDIOSE :D ;) :) :p :up:

Ah ben je vais retourner voir parce que j'avais laissé tomber au bout de 3 posts en me disant que je devais pas comprendre l'humour de gamerz.

:D
 
Ah ben je vais retourner voir parce que j'avais laissé tomber au bout de 3 posts en me disant que je devais pas comprendre l'humour de gamerz.

:D


et ne triche pas!

Lis bien tous les posts, car si tu vas trop vite à la fin, j'ai peur que la chute perde en intensité....:rolleyes:
 
[MGZ] BackCat;4143665 a dit:
Ben quoi ? On n'a presque rien dit !

C'est vrai quoi, c'est agaçant. Faudrait que quelqu'un lui dise qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie… Regarde, nous : on aimerait bien être débarrassé de son inconsistance et de son indécision chroniques. Même que ça fait longtemps et 4 pseudos que ça dure ! Est-ce qu'on a eu ce qu'on voulait ?

Même pas !

Et on n'a même pas le droit de se plaindre en plus.

Non, je vous le dis, la vie est dure et cruelle et ses choix, cornéliens. 400D ou macbook, bordel !!! Moi j'espère qu'il est suivi ce garçon. Sincèrement. Ça me redonnerait de l'espoir en tout cas :D
Un lavage de cerveau...
Et une reprogrammation ?!... :nailbiting:


:style:

:coucou: BlackCat... :siffle: ;)

:D
 
  • J’aime
Réactions: mado
Vous me faîtes bien marrer! Si il n'était pas là, ainsi que de nombreux autres d'ailleurs, de qui se moquerait-on? Hein?!? De qui?

Des photos de jpmiss ou d'Amok?
De la prose de DocEvil?
De la bienséance de SonnyBoy?
Des puces de Bassman?
Des dessins de TequilaOrange?

Je vous le dis, on serait pas dans la murde!
 
Currément!

Ed a raison. :eek:

Déjà que sans rennesman le bar n'a plus la même saveur...
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Vous me faîtes bien marrer! Si il n'était pas là, ainsi que de nombreux autres d'ailleurs, de qui se moquerait-on? Hein?!? De qui?

Des photos de jpmiss ou d'Amok?
De la prose de DocEvil?
De la bienséance de SonnyBoy?
Des puces de Bassman?
Des dessins de TequilaOrange?

Je vous le dis, on serait pas dans la murde!
Tant que je peux faire des dessins de ..... :siffle: ;)
Currément!

Ed a raison. :eek:

Déjà que sans rennesman le bar n'a plus la même saveur...
Ah, ça ! t'es où reine ?!... :siffle: :D

Suis-je bête! On a toujours Bobby à disposition. :D
Ben vi... en attendant SJP... se disperse... :siffle: :D


:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.